Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est surement qu'une question de goût mais j'ai vraiment du mal avec certaines couleurs, déjà je trouve l'ensemble trop jaune, ça me choque pas mal, surtout quand on voit les cannes à sucre qui ont la même couleur que l'herbe, ça rend juste super moche.. :x

 

De plus, je trouve que la dirt fait trop uniforme, c'est à la limite du violet, et sans aucune variation de couleurs qui fait qu'on se retrouve devant un bloc de couleur unie ce qui rend vraiment pas top à mon goût.

 

Le reste je suis pas forcément fan, mais je voulais juste vous faire part des choses à éventuellement améliorer si ça vous dit quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé mcpatcher 2.0.1 puis j'ai téléchargé JoliField. J'ai mis JoliField.zip dans le dossier "texturespacks" puis patché minecraft avec mcpatcher. Je lance donc minecraft sélectionne JoliField dans le menu "Mods and textures packs" je clic sur "done" mais lorsque je vais dans une partie solo ou sur un serveur j'ai les textures de bases. Je ne comprend pas et ne trouve pas la solution à mon problème. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? (Je suis sur Mac)

 

Glob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé mcpatcher 2.0.1 puis j'ai téléchargé JoliField. J'ai mis JoliField.zip dans le dossier "texturespacks" puis patché minecraft avec mcpatcher. Je lance donc minecraft sélectionne JoliField dans le menu "Mods and textures packs" je clic sur "done" mais lorsque je vais dans une partie solo ou sur un serveur j'ai les textures de bases. Je ne comprend pas et ne trouve pas la solution à mon problème. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? (Je suis sur Mac)

 

Glob.

 

J'ai aussi ce problème et je suis sur windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... sans vouloir être méchant, il me semble que vous avez un sérieux problème de compréhension...

 

Je viens tout juste de le tester, avec un minecraft.jar propre, sans mods ni rien, et ça marche.

Il n'y a aucun problème dans aucun des fichiers.

 

Pour rappel, il faut mettre Jolifield.zip dans le dossier texture pack APRES ET SEULEMENT APRES avoir patché avec McPatcher 2.0.1

 

C'est tout de même pas compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement fan de l'eau de jolifield, les tableaux sont originaux mais la laine dénature un petit peu les projets de la team végétale. Par exemple la laine cyan rend assez bizarre avec jolifield sur le néréïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis également sous mac, et aucun soucis à signaler.

Ton dossier texturepacks est censé être dans ton dossier bibliothèque, application support, minecraft… puis un truc du genre.

 

Effectivement, il vaut mieux caler mcpatcher V2 en premier, puis copier coller dans ce dossier. Mais je ne l'ai pas fait dans cet ordre et n'ai eu aucun soucis.

 

Sinon, tu peux vérifier que ton application Minecraft n'est pas dans un dossier avec des textures et .png à côté ? Sinon il les prendra par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jolie texture , mais quand j'ai vue l'herbe , le feuillage des arbres et les tableaux je me suis dit WTF ? c'est vraiment moche , donc d'après moi c'est les seul point négatif . (je sais pas si c'est mcpatcher qui veux ça , mais bon l'herbe jaune ...)

 

à et l'armure en or est sympathique , mais pas assez visible

 

Voilà !

 

Cordialement kol508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meikah => je t'assure que je fais exactement ce qui est dit j'ai essayé tout ce que je pouvais (patch en 1er puis coller le .zip ou coller le .zip avant puis patch après etc..) j'ai bien mon minecraft patché, j'ai bien "JoliField.zip" dans le menu de choix des textures packs et mods mais quand je le sélectionne, rien ne se passe les textures sont celle de base.

 

dokMixer => en effet je parle bien du dossier "texturepacks" qui se trouve dans User/Biblio/Application Support/Minecraft. Sinon mon .app de minecraft se trouve avec tout les autres .app dans Applications et les seules .png qui sont dans le dossier sont dans le dossier "screenshots" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Alors, voilà mon petit avis sur ce fameux texture pack. Effectivement, il est fort beau, le village rendait très bien avec lui, et les tableaux devenaient appropriés.

 

Je serai bien resté dessus, quand j'ai alors découvert la tronche des loups.... Curieux, je me suis mis à regarder les autres skins de mobs, et autant j'aime bien celui des poulets, des vaches et des moutons, suis mitigé sur ceux des cochons et zombies, autant pour les loups, les ghasts et les creepers j'adhère vraiment pas =X

 

Je trouves aussi un peu bizarre de se retrouver avec un casque de soudeur pour l'armure en fer, ou du moins quelque chose qui en a l'air.

 

Donc, au final, j'aime bien, mais je ferai surement quelques modifs pour avoir le beurre et l'argent du beurre avec les skins que j'aime bien combiné au reste du texture pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a un conflit entre la dernière version de MC Patcher qui inclut le mod Better Grass et Modloader. Donc si vous utilisez déjà ModLoader pour avoir votre boussole favorite, surtout pensez à ne pas installer Better Grass via le MC Patcher sinon ModLoader ne fonctionnera plus.

 

Même souci si on patch d'abord le jeu et qu'on installe ensuite ModLoader, sauf que cette fois, tous les côtés des blocs de bouse apparaissent en pierre et d'autre joyeusetés graphiques sont au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas lut les messages précédents, désolé si je répète quelque chose de déjà dit.

Voila pour moi les points négatifs du Jolifield : - La pluie, bien trop épaisse, c'est comme jouer avec le brouillard en tiny.

- Les panneaux, je ne sais pas si l'inscription en haut est un bug mais je la trouve gênante et puis ils sont trop blancs et non-réalistes.

- La différence entre le bois brut et les planches. C'est gênant dans une maison d'observer quasiment aucun contraste entre les planches, trop foncée, et le bois brut, trés utile en décoration

éxtérieur.

 

Voila j'en profite pour indiquer que j'ai installer et patcher le pack sur mac et que je n'ai eu aucuns problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Comme Kosidus je trouve la pluie trop épaisse.

J'ai téléchargé le pack hier et j'ai pas du tout accroché sur les rideaux que (si on joue en multi avec des personnes en texture normal) l'on voit accroché à des murs au lieu d'une fenêtre, alors que c'est un tableau en normal.

Sinon je n'ai pas vu de bug (celui des torches y est toujours parce que moi ça va ?).

 

cordialement,

fox

 

ps : Kosidus je t'ai envoyé un mp pour la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...