Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

De même, bravo à toi Ti-ret. :)

 

Concernant le débat lancé par Thomas (Opera, un peu de collyre, pitié !... ), je pense plutôt que plus qu'un topicaflood, il s'agit plutôt d'un sujet classé divers, ou l'on y observe de simples discutions, et où l'on parle entre nous de tout et rien, de débats qui n'ont pas nécessairement leur place ailleurs, ou même qui ne nécessitent pas de sujet à eux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No, you are a apple.

 

Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! Link! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple! Hey ! apple ! Hey! apple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Euh... Je viens juste voir ce qu'il se dit par ici, mais après réflexion... Je crois que je vais plutôt aller relire le RP de Ti-ret, ça me redonnera espoir en l'humanité. ;):lol::|

 

EDIT :

 

En me baladant du côté des candidatures paysans, j'ai croisé ceci, et j'ai trouvé ça tellement énorme que je n'ai pas résisté à l'envie de vous le faire partager. :lol:

 

Personnellement, je suis resté coi en voyant ça. :lol:

 

EDIT 2 : En fait non, on est envahi. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...