Aller au contenu

Le Flan Formique !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Bienvenido à tous sur ce topique qui, comme vous vous en doutiez, est et sera totalement sans intérêt aucun (même si vous n'avez cure des débilités qui pourront être échangées ci-après, vous fûtes de toute façon attirés ici grâce à mon fabuleux don pour trouver des titres qui vous hameçonnent dès le premier regard ! (et oui, "fûtes" c'est bizarre et ça vous rappelle autre chose, mais ça se dit, je n'invente rien pour une fois, même pas la multiple parenthèse que j'ai emprunté à notre nouvelle recrue (quelle merveilleuse invention !) ("oui sauf que tu sais pas t'en servir, t'as oublié de fermer une des parenthèses" ("diantre ! mais comment vais-je me tirer de ce pétrin ?" (bah, t'as qu'à ne pas les fermer, qui ira les compter de toute façon ?" ("on voit que tu ne connais pas les énergumènes du coin, mais soit, je vais suivre ton conseil, tant pis pour la cohérence").

 

Je crée donc cet infâme sujet, non pas pour me vautrer dans le flood et les élucubrations de cerveaux malades, mais pour endiguer le mal qui s’abat sur le topic au départ fort joli de la candidature de Domfulmen. Oui je le cite car c'est lui le coupable de ce crime odieux. Et ô dieu, car dieu sait que les fourmis ne sont pas du genre à déblatérer des inepties sans queues ni têtes, mais telle une mauvaise grippe l'envie de flooder nous a atteint, et pour continuer à extirper toutes ses vaines paroles que nous ne saurions garder en nos esprits si purs, je vous invite à le faire ici même.

 

Allez, à jacta est !

Et foutez pas trop le bordel quand-même, hein.

 

_________________

:sign:Ce topic est labellisé 2nd Degré ! Âme sensible, si d'aventure l'un des messages suivant vous choque où vous semble malvenu, merci de l'indiquer en cliquant sur ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le flan formique est vraiment bizarre comme titre (et en plus, j'aime pas le flan, beurk) mais on peut dire que ce choix de titre est à considérer dans la perspective annuelle (ou actuel, je sais plus... peut-être annulaire aussi). La jeune génération de 18-30 ans à été abreuvée de publicités et de tracts, comme le montre cet exemple frappant : http://www.youtube.com/watch?v=HY_SLtECj84 , Comment peut-on réaliser une pub aussi pourrie ? Eh bien on prend un publicitaire convaincu que la nouvelle génération d'enfants descendent de poules et ont donc le même QI, des mots anglais pour le "fun" et une monstrueuse animation 3d; Certaines personnes n'ont pas survécus hélas : http://image.toutlecine.com/photos/c/i/ ... 4-07-g.jpg

Il n'y a qu'a voir la recette d'un mister jelly !

- Du sucre

- 6 œufs (vous voyez bien ! je vous l'avais dit ! Des poules !)

- du lait (que je respecte et que je bois chaque matin avec cocoa, le seul chocolat en poudre qui respecte vos envies ! (Je sais, je fais de la pub, mais une fourmi a elle aussi besoin de gagner son gagne pain (oui je sais il y a la répétition sl))))

 

Ainsi le mr jelly est Magnifique... euh... Maléfique ! Et je vous apprends que toute cette histoire n’était que du flan pour remplir le post odieux d’opéra (non, pas le navigateur internet) !

Au revoir, regardez cette vidéo

et brossez vous bien les dents, mr jelly pourrait s'y attaquer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher publique,

 

Tout d'abord, Opera, merci d'avoir créé ce sujet, je commençais à m'affliger moi même, il est temps de cesser incessamment ces sottises insensées sur ma malheureuse candidature. ^^'

 

Ensuite, tu aurais du fermer non pas trois, ni quatre, mais bien sept parenthèses à la fin, j'ai compté, vérifié, et tu n'en a fermé que deux. :D

 

Après, donc, je m'excuse sincèrement de ce flood odieux et de mauvais goût que j'ai offert sur la fin. Le Dom sauvage est assez rebelle et farouche ! Juste à me donner deux ou trois claque et ça ira mieux, d'autant que j'ai eu des semaines assez dures, donc je me suis un peu libéré sur ces inepties sans foi ni loi... :?

 

Bref, vous l'aurez compris, il est donc temps de laisser de côté notre esprit déjanté de mauvais goût, pour enfin retrouver notre frais, léger et burlesque sens de l'humour tout à fait sérieux que nous avions tous au départ, avant de sombrer dans les ténèbres sombres et maléfiques de la déraison, qui nous a tous frappé sournoisement, d'un coup lâche et trompeur dans notre dos nu et découvert... Disant cette longue phrase, je voulait bien sur surtout parler de ma misérable personne, qui, bien malgré moi, suis partit dans un délire psychotique incontrôlable visant à dire un flot incessant d'idioties absurdes ! :roll:

 

Ceci étant donc dit, je vais reprendre mes esprits, et essayer de poster sur ce sujet qu'à généreusement créé Opera, des posts les plus loufoques, sérieux, et contrôlés possibles, pour notre plus grand plaisir à tous ! J'espère être suivi par vous tous, pour que nous puissions libérer notre bonne humeur en famille ! Entre fourmis, on se comprend ! ;)

C'est donc par ce discourt d'une longueur déconcertante pour ce qui aurait sans doute avec un quelconque effort, pu être dit en quelques lignes, que j'inaugure à mon tour ce tout nouveau forum, précédé de son illustre créateur. :)

Puissions-nous rester farfelus camarades !

 

Sur ce, amicalement, je vous souhaites à tous un bon jeu.

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, c'est ça que j'aime bien chez nous les fourmis. Même sur un topic à flood, on arrive à rester classe et fun (comme Mr Jelly). Bref, on peut dire n'importe quoi, mais pas n'importe comment. Et ça, sur le forum j'en connais pas des masses qui pourraient s'en vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'Aupsie ne trouve pas ce topique!

 

Bon moi.... je sais pas quoi ou comment écrire des débilités profondes comme certains le fond. Et j'ai l'âme d'un floodeur (pas comme certains). Tiens j'ai une idée! Faire un concours. Le meilleur floodeur drôle un et minimum intelligent recevra le titre de Formimificateur floodeur!

Ça sonne bien je trouve! Champagne! ShickShickShick! Vous avez vu cette vidéo?

 

Mmmmm...... Mais sérieux vous savez comment les gars font pour manger ça. Et c'est juste une vidéo parmi les 60 qu'il y a sur leur chaîne.

 

 

 

C'est quoi un Flan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! Fichtre ! Mais c'est vrai ! J'ai réussi à faire un message d'une ligne ! :shock:

Bon, pour me rattraper, ce soir j'écrirais tout un pavé sur les bienfait et sur la splendeur du flan...

Une ligne... C'est inacceptable ! C'est honteux... C'est... c'est... ralganaziel !!! :x

 

Oui Nazgrelx, on va très bien, merci de t'inquiéter. :D)

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dem0, c'est courageux de ta part de lancer un tel défi, et j'adorerai voir fleurir un nouveau duel sur ce forum ;)

*sort les chips*

 

Dom, j'espère en tout cas que ce flan n'est pas ta seule priorité ici, et que tu feras preuve d'autant d'inventivité pour les projets de notre cité que pour ce "débat" ;)

D'ailleurs, as-tu eu l'occasion de faire un tour sur mumble, et de rencontrer tes nouveaux compatriotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, chers compatriotes.

 

Ainsi donc mes amis, l'heure est grave.

En effet, suite à ma candidature innocente dans le but de me joindre à vos rangs de fourmis, celle-ci a été bien malgré nous envahie par les flots impétueux et déchainés de nos messages, parfois d'une moindre qualité inhabituelle pour nous, tous autant que nous sommes.

Toujours est-il que suite à cette invasion honteuse et contre nature, ce nouveau sujet a été créé dans le but de contrer cette horde barbare, déferlant sur les terres majestueuses de notre forum telle une invasion indigène de zombies affamés et voraces.

 

Or, ce nouveau territoire que nous venons tout juste de coloniser est donc déjà assailli par un ennemi tout aussi redoutable. Car j'ai le grand malheur de devoir vous dire à tous que l'un des notre, personne que je respecte et juge d'une grande valeur, c'est honteusement retourné contre nous ! Et ce vil fourbe infâme n'est autre que notre ami et camarade Demo Crite, grande sexuée femelle de Bel-O-Kube, fourmi à part entière, et homme de sagesse de son état, qui nous a donc insulté, nous tous, et plus particulièrement le très Saint Flan !

 

Cet odieux démon lui a donc attribué le terme de "maléfique", terme dont on pourrait aisément se servir pour le qualifier lui même, qui ose avec un tel tact insulter de la plus honteuse façon un si bon dessert. Il oublie sans aucun doute le délicieux goût sucré et vanillé qui fait du Flan sa saveur si exquise. Cependant, on ne peut pas raisonnablement lui reprocher un tel écart, le flan étant de nos jours si honteusement dénigré.

 

De plus, mon adversaire se permet d’agresser le flan pour le seul et bancal prétexte qu'il "ne l'aime pas". S'armant d'un jeu de mot plus que douteux dans le but de décrédibiliser le plat qu'il a très inexplicablement pris dans son collimateur, il nous offre également la perspective de nous moquer avec gentillesse de sa naïveté. Car quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il tentait désespérément d'assassiner la réputation des flans par une vidéo montrant une pub - certes affreusement grotesque et ridicule - de Mr Jelly. Or je puis affirmer avec une certitude absolue que Mr Jelly, marque crée par Yoplait, n'est autre qu'un dessert constitué d'une gelée de fruits. Rien à voir donc avec un délicieux flan. L'attaque de notre cher Demo reste donc sans fondement.

 

Je peux également signaler que ce dernier m'a accusé de l'avoir "provoqué en duel", bien que je n'ai fait preuve d'aucune animosité envers lui, et que je n'ai ni dis, ni fais quoi que ce soit pour mériter cette déclaration de guerre. Ayant donc pris cela comme un fourbe moyen détourné de me poignarder vilement dans le dos en me rejetant injustement la faute, c'est donc assez sereinement que je me lance dans la bataille qu'il a lui même choisi d'engager.

 

Voici donc, cher adversaire, la réponse à ta vile provocation. A vous tous, très chers membres du publique et de la foule en liesse, je vous demande donc d'ignorer les calomnies de ce démon des enfers brûlants, qui essaie désespérément de vous abuser, jouant sur votre bonne foi, et tentant de nous faire à tous détester et haïr le Flan, dessert qui a bercé notre enfance à tous.

 

C'est donc sur ces bonnes phrases que je laisse avec fair-play la parole à mon opposant, pour qu'il puisse tout de même tenter de justifier ses honteux propos, et qu'il puisse avec équité répondre à ma riposte.

 

Ainsi, je vous souhaites à tous, cher publique, une fort bonne journée. Puissiez-vous déguster d’appétissants et goûteux flans.

 

Amicalement, DomFulmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...