Rikkanima Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 (edited) Course d'orientation à Simurgh Bonjour à tous! La ville de Simurgh vous invite à participer à son épreuve des jeux minefieldiens : la course d'orientation de Simurgh ! Le principe est simple : par manche de 5 personnes, une destination sera donnée, à vous de vous y rendre en bateau. L'épreuve se déroulera au départ de Simurgh, et vous serez accompagné d'un examinateur, s'assurant que vous ne quittiez jamais votre bateau. Une fois arrivé à destination, un beacon vous indiquera où vous rendre et vous devrez actionner le command block en premier pour gagner la manche! Certaines destinations seront plus dures à accéder que d'autres, mais cela reste une course, à vous d'aller plus vite que les autres. Seul le premier de chaque manche sera sélectionné pour la demi-finale, puis la finale. Pour se rendre à Simurgh, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre le S.P.L.A.S.H. depuis Stendel en direction de Simurgh. il faudra ensuite juste descendre de la tour et se rendre au port juste derrière. Les bateaux vous seront fournis. Les places sont limitées : 40 places disponibles (même si je doute que toutes les places soient prises) Liste des participants Révélation - Saguya - EnderDragonneau - Zytrone1 - the_dionysos - Darkalne - Kolwako - Jihair - Theau_2 - Lugnasad - Rocky - Pencroff En espérant vous voir nombreux ! Et bonne chance ! Edited July 18, 2017 by Rikkanima Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 I'm Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Possibilité de prendre une demi place ? (vu que je suis 2x plus petit que vous les humains.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkanima Posted July 14, 2017 Author Share Posted July 14, 2017 à l’instant, EnderDragonneau a dit : Possibilité de prendre une demi place ? (vu que je suis 2x plus petit que vous les humains.) Ahah la règle est : deux personnes dans les bateaux, et c'est la taille du bateau qu'il faut maîtriser ! Aucune discrimination dans les jeux de Simurgh Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 il y a 32 minutes, Rikkanima a dit : Le principe est simple : par manche de 5 personnes, une destination sera donnée, à vous de vous y rendre en bateau. Et tu va me dire que 5 est un nombre pair ? (donc non... pas 2 personnes par bateau ou alors c'est juste une faute de frappe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkanima Posted July 14, 2017 Author Share Posted July 14, 2017 à l’instant, EnderDragonneau a dit : Et tu va me dire que 5 est un nombre pair ? (donc non... pas 2 personnes par bateau ou alors c'est juste une faute de frappe ) Oui par manche de 5 personnes participantes avec 5 examinateurs derrière ! Donc dans chaque bateau : 1 compétiteur + 1 examinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Oops... je pense que c'est la fatigue... désolé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkanima Posted July 14, 2017 Author Share Posted July 14, 2017 Pas de souci ^^ Du coup tu souhaites participer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Comme le sous-entend mon tout premier message la réponse est oui du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 salut ! je Participe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Je participe aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkalne Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonsoir, je participe également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Bonjour, Je m'inscris aussi à la course d'orientation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihair Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 (edited) Bon matin, je m'inscris pour l'épreuve également ! Edited July 16, 2017 by Jihair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theau_2 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 De même je souhaite m'inscrire pour l'épreuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugnasad Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je participe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Rocky Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je serais présent, normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikkanima Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Bonjour à tous, L'épreuve est décalée à 19h demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 J'y serai sans doute o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Je m'inscris mais pas sur sur d'être présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Le présence d'un pirate est obligatoire ! J'm'inscris (mais pas sûr d'être là à l'heure) *pas de malus stp* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Bonjour, Je m'inscris! je risque d'être un peu en retard, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Ciao ! Et bien je m'inscris également pour apporter toujours plus de rigolade dans ces superbes jeux minefieldiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabowh Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Bonour , Moi ainsi que Redtech participons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ospeace Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Bonjour, je souhaite m'inscrire pour la course. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts