Aller au contenu

[Accepté]Galianör, la cité naine.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je me présente, vu que je ne l'ai pas encore fait. Donc, c'est MetalHead545 ( Non, sans blague :shock: ). J'ai pris part au projet il y a quelques jours. J'ai participé à l’abattage des 2 côtés du pont. Malheureusement, comme tu es déjà au courant Galaoud, la sortie de la MAJ 1.5 nous empêche de bosser correctement. Bref, c'était juste pour dire que je participais au chantier.

 

Par contre, j'ai une requête à te demander Galaoud. Tout près de l'entrée de la cité naine se trouve un gigantesque lac de glace qui serait parfait pour mon futur projet, s'il est accepté. Seulement, j'ai besoin de ton accord pour pouvoir le créer sur ce lac de glace. Mon projet serait un complexe neigeux nommé ''Aglagla'' avec une patinoire dans un igloo, un petit restaurant, une ''piste de luge'' et un terrain de bataille de boules de neige. Mais ce n'est qu'un prototype. Ceci pourrait également amener du monde à Galiänor.

 

En attente d'une réponse,

 

Cordialement

 

MetalHead545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez mes amis nains !

 

J'ai posté ma candidature pour devenir Voyageur, donc si le coeur vous en dit vous pouvez laisser un petit message de plussoiement pour m'aider et dire ce que vous pensez de moi !

 

>>> http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=12743

 

Merci de votre sollicitude et à très vite !

 

Dacrokmistakilla

 

Edit : Merci Om24 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Klistt que tu cites la ^^'. C'est vrais que ta raisons... Mise en place d'un vote future? Pour la partie administration, faut qu'on finisse la ville :P

 

Bienvenu Metal !

Dacro, je soutient ta candidature, je vais moi même en faire une pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplir le pont,je verrais bien un poste de garde,avec 2 petite tours (lieux d'habitation des gardiens) et une arche entre les 2 servant de porte.Après tout,il faut bien empêcher l'accès à la ville aux bandits et monstres en tout genre.

 

Ce serait purement cosmétique,mais je vois mal ce grand pont vide et plat.De plus,c'est relativement simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait purement cosmétique

Cosmétique 0_0

Bienvenue Metal et merci pour ton travail, je veux bien que tu t'installes sur la mer de glace qui n'est pas loin en essayant de te placer le plus loin possible. Pour les boules de neige par contre évite de ramasser la neig dans cette zone s'il te plaît. Bien évidemment tous les mineurs auront droit à des places privilégiées pour les habirations mais parcontre pour le système hiérarchique je vous envoie quelques pages plus tôt. Pour les tours à l'entrée c'est envisageable si il reste de la place et je compte garder les habitations le long du pont. Pour le terrain de spleef il ne sera pas ici et je compte installer une zone sportive dans les alentours du quartier riche. Voilà n'hésitez pas à faire des revendications et suggestions si quelque chose ne vous plaît pas ou si j'ai oublié quelque chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je propose ici un fonctionnement hiérarchique pour Galianör:

 

Le gouverneur dirige la cité et désigne trois ministres qui l'aideront à accomplir ses tâches et qui agiront à sa place lors de son absence.

Ensuite deux préfets par Quartier(quartier riche, salle principale, pont et exploitation minière)

s'occupent de gérer leur zone et doivent communiquer leurs actions majeurs aux responsables de la cité(Gouverneur ou ministres). Ils sont élus tous les deux mois par les citoyens de la ville, comme ça chaque habitant de la cité peut espérer à travers une campagne électorale obtenir un poste dans le gouvernement!(il est autorisé de poser des panneaux d'élections dans les propriétés privées avec l'accord du propriétaire mais il est interdit dans la cité, pour ne pas avoir une invasion de panneaux).

 

Voilà pour ma proposition, n'hésitez pas si vous avez des suggestions ;)

 

 

Aussi je trouverais approprié d'installer des réseaux ferroviaires dans l'exploitation minière de Galianör, et on pourrait suivre l'idée suivante: http://www.youtube.com/watch?v=eD9it9VVGGs&feature=related

Si vous ne connaissez pas encore le système de boosters minecarts rendez-vous ici:

Mais pour tout ça il faudra déjà attendre que Galianör soit terminée et que les minecarts soient autorisés sur Minefield :D (Et oui je vois loin...)

 

Voilà, j'espère que mes idées vous plairont et si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas, après tout on est là pour travailler ensemble ;)

 

Voila j'ai retrouvé le message ^^ Je me présenterai aux élections quand le moment sera venu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai rien à voir avec le projet, mais en tant qu'amateur de rp, et notamment de rp nain (j'ai longtemps joué une naine sur un forum rp), je trouve dommage d'utiliser un vocabulaire généraliste pour l'organisation politique de cette ville, alors que vous avez à votre disposition deux champs lexicaux riches : celui de l'industrie et celui de la mine, les deux éléments typiques du peuple nain.

 

=> Chef d'équipe, contremaître, ingénieur, etc

=> filon/veine, galerie, puits de mine, terril, grotte

 

les deux associés : Maître de la mine, chef de galerie, etc.

 

Faites marcher votre imagination, sortez des sentiers battus, surprenez le reste du serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppernaz à écrit :

 

Pour le rang de citoyen tout le monde qui s installe on ce titre ou faut faire un truc spécial ?

 

Désolé mais je ne comprend pas très bien ta question... Pour devenir citoyen tu dois envoyer ta candidature dans la section adéquate. Le grade de citoyen te permet de vivre dans la ville de New Stendel. Il permet aussi d'avoir accès au grade de noble. Le mieux est de tenter le voyageur d'abord. Enfin, ceci n'est que mon avis.

 

@Galaoud: Et bien si je peux devenir "ministre" ce serai un grand honneur pour moi. Mais débuter comme préfet peut aussi être une expérience intéressante. J'ai bien l'intention de m'impliquer à 100% dans ton projet !

 

Pour ce qui est du RP , c'est vrai que comme dit Nalaf on pourrait plancher sur les grades internes et sur les noms de quartiers, etc...

 

Tout un programme en somme !

 

Dacrokmistakilla

 

PS : Si je pouvais avoir ton appui pour ma candidature Voyageur ça me ferai plaisir aussi ^^

http://minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=12743

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le grade de citoyen a été instauré par les admins et t'offres des avantages. Nos grades pour la cité de Galianör ne serviront qu'à avoir un système de hiérarchie bien défini pour que la cité tourne bien et qu'on puisse la faire vivre. Si tu veux nous rejoindre tu est le bienvenue pour les travaux qui, je le rapelle, sont encore titanesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des quartiers, il y aura combien de quartier habitables, et quelles y seront les dimension des terrain? pour le moment j'ai vu le pont, mais 6cases de large ça laisse un intérieur de 4mètres de largeur, c'est pas assez pour moi et le quartier riche...pour le moment j'aurai pas les moyens, donc je me demandais si il y aurai d'autres quartier habitables, et quelles seront les dimensions des terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...