jorkann Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bien le bonjour, Je me présente donc avec un peu de retard, Je suis jorkann, Nouveau sur le serveur Minefield. J'ai 23 ans, J'adore les jeux vidéo bien évidemment, Tout ce qui touche de prés ou de loin a la création, écriture, dessin, musique. Je suis un grand fan d'histoire et univers fantastiques et médiévaux. Je fais aussi de la musique a niveau amateur. J'ai été émerveillé par la bienveillance de la communauté ainsi que la qualité des builds, ça me donne envie de participer peut importe la manière. Alors merci a vous pour le belle accueil, et a très vite en jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bienvenue à toi! Un plaisir de voir un nouveau visage N'hésite pas à demander si tu as des questions, et bon jeu à toi! à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bienvenue à toi sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bonsoir Jorkann, et bienvenue sur Minefield ! C'est un grand plaisir de te compter parmi nous. ! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! A très vite en jeu ! black_shift0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Salut Jorkann, bienvenue sur le serveur, je pense que tu trouveras "2-3 personnes" avec des centres d'intérêts similaires sur le serveur Profite bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Bienvenue à Bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 16 avril 2025 Partager Posté(e) le 16 avril 2025 Hello, bienvenue sur Mienfield Au plaisir de te recroiser en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Bienvenue à toi, Au plaisir de se croiser en jeu ! Hachdet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Bienvenue encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 27 avril 2025 Partager Posté(e) le 27 avril 2025 Salut Jorkann ! Bienvenue sur le serveur ! Très heureux de t'accueillir, si tu as le moindre besoin, n'hésite pas à te rapprocher d'un des membres de l'ANA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés