Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Vous voyez ça :

 

180911a.th.jpg

 

Si, si, regardez mieux ...

 

180909.th.jpg

 

J'ai (enfin) un nouvel ordi ! Joie ! Avec 8 Go de RAM ! Minefield est à moi, en far et en shaders qui bousille les yeux !!

 

Yipee !

 

... (comment ça je raconte ma vie ? c'est bien un sujet de flood, non ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 78931.html

 

Mais je te conseille plutôt celui-là, qui a un écran plus gros (de 15" à 18") pour 10 euros de plus et qui a les mêmes composants. Je l'ai vu trop tard ;)

 

ps : Tu peux faire confiance aux deux sites : rue du commerce est très connu, et materiel.net a un SAV d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Euh... Je viens juste voir ce qu'il se dit par ici, mais après réflexion... Je crois que je vais plutôt aller relire le RP de Ti-ret, ça me redonnera espoir en l'humanité. ;):lol::|

 

EDIT :

 

En me baladant du côté des candidatures paysans, j'ai croisé ceci, et j'ai trouvé ça tellement énorme que je n'ai pas résisté à l'envie de vous le faire partager. :lol:

 

Personnellement, je suis resté coi en voyant ça. :lol:

 

EDIT 2 : En fait non, on est envahi. :shock:

 

 

J'ai un scoop. Au USA, les gens qui jouent a minecraft connaissent aussi minefield. En faites Minefield est considéré comme le plus grand serveur de Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah ! Vous et vos ordis !

Moi j'ai plus le mien ,pris par une mère qui vit encore au 20 eme siècle ... Du coup ça fait quoi , une année , 365 jours , 52 semaines que je vous ai parlé sur mumble pour la dernière fois ... Et quand je vois dem0 qui aujourd'hui atteint le grade de marchant j'ai juste envie de lui filer un pain ... Euh ... Beaucoup d'amour .

Bon les gars , ma mère va revenir dans deux secondes donc faut que j'y aille !

Allez , ciao tout les bel-o-kubiens et je pense à vous tout les jours , quand je fais mes exos de physique pour me préparer au choc de la terminale !

OU VA LE MONDE ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah ! Vous et vos ordis !

Moi j'ai plus le mien ,pris par une mère qui vit encore au 20 eme siècle ... Du coup ça fait quoi , une année , 365 jours , 52 semaines que je vous ai parlé sur mumble pour la dernière fois ... Et quand je vois dem0 qui aujourd'hui atteint le grade de marchant j'ai juste envie de lui filer un pain ... Euh ... Beaucoup d'amour .

Bon les gars , ma mère va revenir dans deux secondes donc faut que j'y aille !

Allez , ciao tout les bel-o-kubiens et je pense à vous tout les jours , quand je fais mes exos de physique pour me préparer au choc de la terminale !

OU VA LE MONDE ! :P

 

Ouaouh ! Un revenant !

/me va s'asseoir un peu sur son banc pour reposer son vieux coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai eu deux ordis Acer qui ont eut des problèmes tant absurdes que colossaux au bout de moins de six mois chacun, et que le SAV a été plus que misérable pour chacun des deux, donc maintenant Acer est plus ou moins ma bête noire au sein de informatique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai eu que 3 trois ordis (et je ne me souviens plus de la marque du premier) alors, bon, je ne me suis pas encore fait une idée précise sur la valeur de chacune des marques. Et sinon, pour les SAV, faut pas souvent s'attendre à quelque chose d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...