Aller au contenu

[Archivé] [Stendel] La colonie du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Donc avis à tout les Lacustres : lors de la réunion des sexuées femelles de Bel-O-Kube qui a eu lieu ce soir, il a été décidé que les deux responsables du projets côté Bel-O-Kubien seront donc Operamundi et moi-même. ;)

Il serait donc bon de savoir qui seront les deux responsables de votre côté. ;)

 

Par ailleurs, une fois le projet accepté, il faudra nous réunir une première fois pour débuter l'organisation et la planification du projet. :)

 

J'attends donc que vous nous informiez de voter décision de ce côté là ! :)

 

Plop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas annoncer la nouvelle sur notre forum lacustre. Je vous tiens au courant de nos discussions. Sinon allez donc jeter un oeil sur les débats, c'est pas bien loin :D

 

 

Je suis sur qu'Opera et Dom feront de très bons "coordinateurs" (j'ai pas envie d'utiliser le mot dirigeants x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour info cher Famous, "waza" est une expression anglo-saxonne, et est l'abréviation de la phrase populaire "What's up ?", signifiant "Quoi de neuf ?", elle était donc utilisée par des milliers de personnes avant toi ou moi, et n'est que des plus banales. ;)

 

Bref ! Il ne s'agit que d'expressions et/ou de tics de langage, pas la peine donc de s'attarder dessus et de dire "untel a utilisé l'expression de untel, bla bla bla...", ça n'a en réalité aucune réelle importance. :)

 

Tout cela mis à part, je te remercie Ti-Ret ! Il ne nous reste plus maintenant qu'à attendre le verdict des Lacustres pour avoir enfin une équipe de choc. :) Espérons maintenant que le projet soit bientôt accepté ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...