Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Après avoir beaucoup réfléchi (non, pas la lumière nazgrel ...)

je ne suis pas un miroir ! (j'explique pour ceux qui n'auraient pas compris la blague ;))

je vous annonce que j'abandonne Joaill-GO, pour cause de manque de temps dans le futur. (j'ai même pensé à quitter minefield mais je reste pour la communauté, pour vous, car minefield est la seule chose qui me relie à vous) Le site web ne sera pas abandonné, car j'y fonde encore des espoirs, mais il va être retravaillé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Après avoir beaucoup réfléchi (non, pas la lumière nazgrel ...)

je ne suis pas un miroir ! (j'explique pour ceux qui n'auraient pas compris la blague ;))

je vous annonce que j'abandonne Joaill-GO, pour cause de manque de temps dans le futur. (j'ai même pensé à quitter minefield mais je reste pour la communauté, pour vous, car minefield est la seule chose qui me relie à vous) Le site web ne sera pas abandonné, car j'y fonde encore des espoirs, mais il va être retravaillé.

A+

 

:(:o:shock::?:x:oops::cry::| O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je cherche des gens qui voudraient s'acheter portal 2, je demandes ça car Steam m'a envoyé un coupon de réduction de 75% sur portal 2 depuis quelque jours. Et j'aimerais bien en faire cadeau à quelqu'un (je dois dire que je ne peux rien faire d'autre que l'envoyer à quelqu'un) avant le 14 septembre, date à laquelle l'offre n'est plus valide.

 

Alors ? Quelqu'un est intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois que Dem0 est commerçant, 2 semaines qu'il s'en est rendu compte et pouf c'est fini.

Pleurons notre regretté camarade tombé au combat sous le feu de l'ennemi temporel que nous combattons tous et que jamais encore nous ne sommes parvenus à vaincre.

 

@Arthur pas possible pour moi mais l'offre est intéressante ;).

 

Bon sinon comment ça va les gens ? C'est quand qu'on fout le feu au Kubni (comment ça jamais) ? :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, jamais. ;)

 

En revanche, si on peut arriver à se retrouver à quelques-uns un de ces soirs, et que par miracle personne n'a de problèmes (de connexion, de lag redant le jeu injouable, de partie de LoL ou de Guild Wars 2 sur le feu, de manque de temps, d'ordi qui décède, ou autre...), et que par miracle on arrivait enfin à bosser au moins un peu sur l'arbre, la montagne, le village, le Big Rock Café, la délimitation de parcelles d'habitation et/ou commerçantes au village, le complexe souterrain, ou même encore le bassin de la gemme, , ce serait intéressant. ;)

 

Parce que franchement, ça fait un peu trop longtemps qu'on glandouille. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens comme un léger désappointement dans ton propos Dom... :cry:

 

Disons que ça fait trop longtemps que le projet manque d'activité, et que ça me chagrine beaucoup beaucoup... :cry:

Je viens d'ailleurs d'envoyer un MP à Demo, Tybalt et Opera à ce sujet... :(

 

Pour faire simple, le manque de motivation, de peps, de punch dans le projet, la communauté, se fait bien trop rare (et ne me sortais pas l'excuse des vacances, c'était déjà le cas avant), et que ça me préoccupe autant que ça me donne envie, comme dans mes quelques tentatives des derniers jours, de rassembler un peu tout le monde pour travailler au Kubni. ^^' :?:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours été comme ça, même avant que tu viennes sur minefield (en l'occurrence, on a été actif de chez actif environ 1 mois et demi sur BOK, puis après on a eu l'activité que tu connais). Va falloir avoir une main de fer pour finir tous ces travaux !

(et pour moi récupérer mon password)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours été comme ça, même avant que tu viennes sur minefield (en l'occurrence, on a été actif de chez actif environ 1 mois et demi sur BOK, puis après on a eu l'activité que tu connais). Va falloir avoir une main de fer pour finir tous ces travaux !

(et pour moi récupérer mon password)

 

Certes, certes, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de bouger tout le monde pour qu'on s'y remette ! On a eu des périodes bien plus actives entre les désertions, il n'y a pas de raison que l'on arrive pas à redonner un peu de moral à tout le monde. Comme je l'ai dis, on a commencé une discussion MP entre conseillers, et je compte bien faire en sorte qu'on arrive à trouver des solutions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de stabilisation Ti-ret, c'est un problème de... je ne trouve pas le mot (z'êtes bien avancés hein :P).

En clair c'est lié à la maturité de notre communauté. Regardez rien que mon cas, même sans modération vous ne me verriez pas énormément plus, j'ai une vie personnelle et professionnelle (et extra pro d'ailleurs...) très remplie et des obligations auxquelles je ne peux me soustraire. Pour nombre d'entre nous c'est aussi ça qui crée des absences, quand on n'est plus étudiant ce n'est pas forcément aussi facile de se connecter régulièrement.

Et pour ceux qui sont étudiants tout dépend de leur niveau, de leurs ambitions etc...

 

Certes il existe des joueurs présents H24 malgré tout cela, et bien pour ma part je leur dis félicitations. A aujourd'hui même si j'arrêtais toutes mes autres activités il me serait toujours impossible d'être connecté plus de 3 fois par semaine. Entre le boulot, la maison et la miss c'est tout simplement impossible.

 

Nous ne sommes pas tous dans le même cas mais il ne faut pas oublier que minefield est avant tout un jeu. Je ne vais pas vous le cacher pour ma part je n'ai pas grand chose à faire du kubnigera et je suis attaché à Bel-o-kube parce que ça me rappelle des souvenirs. Mais je m'en fiche de ces tas de cubes, ce qui m'intéresse c'est vous. Alors qu'on se retrouve autour d'un arbre à construire, d'un monstre à buter, d'un truc à bouffer ou même de rien du tout ça ne me dérange pas, tant qu'on se retrouve de temps à autres pour déconner un peu "hors du temps" ;).

 

Bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce:

A ce qu'on dirait, je peux me connecter sans être méchamment déconnecté Ig. Je dis ça, car normalement je ne suis pas censé pouvoir me co avec ma connection, en espérant que ça dure.

 

Et aussi, personne n'est intéressé par mon bon de réduction de 75% (exeptés ceux qui ont répondu que non) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'émets donc un avis positif sur cette candidature bien que ça soit complètement inutile (puisque ma voix compte à peu près autant qu'un pet de mouche en Alaska).

 

Je poste ici histoire de ne pas flooder le forum des candidatures mais...

 

 

FAUX !!

 

Ta voix compte autant que chacune d'entre nous, c'est noté texto dans les lois, dans les règles des candidatures : tout citoyen du Kubnigera possède une voix égale à celle de n'importe lequel de ses concitoyens, donc ça vaut aussi pour toi. ;)

 

Tiens, pour la peine, je t'offrirais des carottes si un de ces jours on se rencontre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

c'est noté texto dans les lois, dans les règles des candidatures : tout citoyen du Kubnigera possède une voix égale à celle de n'importe lequel de ses concitoyens,

En même temps la dernière fois qu'on m'a parlé des lois elles étaient en cours de rédaction depuis 8 mois du coup ça fait un bail que j'ai fait une croix dessus :P. J'irai les lire tiens afin de voir ce que j'en pense et de m'y soumettre, j'apprendrai sans doute des choses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...