Aller au contenu

Le Flan Formique !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

:lol::lol::lol:

Mince mais même à ce jeu là (surtout à ce jeu là) tu es d'un niveau au-dessus SL !

 

Et euh, "comprenne qui pourra", on est quand même la cité des arts et sciences, j'espère bien être entouré d'un minimum de connaissances artistiques. D'ailleurs, qui ne comprendra pas la référence de Tybalt sera brûlé haut et court ! Ou pendu vif ! C'est vous qui voyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Mince mais même à ce jeu là (surtout à ce jeu là) tu es d'un niveau au-dessus SL !

 

Et euh, "comprenne qui pourra", on est quand même la cité des arts et sciences, j'espère bien être entouré d'un minimum de connaissances artistiques. D'ailleurs, qui ne comprendra pas la référence de Tybalt sera brûlé haut et court ! Ou pendu vif ! C'est vous qui voyez !

 

 

Mis à part l'art du pavé, vous n'avez pas prouvé grand chose d'autre :P (on se croirait en mai 68 tellement !)

 

 

Oui oui oui.... ==> :door:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont meilleurs!

 

Non mais voila ! Encore un exemple flagrant de ce qu'on pourrait appeler une Jesolliade !

Non seulement il n'y a aucune quote qui pourrait permettre au lecteur de savoir à qui Jesollas s'adresse, mais en plus sa phrase est tellement courte (d'autant qu'il manque un sujet précis) que même s'il répond au message immédiatement au-dessus, il est impossible de savoir de quoi parle ce bougre de reine fourmi.

Jeso, t'as un forfait bloqué sur ce forum ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont meilleurs!

 

Non mais voila ! Encore un exemple flagrant de ce qu'on pourrait appeler une Jesolliade !

 

Et ceci était une Operiade... je fail systématiquement mes quote et mes spoilers dès que je me moque de quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis resté poli pas mal de temps, j'ai bien le droit de me lâcher de temps en temps , non ?

 

Là n'était pas mon propos mon petit Corderaide, je voulais juste préciser qu'il y a "se lâcher" et "se lâcher" ;). Comme pour l'image de l'éponge n'oublie pas que de jeunes âmes parcourent ce forum et je ne suis pas convaincu que leur faire découvrir (ou redécourvrir...) ce terme soit la meilleure chose à faire ;). Ne serait-ce qu'afin qu'ils ne soient pas eux-mêmes contaminés par ça :).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

Mais heu.... Beuh..

 

Bon okay, mais je rappelle que c'était l'abréviation de la théorie Cicchianni-Montirianni-Bolvaskii, célèbre pour avoir résolu le problème des trente-six chandelles colorées, et non une quelconque abréviation graveleuse comme tu pourrais le croire au premier abord... Nanméo, insinuerais-tu que je suis une autruche par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...