Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

(Un étrange petit être rentre dans la salle, il semble avoir peur de quelque chose. Des coups de tromblons résonnent dans les couloirs. Voyant qu'il est seul, il se met à rallumer les chandelles de la salle, mettant à mal l'obscurité qui y regnait avant son arrivée. Puis, dans un chant lourd de sens, triste et faible, il éntone des paroles répétitives)

 

Miaowww miaowwwwww !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Oyé, oyé très chers Kubnigériens !

 

Je vous invite à vous rendre sur cette partie de la Taverne non-RP. En effet, notre ami Demo y a commencé toute une série de révélations fort intrigantes. ;)

 

Bon, arrêtons de jouer le grand jeu, je sais déjà tout, mais vous courrez-y, ça vaut le détour ! Ce petit gars a du talent, c'est moi qui vous le dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

 

 

Comment ça j'ai découvert comment faire pedobear en symboles il y a quelques secondes ?? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

 

 

Comment ça j'ai découvert comment faire pedobear en symboles il y a quelques secondes ?? :lol:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

 

 

Comment ça j'ai découvert comment faire pedobear en symboles il y a quelques secondes ?? :lol:

 

:o

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offete,je me suis toujours demander:C'est quoi se forum,si c'est pas une taverne? Car c'est bien beau de dire que c'est pas une taverne,mais sa dis pas se que c'est!

 

-Hey! Stop flooder! Ont parle de démo qui sait faire pedobear en symbole depuis peu!

 

-Tu oublie que se forum parle justement de flood... D'ailleurs sa donne un débat sa...

 

Esque quand ont flood sur un forum à flood,ont flood vraiment??? Car de base ont flood,mais si c'est un forum à flood,sa veux dire que l'ont flood pas vraiment,mais sa reste du flood quand même et dans se cas ont flooderaient et........ Hum,bref,voila 2 débat pour vous occupé! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Esque quand ont flood sur un forum a flood,ont flood vraiment??? Car de base ont flood,mais si c'est un forum a flood,sa veux dire que l'ont flood pas vraiment,mais sa reste du flood quand même et dans se cas ont flooderaient et........

 

 

Malgré la mauvaise écriture, made my day :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les trois litres de collyres qu'il m'a fallu pour soigner mes pauvres yeux endoloris après la lecture de ton post, force m'est de constater que le débat peut être intéressant.

 

Flood signifiant littéralement l'inondation, dans ce sens, flooder dans une section à flood reviendrait à inonder un énorme réservoir d'eau. Ou du moins à tenter de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Les enfants, un truc qui a rien à voir (qui a dit topicaflood ?), ce n'est que des résultats partiels mais je suis classé 18ème à Normale Sup', ça commence à sentir bon pour les mines de paris !

 

 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

 

*Ahem*

Tout ça pour dire que je suis sûr d'être à Paris l'an prochain, soit à l'hôtel Vendôme dans le 6ème, soit payé mais à Cachan (quel choix de riche XD) !

 

EDIT: c'est l'ENS finalement, enfin J'AI FINI LA PREPA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...