Aller au contenu

[Spleef, pêche..] Portes Ouvertes à Labes [1000 PA à gagner]


YanShun
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a pas de un nombre de place limitée, tout le monde peut venir. D'ailleur plus il y a de joueurs et plus il y aura de l'ambiance et tout monde passera une bonne soirée!

 

La date n'est toujours pas fixée à l'heure actuelle.

 

 

Cordialement Pipoup magistrat de Labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas pour faire mentir pipoup dans son post précédent, mais la date est enfin fixée. Et cette fois, il n'y aura pas de report (ou s'il y en a un, je mange une pelle en stone).

 

Sans plus attendre, la date en question: jeudi 9 juin, donc jeudi prochain.

 

Ramène tes CDs et ta bonne humeur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapel que les portes ouvertes sont pour demain:

 

1000Pa à gagner.

 

Et pour vous faire baver voila un petit screen des objets à gagner lors de la chasse aux trésors et certaines seront balancés dans les tribunes du spleef: :D51778620110608171200.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux trèsors commence dès le matin si les panneaux sont mis!!

 

Le concour de pêche à 15h!

 

Le spleef au alentour de 18h30, 19h!

 

Il y aura de plus une maison à gagner à la chasse au trèsors (non cubo) et une deuxiéme (non cubo)sera mis aux enchéres, à savoir qu'elles se trouves toutes les deux dans le nouveau quartier de Labes

 

.Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée portes ouvertes aura effectivement lieu demain! Petit couac de la part de Minefield car la news n'a pas été affichée mais qu'importe, nous n'allons pas reporter une fois de plus. Que les jeux soient!

 

Je posterai la feuille de route (qui sera en fait un questionnaire) pour la chasse au trésor sur ce même topic demain matin entre 7 et 8h. Il y aura des lots sympas à gagner alors à vos stylos et à vos neurones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti! La chasse est ouverte.

Rendez-vous sur le premier post de ce topic pour la feuille de route.

 

Bonne chance à tous.

 

 

Concernant le spleef, l'inscription sera possible jusqu'au dernier moment ce soir, et même sur place.

 

Pour le concours de pêche, contacter l'homme qui sent (à peine) le poisson, alias Lebrank, dès 15 heures. Modalités en premier post également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La chasse au trésor est vraiment bien. Elle nous permet de visiter chaque recoint de la ville. Les habitants sont toujours pret à vous aider. Bref j'ai adorer.

Seul bémol impossible de trouver le prix de la parcelle numéro 25 et aucun n'habitant n'a pus m'aider : dommage. Sinon j'ai du me creuser les méninges pour certaines énigmes et certaines sont vraiment vicieuse (j'entend par la qu'elles sont très bien pensé).

 

Merci à la ville de Labes pour ce super évent ! :)

 

Cordialement, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens vous annoncer que je ne pourrai peut-être malheureusement pas participer à ce tournoi pour cause de rendez-vous chez le docteur à cause d'une côte douloureuse :cry:

Merci quand même et peut être à tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...