Aller au contenu

Notre précieux emblème


Operamundi
 Partager

Créer notre Pierre Précieuse  

24 membres ont voté

  1. 1. Créer notre Pierre Précieuse

    • C'est inutile
      1
    • Nafout'
      3
    • C'est une bonne idée
      20


Messages recommandés

Yop !

 

 

Et si l'on essayait de faire la gemme un peu inclinée, trempant de quelques centimètres dans de l'eau claire et limpide, et étant retenue par quelques racines noueuses et fortes sortant de l'eau ? L'eau représenterait les lacustres, les racine les fourmis, et le fait que le racines comme l'eau soient en contact avec la gemme représenterait notre alliance et la force de nos liens, ainsi que l'arbre. :) Avec pourquoi pas un fond de grotte illuminée gracieusement par une maigre ouverture au plafond de ladite cavité, laissant place aux maigres rayons chauds du soleil. ;)

 

Cela pourrait réunir toutes les valeurs que l'on souhaite représenter dans notre emblème, tout en rendant classe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la gemme trempée dans l'eau, avec les racines autour. L'arbre sur la gemme n'est pas non plus incompatible avec l'idée, je pense. Mon vieu Dem0, je te souhaite bon courage ;)

 

Par contre la grotte, je ne sais pas trop. Je vois plus une icône qu'une image avec fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

A voir, c'est comme on préfère. ;) L'avantage de mettre une image en fond, c'est que si l'on la choisi bien et qu'elle est assez belle et réussie, ça peut rendre un côté mystique, mystérieux. De plus, une image comme ça pourrait représenter la naissance de l'arbre, avec les jeunes racines et l'eau pure qui s'assemblent autour de la gemme pour former plus tard le grand et majestueux Kubnigera. :)

En plus de montrer notre alliance et notre provenance, cela montrerait nos origines et notre fierté par rapport à celles-ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis remis à bosser un peu sur le logo, j'ai donc fait le cristal. Voici des screenshoots :

 

Voila celui de base :

 

jelly1b.th.jpg

 

Celui la, j'ai cherché un style différent, que j'ai réalisé avec le même base :

 

jellylogo2.th.jpg

 

Celui-la, je me suis un peu amusé ;) :

 

oeufdanslenid.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de l'idée, mais ça manque de peaufinement to my mind :P

 

 

Je préfère le deuxième au premier, mais j'avoue ne pas avoir du tout d'idées >< (oui oui, j'exige quelque chose dont je suis moi même incapable de réaliser, mais c'est moi le chef alors pas de discussion :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le second, mais si tu pouvais "vieillir" un peu l'oeuf (ou la pierre, je ne sais pas...), la veiner, la rendre plus naturelle, moins lisse, alors on tiendrait une belle base pour le logo !

 

En tout cas, j'aime la forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Ce sujet m'adonné une idée et je venais de me remettre à Illustrator alors voilà !

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez... ou pas, ce que vous voudriez changer.

Mais le sujet principale et surtout le logo alors j'ai eu cette idée en voyant ce qu'avait fait démo.

 

 

J'ai essayer de faire quelque chose de très naturel, sans trop surcharger.

Dite moi ce que vous en pensez et si vous voulez le fichier d'Illustrator (.ai).

En espérant que ça vous plaira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Beau boulot (ah non , c'est du chêne, pardon...), mais Erazat, pourrais-tu reprendre le même logo (le second), mais avec la palette de couleurs de demo, id est l'alliance vert/noir du lac et de BOK ? Sinon, ça rend pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n’accroche pas à ton logo.

 

D'une part, l'arbre ne correspond pas à celui du kubnigera.

Tu aura des infos dessus sur ce lien: innovations-myrmeceenes/kubnigera-t19993.html.

 

D'autre part, je ne suis pas fan de l'effet flou de la pierre. Essaye de la faire plus en rapport avec celle de demo.

 

Sinon continu comme ça, c'est mieux qu'au départ ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je pense effectivement que le même avec le même type d'arbre que celui du Kubni, et le même genre de pierre que celle de Demo, mais un peu veinée et avec un rendu plus mat, rendrait très bien. ;)

 

Sinon, comme l'a dit Naz, étant donné qu'un sujet pour la signature et un sujet sur la pierre existent déjà, ne devrais-je pas fusionner celui-ci avec l'un des deux précédents ? J'attends les demandes et réflexions du créateur avant de faire quoi que ce soit. ;) (Demo, j'attends donc. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Dom, vas-y, fais toi plaisir.

Erazat, je suis d'accord avec les autres, ton arbre sur ma pierre dans un style plus naturel, ce serait parfait. Je te laisse faire, je sais que tu en connais beaucoup plus que moi sur photoshop (où je me débrouille), ou illlustrator ( que je ne sais pas du tout utiliser ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'ai fusionné le sujet de Demo avec celui-ci pour plus de clarté et pour éviter de trop s'éparpiller. ;)

 

Sinon, Demo et Erazat, ne pourriez-vous pas travailler en coopération pour cet emblème ? Je suis sur qu'en assemblant vos compétences et vos idées vous ferez quelque chose de formidable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer l'intérieur de la pierre en remplaçant le dégradé radial par des fourmis et des goûtes d'eau (verte comme notre beau lac).

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/30/120430115055987330.png

Mais pour ce qui est de l'arbre j'ai du mal à trouver une photo sur laquelle m'appuyer et sur les photos dans le post du projet je ne distingue pas très bien l'arbre :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...