Flec Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 (edited) Bonjour à tous et à toutes ! Myrrima à l'honneur de participer pour la première fois au JO de Minefield ! Avec comme épreuve, le Grand Prix de Myrrima, et un PVP 1vs1 ! Jeudi 3 Août à 15h PVP 1vs1 (force) : Avec la version nouvel de Minefield, la régénération des points de vie sont plus que rapide. Les boucliers, nourritures ne sont pas autorisé pendant un match ! L'équipement sera fourni par les organisateurs. Nous irons profiter de la salle de pvp sur Myrrima pour tester ce nouveau pvp ! Tournoi standard, par manche avec un tableau Gdoc. Durée estimée à une bonne heure. Liste des participants : Cauko , Madgicarp, Wariow, Jihair, Gibbon_Boy, the_dionysos, zytrone1, The_Darkalne, Kolwako, BA_06, Shrui. Classement : 1er: Kolwako - 2ème: Cauko - 3ème: RedTech_Dragnir . Samedi 5 Août à 14h Grand Prix de Myrrima (vitesse) : Des barrières seront placées au niveau des pointillés avec des panneaux ou des laines placées en flèche pour indiquer les virages, le tour et assez rapide nous allons donc, comme pour l’édition précédente, faire plusieurs manche qui qualifierons les joueurs pour accéder au podium. Les armes sont interdites, les participants ne doivent avoir sur eux que l'item du bateau, donc même un inventaire de bateau, s'il le veut. Je placerai les barrières sur le projet au début des JO, pour que les joueurs puissent s'entraîner. Durée estimée une et demi voir deux heures. Liste des participants : Cauko, Madgicarp, Wariow, Lugnasad, Jihair, Gibbon_Boy, the_dionysos, zytrone1, The_Darkalne, Kolwako, Theau_2, Shrui. Classement : Un SPLASH aérien et aquatique est disponible sur Nabes pour rejoindre Myrrima, et surement un TP sera implanté par la modération. Nous vous conseillons de venir sur mumble lors des activités pour une meilleure expérience. À très bientôt sur Myrrima, Cordialement FlikyFlec. Edited August 3, 2017 by Flec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Yop, Je m'inscris à tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madgicarp Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Bonsoir, Je m'inscrit à tout. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugnasad Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 yop je participe au grand prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted July 3, 2017 Report Share Posted July 3, 2017 Je participe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihair Posted July 5, 2017 Report Share Posted July 5, 2017 Je participe également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted July 6, 2017 Report Share Posted July 6, 2017 Je m'inscris aux deux épreuves mais pas sûr d'être là le samedi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 6, 2017 Report Share Posted July 6, 2017 Je participe aux deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 salut ! je participe à toute les épreuves ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkalne Posted July 31, 2017 Report Share Posted July 31, 2017 (edited) Bonsoir, je m'inscris à tout ! Edited July 31, 2017 by The-Darkalne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theau_2 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonsoir, je m'inscris uniquement au grand prix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonsoir, Je m'inscris aux deux épreuves de Myrrima. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Salut Salut, je m'inscris au PvP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Ciao ! Je m'inscris à tout, surtout l'épreuve pvp, je pense qu'il est grand temps de révéler au monde mon skill dans cette discipline ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Hey ! l'épreuve a été un fin succès, voici le gdoc: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PNkyn3WVE3Oc3SDNcWNtFsUiDF_aUdcwdrxLLGjp5QU/edit?usp=sharing Et le podium (1er Kolwako - 2ème Cauko - 3ème RedTech_Dragnir): On vous attend Samedi pour la prochaine épreuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 Je participe à l'autre épreuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugnasad Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 (edited) Edit je suis déjà inscris Edited August 5, 2017 by Lugnasad Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 Bonjour, Je m'inscris à l'épreuve d'aujourd'hui (la course en bateau) Cordialement, Ender. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 5, 2017 Report Share Posted August 5, 2017 Je participe à la course de bateau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flec Posted August 5, 2017 Author Report Share Posted August 5, 2017 Le Grand Prix de Myrrima et terminé ! Le podium est : 1er : Kolwako 2e : Jihair 3e : Nono333 Gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zo6j7_-MaKEwdu4JQ_LzAh3EdSwbEp8MW_L7cq9FWPw/edit#gid=0 Bon courage pour la suite des JO , et à bientôt sur Myrrima ! FlikyFlec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts