Aller au contenu

La fin de Minecraft?... ou un poisson d'avril?


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Avec la 1.4 et son lot de nouveauté, la maj nous a aussi apporté quelque chose d'étrange...

 

Les Locked Chests !

 

Basés sur le même système que dans le jeu Team Fortress 2, ceux-ci vous proposent d'acheter des clefs pour les ouvrir, clef ayant un nom semblable à celles de TF2 (Steeve Co pour Mann Co)

 

Pourquoi un poisson d'avril me direz vous ?

Cliquer sur une clef, ensuite faite Proceed to Checkout et enjoy ! :lol:

 

Vous en voulez plus ?

Remplissez votre panier du dernier item jusqu'à recevoir un message d'erreur vous demandant si vous êtes épileptique (ce dernier étant très sérieux, répondez y en connaissance de cause) et enjoy bis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc à la fin quand tu remplis ton cart c'est un peu bof...en revanche quand tu choisis d'acheter tout tes items choisis....la j’avoue j'ai un peu flippé sur le coup... J'ai une sainte horreur de ces truc la >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais peut-être pas épileptique mais je vais le devenir !

 

écrit le en rouge que ce n'est pas une blague, je me souviens encore des censures de Dragon ball il y a une 15aine d'années pour les épileptiques, je ne voudrais pas qu'on nous censure Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Minecraft.fr : http://minecraft.fr/arret-officiel-du-d ... minecraft/

 

Fake ? Poisson d'avril ? C'est ce que je me suis dit, après l'article sur le blog de Notch date du 31/03, donc ça me paraît bizarre. Quoiqu'il en soit, ça me paraît peu probable, étant donné que le jeu est encore en beta. Notch n'a pas d'obligation légale à ce propos ? C'est un peu comme si nous étions tous ses investisseurs, nous qui achetons un jeu en cours de développement. Comme si on achetait un appartement d'un immeuble en construction, et que celui-ci n'était pas terminé.

 

Bref...

 

PS : J'y crois pas trop hein, ne vous foutez pas de ma gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors que je me renseignais sur les différents nouveautés de notre jeu préféré aux millions de fans, j'ai eu l'horrible horreur (oui oui!) de voir que l'autre abruti de Sean Parker mettrait (notez le conditionnel) son nez dans les affaires de Mojang, il aurait racheté la société et aurait donc décidé de mettre l'accent sur l'autre jeu de Mojang Scrolls et ainsi arrêter le développement de minecraft, la version 1.4 serait donc la version quasi définitive... (vous notez toujours le conditionnel?)

 

mes sources : minecraft.fr, première page !

 

 

évidemment, un jour comme aujourd'hui, la nouvelle me parait très étrange et pourtant réaliste.

 

Si vous avez des news, des idées perso, des arguments chocs, ou même des preuves, j'vous en prie, vous avez carte blanche.

 

Mais je suis fébrile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire la news et j’espère de mon cœur que c'est un poisson d'avril....

Sinon bas on vas continuer joué mais flute quoi c'est une blague rassuré moi c'est une blague ???

Je veux pas arrêter de jouer ( je jouerai toujours ) mais savoir qu'il y auras plus de mise à jour c'est dur...

Vivement demain que nous soyons fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie au FAaaaaaake!!!

Ouais parce que c'est un peu gros quand même hein, ça fait plusieurs années que Notch travaille sur son bébé, il a gagné de nombreux prix et en gagnera encore. Et puis le truc comme quoi le serveur de Minecraft.fr a fermé, c'est peut-être un poisson d'avril aussi hein ;) un peu plus gros quand même mais toujours plausible si c'est bel et bien un fake.

 

bref, wait & see comme dit l'autre, on verra bien ce soir ou demain matin hein. Et puis l'équipe de Mojang va pas nous laisser sans infos comme des flans! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des nouveaux venus dans le domaine du jeux-vidéo la, c'est devenu une tradtion vidéo ludique que de faire une annonce qui paraisse correct mais qui généralement est fausse un premier avril.

 

Généralement ils font ça avec des annonces probables, là c'est trop louche pour que ce soit vrai, surtout qu'on a plus l'habitude de news où on nous annonce le développement d'un jeu qu'on attend depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...