Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Sayls


ruvac
 Partager

Messages recommandés

:sword:Minecraft
 
J'ai commencé à jouer il y'a quelques temps déjà que se soit minefield où minecraft. J'ai dans un premier temps beaucoup voyagé dans divers serveurs de survie, n'étant pas trop fan de construction.

 

Barouder des heures en compagnie d'individu fanatique de RP et essayant de survivre, ce fût bien amusant.

Par la suite j'ai eu l'occasion de prendre en main certaines bases architecturales. oupa 

Je ne ferais pas une liste détaillée de mon apport sur le serveur de minefield tout simplement car l'utilité d'une telle chose me semble relativement nulle. Surtout que la plupart des constructions sont détruites où inintéressantes! 

Principalement j'ai contribué à Symia, et des terraformation diverses.  J'ai également participé à divers projets dans le dominion, ainsi qu'au directoire. 

 

Lien vers ma candidature paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/24478-accept%C3%A9candidature-sayls/?hl=sayls

L9ryWGn.png

:tools: Motivation pour devenir villageois:

 

Ce rang est surtout pour moi l'occasion de montrer une implication plus marquée dans le serveur, sa vie, son commerce. C'est également pour enfin rentrer dans cette logique de progression des rangs, qui n'avait jamais été ma priorité. 

 

Et puis en plus mon pseudo dans le chat auras une autre couleur ! Et ça c'est une véritable source de dévouement pour moi haha !

 

:porkgrilled: RolePlay :

 

:book: Carnet de voyage Tome I  :book:

 

La téléportation s'est bien passée, les quatre piliers bien qu'envahit par la végétation m'ont permis de retourner sur ce monde, Stendel, le lieu d'où je suis venu il y'a de nombreuses années! J'ai établi un campement non loin des piliers, par chance je sais où je pourrai bientôt me diriger, le volcan de mes rêves est non loin d'ici. 
 

Enfin, il était de retour sur New-Stendel, les affres du temps marqués sur son pelage, la recherche de son passé, ses origines, l'avait conduit ici.  

 

​Il n'avait plus de souvenir de cette époque, où très peu. Sa situation de fils de hell ayant grandement évolué, Ses gênes de maki catta était  désormais exacerbés contrairement à sa nature Hellienne. 

 

Fort de mes nouvelles expériences, ce retour était motivé par un renouement avec mon passé, un retour aux sources qui était nécessaire. La stupeur me pris en arrivant devant la ville. Elle n'était désormais que poussière, tous les helliens ont disparus, les ruines encore présente n'offrent aucun élément potentiellement informel sur ma situation d'origine, où mes souvenirs eux aussi disparus.

 

Seul la chaleur du désert et du Volcan m'ayant servi comme point de repère m'accompagne. le soleil tape fort pendant que j'écris ses mots... Puisse mon unique piste restante me mener à destination, j'ai bien peur que le cas échéant il faille envisager un moyen de retour. 

 

Le Volcan, trônant fièrement n'avait presque pas changé, sa première piste qui était le ragnarok ne menant nulle part Sayls se dirigeât vers le territoire Symien, ce qu'il savait comme sa deuxième maison. Les souvenirs de la majestueuse chute d'eau,  des arbres immenses étant encore gravé dans sa mémoire.  

 

Quelle erreur que de revenir sur mes pas ! Non seulement je n'ai pas réussi à trouver l'entrée de la grotte, j'ai  tourné des heures en rond dans cette jungle, trouvé de nombreuses ruines.

Mais en plus des hommes m'ont pris en chasse, cette jungle m'est désormais parfaitement inconnue, les traces de batailles et la présence d'humain m'indique que ce lieu est encore vivant, les nombreuses ruines que j'ai pu fouiller ne m'ont indiqué que la présence de cette ancienne citée autrefois monumentale! Magrad?

Toujours plus de questions et très peu de réponses.

Mon campement a été brûlé, je ne semble pas faire l’unanimité ici. mes effets personnels n'ont même pas été volés, ce qui n'a pas brûlé du moins... 

Demain j'irais fouiller de nouveau le désert près du volcan! J'ai dû louper des détails, qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance mes souvenirs reviendront.. 

 

La marche dans le désert associé à la soif et les nombreuses fouilles qu'il effectuait sans relâche pesait sur ses épaules, le désespoir commençait à se lire sur son visage, finalement après un journée entière passer à chercher des traces de vies où des informations pouvant l'aider sur sa quête, il tombât sur une grotte. où une maison certes elle aussi en ruine mais,  qui avait l'avantage d'être à l'abri du sable, la fraîcheur du lieu était également un confortable atout. 

 

J'ai réussi à trouver un nouvel emplacement, je ne pense pas être dérangé ici, étrange de voir qu'une maison aussi isolé ait été construite. Mais c'est peut-être ma chance pour trouver des informations sur mon peuple, mes origines ! J'entamerais les fouilles demain à l'aube, il faut que trouve de quoi manger et que je trouve de quoi faire un nouveau campement. Le peu de mes possessions ayant brûlé. Retourner dans la jungle une fois préparé pourrait être une autre piste. Si j'arrive à communiquer avec les habitants qui m'ont attaqué l'autre fois, j'en apprendrais peut-être plus sur le lieu. 

 

En attendant il faut que je trouve un endroit sûr pour mon premier carnet, si jamais d'autres membres suivent un jour cette trace. Je joins une carte avec ma prochaine location au cas où cela soit nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter un soutien IMMENSE à sayls. Il a, selon moi, repris Symia et ça, ça ne peut pas me faire plus plaisir. Sayls est un vieux joueur motivé, hyper sympathique et beaucoup trop motivé...

C'est donc un gros +1 symien, grabatekh, de chevalier, de scribe, de le jeu, etc !

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...