Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Pfff... on le connais déjà ce débat, entre un dom qui pond encore un pavé de flood indigeste, et nazgrel qui fonce tête baissée.. non, serieux, c'est limite soulant à force... c'était sensé être une blague au début. Suivez ce proverbe: les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom dom dom, nous avons entendu ton point de vue. Mais nous ne changerons pas d'avis. Nous avons contemplé la lumière divine, et nous ne pouvons l'ignorer.

 

Dois-je donc en conclure une défaillance des cônes et bâtonnets composant votre rétine ? Ou alors un enchevêtrement de vos nerfs optiques ? :)

 

Par contre, je me gausse devant une telle déclaration Nazgrelx, car l'histoire nous prouve que seuls ceux qui ont été corrompus par le "Dieu" Nazgrelx ont pu, par la suite, créer son infâme culte. Donc c'est bel et bien tes adeptes, créant le culte de leur propre vice, qui ont sombré dans le chaos.

 

Quand au but de mettre en avant la bêtise humaine, je crois que l'on peut dire que vous avez dépassé votre quota annuel, vous avez fait votre production pour les trois décennies à venir, je pense que vous pouvez arrêter. ;) En tout cas tu joue étonnamment bien ton rôle Nazgrelx, je suis ébahi devant un tel naturel dans ta tâche. ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que si la bêtise est mise en avant, ce n'est pas pour rien.

Elle permet de porter un message plus profond que peu de personne hélas ont compris pour le moment ici. Un message qui fait réfléchir au sens même de la vie et de l’existence humaine.

 

Je vous laisse réfléchir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que si la bêtise est mise en avant, ce n'est pas pour rien.

Elle permet de porter un message plus profond que peu de personne hélas ont compris pour le moment ici. Un message qui fait réfléchir au sens même de la vie et de l’existence humaine.

 

Je vous laisse réfléchir là-dessus.

 

Piètre tentative de ta part que de justifier ta bêtise en essayant de faire croire qu'il y a un message derrière tout ça ;) Personne n'est dupe.

 

Car après tout, n'est ce pas un comble de s'en prendre à la médiocrité?

Non monsieur, cette médiocrité touche déjà bien trop nos chères têtes blondes comme ça. Je me battrai contre ça jusqu'à mon dernier souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me se connecte sur le forum.

/me regarde le forum kubnigera et vois que le dernier message a était écris le 1er avril.

/me regarde la date(3 avril) et se dis que sa change de d'habitude..

 

eh bien dite donc! j'ai pas l'hbitude qu'il n'y est aucun message en autant de temps! c'est vraix quoi. d'habitude,y'a toujours au moins un message par jour,je me trompe? plus personne écrit.. on c'est pas trop où en est le complexe/kubnigera(la preuve: je savait pas que vous aviez déjà une idée de l'architechture(pour le sol et les mur)et quand j'ai mis le message, sur mumble j'ai appris que en fin de compte vous saviez déjà comment vous feriez les murs)et l'abre? il en est où? Et où est passer tout notre flood habituelle?

(oui j'ai mis le message dans le sujet a flood car je sait très bien que sa vas rapidement devenir du flood(que je suis en train de nourir(*sifflote*)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Tout à fait, tout à fait. Pour ma part, comme je l'ai dis, je suis moins présent ces temps-ci, et c'est apparemment environ le cas pour beaucoup de monde. Cela dit, l'activité reviendra, ce n'est pas la première fois que l'on observe une telle baisse de régime. ;) Donc pas de soucis à se faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who eh ! C'est la siesteuh là ! Fais moins de bruit hein. On reviendra quand on aura reprit nos forces ;)

 

:lol:

 

 

Fais attention Opera, je pourrais tirer quelque chose de ce genre de déclarations pour mon RP. :P

Imagine, nous sommes en train d'affronter un terrible danger, et soudain... Opera fais la sieste. :lol:

 

(Ok, je sors... =>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savait que sa partirais en flood :roll::roll::P

 

C'est parti sur des sieste dans des Rp, avant de passé à des films français,Tout en passant par un Panda au volant d'une voiture...D'ailleur,il est où notre panda roux?

 

/me marque sur une note:

Ravivé le flood sur le forum: FAIT

:roll::roll::roll::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien les films français.

 

Bien que cela n'ait absolument aucun rapport, j'invoque la loi de la relativité selon Einstein. :P

En effet, concernant le cinéma français, je dirais que tout est relatif. Certes, nous avons de vrais chez d’œuvre, mais aussi beaucoup de beaux ratés. D'autant que beaucoup de films français ont tendance à trainer en longueur. :)

 

Donc relativises tout de même, comme pour le cinéma de n'importe quelle nationalité, il n'est pas forcément bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DomFulmen

La grosse différence, c'est que la France (et d'autres pays) étant plus grande, il est plus facile d'y financer un film quel qu’en soit la qualité. Donc des bons et des moins bons.

 

Tandis que dans d'autres pays comme la Belgique, les financements sont plus difficiles à trouver et la distribution moins importante ce qui fait que les (rares) bons films ressortent plus facilement parmi les autres films de ce pays. Le réalisateur de Mr Nobody est belge de même que les frères Dardennes qui ont eu le Grand Prix à Cannes avec le gamin au vélo. Seriez-vous capable de me citer de tête un mauvais film belge (et au moins un bon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...