Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Salut :)

 

J'ai remis ce pack après un long passage en par défaut, et je ne vois qu'un seul défaut : La laine. Déjà, lorsqu'on voit des grandes surfaces, il apparaît un quadrillage très inésthétique pour la simple raison que le pack n'as pas été réfléchi comme le pack de base. Selon moi, les deux devraient se mettre sur les mêmes principes afin d'améliorer le rendu final.

 

De plus, le marron n'est pas le même que celui de base, et les deux ensemble ne rendent pas super sur mon projet actuel : 1347122391-2012-09-08-18-29-35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien la laine du joliefield, elle a le défaut de ressembler à de la laine et de ne pas fonctionner dans certain cas de constructions de grande taille, mais elle fonctionne très bien pour faire des intérieurs cosy.

 

La couleur du marron par contre, je suis d'accord avec toi, elle est pas super et on devrait pouvoir se rapprocher de celle d’origine sans dénaturer la pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le joliefield différencie le ton entre stone et stone-brick , ce que le pack de base ne fait quasiment pas.

 

ba53f1be-64f3-4def-9f6f-1e9e063ffdd5.jpg

 

Il fallait faire un choix et c'est la stone qui a gagné, mais cela peut se discuter.

Reprendre la stone-brique, reprendre les pierres taillé ou accepter qu'il y ai des différences entre les packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les bibliothèques et les Lampions, ce pack sera toujours mon préféré !

Et j’approuve le choix qui a été fait pour la pierre taillé, en ce moment on sur un projet on fait un bâtiment qui utilise abondamment tout les types de stone et stonebrick, taillés ou pas taillé et ce décalage entre les couleurs me semble très approprié pour mettre en valeur les façades : http://imgur.com/9nTCe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...