Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

rahh lethar notre mission sur ce camp de base est: - des arbres pour les buches

-des buches pour du charbons

-du charbons pour de la stone

Est vu que le camp de base est prét de la montagne nous pouvont la mettre directement sans faire 4 heure de marche :D

c'est juste pour t'éclairer :glowstone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Maiitoni m'a signalé qu'un certain Storm92 faisant apparemment parti d'Ultharik (il a la bannière en signature) s'est inscrit pour la troisième Bataille Rangée du côté de l'Empire, ça va pas ça :s

Il faudrait le prévenir qu'on est les alliés du Heimdall et que par conséquent on aidera le Nivem à l'occasion de la bataille.. (Perso je l'ai jamais vu je savais même pas qu'il existait, vous voyez c'est qui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maître nain je suis un nouvel ouvrier ( je suis la depuis une bonne semaine) . Le projet avance bien cependant il faudrait remotiver les troupes car peu d'ouvriers travail de façon réguilère et on stagne un peu là . A part sa je prendrait part a la bataille contre l'empire au coté de mes camarade d'Ultharik . :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite infos les Nains : j'entame la route de votre côté en attendant de régler un truc sur l'autre axe.

 

Je vais faire un pont sur la rivière (la frontière d'Ultharik), là où une petite zone d'eau ne gèle pas (fail biome :P ). Si vous avez des idées d'architecture, dites-le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...