Aller au contenu

Minefield... LE FILM?!!!


Soulovertake
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai pas encore publié de vidéo sur Minecraft non plus. Peut-être que Dok se base sur nos écrits.

Ce que je retiens surtout, c'est que Dok, nous a donné une bonne adresse pour le RP, et officiel en plus. Donc, qu'est-ce qu'on fait, on contacte Pyrotarlu ? Qu'on sache ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé du double post, mais je voulais pas éditer un flood :?

 

Bref, après un petit entretien avec Pyro (si tu me permets), je me rend compte que notre projet est encore très flou, et ça serait bien sympa qu'on puisse se réunir sur Mumble ou Skype pour se concerter et arriver à quelque chose de concret. Je sais pas ce que vous en dites, mais de toute façon, il faudra bien y passer. Après, pour ceux qui ne veulent pas révéler leur mystérieuse voix au grand public (suivez mon regard, je ne vise personne ;) ), il y a toujours le clavier.

 

Enfin bon, c'est une suggestion mais j'aimerai bien que Soulovertake se manifeste pour nous dire ce qu'il compte faire.

(quoi, les exams ? Depuis quand c'est important, les exams ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voila, me voila! ENFIN! J'ai de la chance, cette fin de semaine, j'ai 4 jour de congé, incluant lundi et vendredi! Ce soir, je rentre à 2h, j'arrive à environ 3h à la maison, (Heure du Québec, rajouter 6h pour celle de France!) Donc, à 9h France, je serai surement connecter sur mumble, je voudrais, pour ceux qui seront dispo à cette heure la, faire une discution très rapide, sur ce qui se passera prochainement! De plus, j'accepte encore toute forme d'aide. Ce vendredi, sachant que j'ai journée libre, je serai connecter vers environ, 11h-midi Québec, ce qui équivaut à votre 5h-6h du soir. Je pourrai donc faire une discution plus en profondeur avec vous mes chers.

 

Sinon, ce que j'en pense? Et bien, j'accepte toujours de l'aide, et jusqu'içi, le scénario peut toujours être sujet à changement. En vérité, je me rends compte avec le temps, que je ne voulais pas necessairement faire une vidéo SUR minefield, mais plutôt, DANS minefield. Mais bref, on peut toujours le faire sur notre cher serveur. Comme le fait est, pour notre tournage, faudra-t-il s'éloigner, construire une ville? C'est sujet aux débats. Si vous avez des faits que vous voulez clarifier, notez les, je serai sur mumble, (suuurremment) ce soir. Bref, de forte chance, il y a. Un autre détail, je suis étudiant en Graphisme au lycée. Peut-être pourrai-je faire notre affiche? Ça reste à voir! Bref, bien des choses sont encore à déterminé.

 

Tout de même est-il que je veux avoir une discution avec le plus de monde possible, le micro n'est pas obligatoire, écouter cependant, oui. Vous devez indiquer si quelque chose vous déplait. De fait, si vous avez au moins une chance d'être la 5 minutes au moins, soyez le! Jusqu'ici, si je suis la ce soir, et qu'au moins 3 à 5 personnes concernées le sont, je ferais un débat sur les rôles et tout ces détails, pour m'assurer que les responsabilités soit claires. Je veux que le plus de détails à propos de ce film soit clarifier. De plus, nous débattrons sur les sujets suivants:

 

- Avons-Nous l'autorisations des admins?

- Avons-nous les ressources nécessaires pour bien faire notre vidéo?

- Sommes-nous sur de ce qui sera dans la vidéo?

- Sommes-nous certains que c'est ce que nous voulons?

- Avons-nous un centre d'opération? (Non militaire, il est question ici, d'un endroit ou se retrouver et avoir des réponse en cas de problème!)

- Avons-nous des personnes qui peuvent en remplacer d'autres? (Il est question ici, de savoir, si un des "gouvernants" est absent, quelqu'un pourra-t-il donner les ordres à sa place? Aussi, si nous perdons quelqu'un qui avait un rôle important, qui va le remplacer?)

 

Bref, plein de choses sont à voir, je sais qu'il ne sera pas possible de tout débattre ce soir, mais demain est un autre jour, ou peut-être nous aurons plus de temps. Mes amis, la roue est lancé, sommes nous prêt à la faire rouler? La est la question! Je crois que oui, il faut simplement préparer notre plan! Le temps passe, les actions sont la! Votez pour le bloc (Ok, la je vire au combats politique, et au tentative de pouvoir, j'arrête cette petite blague!!!) Bref, il faut bien construire une base solide, sans fissure et partir du bon pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien tard pour moi en cette heure, et malgré ce langage à la Yoda que je ne te connaissait pas, j'ai tout lu ! Par contre, j'ai besoin d'une aspirine...

 

Donc, si j'ai bien compris, rien n'est encore définitif quand à l'histoire que nous allons conter.

Soulover (ou Overtake, dis-moi ce que tu préfère ^^), ça serait bien que tu MP tous ceux qui sont sur la liste des participants, histoire de leur rappeler que ça continue, et de savoir qui est toujours opé pour le projet.

Sinon, pour le scénar, à part les deux proposés par Tybalt et moi (qui ont eu un fort succès sur le vote, à l'évidence...), Pyrotarlu m'a confié son RP sur le cousin moisi, qui est assez fun et qui fera partie du RP officiel de Minefield, donc c'est une idée en plus. Je vous l'envoie par mail si vous pouvez me laisser votre adresse par MP, parce que c'est du lourd.

Après, je suis aussi d'avis qu'il faudrait au moins en parler de vive voix via Mumble pour savoir clairement ce qu'on va faire.

 

Bon j'arrête là, ce soir, de sommeil j'ai grand besoin ;) mais dès demain, je pense être dispo pour parler.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion, auras-tu jamais lieu? Bon, je voudrais que tout personne qui s'est "inscrit" dans le projet repost pour le dire. Je ferai un récapitulatif. De plus, je veux absolument une date prochaine pour une finale discution de mumble.. Jusqu'içi... Il n'y a rien eu... Il en faut une entre les personnes du projet! Devrions nous créé une date, ou encore une fin de semaine spécifique? Aussi il faut penser à heure Québec / France.. Bref, aidez moi a tout préparé pour une discussion animée. Merci.

 

La liste sera remise à chaque fois que 5 personnes disent qu'ils sont encore dans le projet.

 

Et dans les futur 2 semaines, quel est le bon jour pour une discussion mumble sur le projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis toujours pour, et pense toujours pouvoir assumer un role de costumier/ bruiteur/ figurant. Par contre, je suis peu dispo afin de discuter longuement sur le mumble Pour autre chose que pour mon fortin dore, mais ce n'a pas grande importance, puisque je m'adapteraia au scenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il nécessaire de le préciser, je suis toujours là et j'adhère toujours au projet.

Je me propose un petit récap' sommaire, certes procédurier mais bien pratique pour s'organiser.

 

Opéramundi

Statut : toujours opé (opérationnel, pas opéramundi, rooh)

Rôle : Scénariste, voix, acteur.

Localisation (France ou Québec) : France

Disponibilité IG et Mumble :

- En semaine : le soir a partir de 19h environ, et jusqu'à 23h30 environ (environ parce que je suis chez moi, je fais ce que je veux, na !)

- Le week end : très aléatoire, plus dispo le dimanche.

 

Je pense que c'est les infos les plus importantes pour l'instant. Surtout les disponibilités, pour trouver une date qui colle à tout le monde.

 

EEEEEEEET ACTION !!!

Ah non, pas encore ? Bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe encore, et ai eu l'idée d'un pack Cinefield, le même que le normal, mais le verre est Vert opaque et la bouse transparente : Ainsi, on peut faire un studio avec le vert lumineux et la terre qui sert de support invisible. A nous la clef Chromatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec un grand plaisir que je continuerais l'aventure mais étant donné que je n'ai pas mumble, que je ne sais pas faire de skins, et que mon scénar a été refusé (oui oui larmoyez bande de gueux) je ne vois pas en quoi je puis me rendre a nouveau utile :/

 

 

toutefois si vous voyez une tache à me confier, je reste à disposition du projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybaaaaalt reste avec nouuuuuus !!!

Hem... Fiche le camp, gamine, c'est mon message ici !

 

Enfin bref, en ce qui concerne le scénario, apparemment rien n'est encore décidé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut à tout prix qu'on se baragouine sur Mumble pour se mettre d'accord.

Et puis, ta patte littéraire ne sera pas de trop je pense.

Quand à Mumble, c'est très contagieux, ça s'attrape par le web et c'est transmissible aux internautes via un téléchargement ;) gratuit en plus, t'aurais tort de te priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...