Aller au contenu

[Validé] [Extension de Freiwald] La Mer Khel et L'annexion d'Hallbard


nono333
 Partager

Messages recommandés

Sur tout le territoire les cristaux ? Ou sur l'extension ? Ou le quartier enchanteur ?

 

C'est encore en discutions, ça serait dans les zones annexé mais de manière "dégradé" du centre du quartier enchanteur jusqu'au reste du projet mais très espacé et de manière à avoir une certaine cohérence avec le décor (il y en aurait plus dans des zones "magiques" ou autour des bâtiments magiques comme la bibliothèque Surtout les montagnes, les forêts et les mers/lacs)

Mais c'est toujours en discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je fais certe partis du projet,  mais je mentirai en disant que j'y suis le plus actif, j'y suis juste quelqu'un ayant une maison et y aidant à l'occasion, c'est pour cela que je viens plussoyer cette annexion. Je pourrais argumenter sur les canons de troisième génération (et avec un avis mitigé) mais ils ne sont pas au coeur de cet agrandissement / annexion donc je n'en parlerai pas.

Bien, tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée générale, cela me semble intéressant, et ça permet la reprise d'un projet en gardant son style, certaines idées en améliorant le tout. Ensuite, les bâtiments sont très jolis, et malgré que l'endroit devient pas mal militaire, on garde un côté "magique". Pour finir, je pense que prendre cette mer est une bonne idée,  ça rajoutera un côté nature, il n'y a pas besoin des infrastructures partout. Donc bref, je soutiens entièrement cette annexion (qui devrait assouvir les désirs communistes de nono pour un certain temps).

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore en discutions, ça serait dans les zones annexé mais de manière "dégradé" du centre du quartier enchanteur jusqu'au reste du projet mais très espacé et de manière à avoir une certaine cohérence avec le décor (il y en aurait plus dans des zones "magiques" ou autour des bâtiments magiques comme la bibliothèque Surtout les montagnes, les forêts et les mers/lacs)

Mais c'est toujours en discutions.

 

Quelle que soit votre décision, faites en sorte que ce soit clair (et vite ^^). Presque tout le monde aime bien avoir un petit côté "cheaté" pour la capacité de défense (je citerai personne sous peine de les voir débarquer en hurlant au scandale) et c'est normal. Pour vous jusqu'à présent, c'était les canons et même si ça peut faire souffler, je pense que tout le monde finira par vous l'accorder avec bienveillance.

 

Par contre, si vous commence à cumuler les atouts, je pense que ça ne ferait pas sérieux. A mon avis, le nombre de cristaux devrait être limité pour qu'on ne pense pas que la composante de votre projet est le magique. De plus, ça éviterait la dépréciation de la structure qui, bien que cool, risque de faire un peu bling-bling kitsch si vous tartinez votre territoire avec :)

 

Encore une fois, ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est une demande de fusion, il n'y a priori pas besoin de discuter cent sept ans. 

Edit : Je n'avais pas vu que vous demandiez aussi deux biômes. La politique de la Modération vis à vis des demandes de projet est de un biome par projet/extension, il faut réévaluer vos demandes de territoire.

 

Deux points me gênent :

  • Vos canons : Je sais que votre projet se fait spécialité des canons, néanmoins je trouve les vôtres très modernes, je trouve ça assez gênant 
  • Le terraforming Hallbard est un projet très montagneux. Quels sont vos plans concernant tout le terraforming nécessaire pour la création de la mer ?

Bon jeu à vous

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis honoré de remarquer que je suis dans la liste des membres du projet (au vu de mon immense activité... :D). Je pense effectivement pouvoir aider à l'occasion, malgré mon imminente pause. (et je ne vous en veux pas d'avoir écorché mon pseudo :D). Je soutiens ce projet que je trouve complet et intéressant. Selon mon point de vu, l'aspect moderne des cannons n'est pas si choquant et cela pour 2 raisons :
- la stonebrick casse un peu le coté moderne
- Nabes... Steampunk... (bah ouai quoi...)
Malgré tout, je pense qu'un petit vieillissement serait recommandable. (un peu plus de bois peut-être...)

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir soutenu eltheria, le putsh d'eltheria, je viens soutenir l'annexion de Freiwald ! Je suis habitant du projet, et je viens régulièrement découvrir les avancements, je suis agréablement surpris du résultat, et au vu des screen mis dans la demande, je vais l'être encore. Je soutiens l'annexion, si besoin d'un coup de main n'hésitez pas !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à Matt et BA pour vos soutiens, c'est gentil. :)

Suite aux nombreux retours sur nos canons, nous avons décidé de revoir un peu les plans, voilà les nouveaux screens:

 

 

Pour le terraforming, voilà une map de ce qu'on va changer. On va principalement enlever une petite falaise étrange qui sort de nulle part, et les petits îlots sur lesquels reposent le pont, vu qu'il ne sera plus là. Pour le reste, on va faire rénover le terraforming type falaise, comme ce qui avait été fait du côté du château.

http://i.imgur.com/QbiyVMR.png

J'espère avoir répondu aux questions. :)

EDIT: Pour ce qui est des multiples biomes, ceux que l'on demande dans la candidature sont déjà en partie présents sur le projet.

 

Poo, Chancelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir la reprise d'Hallbard par les Freiwaldi.

Les connaissant un peu, j'ai toute confiance en eux pour redonner à ce projet un sang neuf et pour

en faire quelque chose de tout à fait sympathique. 

Pour ce qui est de l'architecture, je suis suis un peu dubitatif vis à vis des toits en cobble qui donnent

aux maisons un style dépassé, mais en dehors de ça, c'est très joli ^^

 

En vous souhaitant bonne chance pour la suite !

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je n'avais pas vu que vous demandiez aussi deux biômes. La politique de la Modération vis à vis des demandes de projet est de un biome par projet/extension, il faut réévaluer vos demandes de territoire.

EDIT: Pour ce qui est des multiples biomes, ceux que l'on demande dans la candidature sont déjà en partie présents sur le projet.

 

Sans vouloir m'avancer (surtout que je ne sais pas où en est Lettow sur la question) j'ai l'impression qu'à la demande "Veuillez revoir vos frontières", vous avez répondu "Y'a pas besoin".

C'est du niveau de la jurisprudence mais votre argumentation me parait un tantinet légère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

freiwald.png

 

 

 

Je met peut-etre mon nez là où je ne devrais pas, mais, sur la map si dessus, En plus de l'annexion, je compte 4 bimoes differents que vous comptez retravailler.

 

J'imagine que ce soit par rapport à ca que Lettow vous suggère de revoir les frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

En fait, on aimerait bien savoir exactement quels biomes gênent en fait, et aussi si on parle des biomes "apparents", ou des biomes avec F3, parce que c'est pas toujours la même chose, on a un biome taiga qui est recouvert de neige, mais ce n'est pas un biome taiga neige (du coup la neige ne repop pas). ^^

xadrow, tu comptes 4 biomes, mais certains sont à moitié dans notre projet, ou dans Hallbard. C'est peut-être pour ça que Lettow en compte deux dans sa réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout d'abord je vous prie d'excuser la longueur inhabituelle pour le traitement de ce dépôt de projet, je n'ai pas été des plus diligents à ce sujet.

Nous avons abordés hier le cas de vos biomes à la réunion Modo. A l'exception du biome jungle (entourés en vert sur la carte de Xadrow), l'extensions vous est accordée.

 

Ce morceau de terre ne semblant pas bloquant pour vos travaux, l'extension vous est donc accordée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...