Aller au contenu

Notre précieux emblème


Operamundi
 Partager

Créer notre Pierre Précieuse  

24 membres ont voté

  1. 1. Créer notre Pierre Précieuse

    • C'est inutile
      1
    • Nafout'
      3
    • C'est une bonne idée
      20


Messages recommandés

Yop !

 

 

J'aime beaucoup cette nouvelle version, mais il faudrait que la pierre soit vert sombre avec des reflets noirs, comme celle de Demo. :)

 

Pour l'arbre, sa forme s'apparente plus à ceci si je ne me trompe pas. ;) A savoir un arbre avec les branches plus horizontales et concentrées sur le sommet du tronc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé la pierre en y mettant un dégradé plus un effet de réflexion.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/120430021450146114.png

Mais pour l'arbre ce que tu as montré est un acacia mais y a t-il une différence visible entre celui ci et l'acacia cornigera ?

Et celui que tu m'a montré as un feuillage très dur à vectoriser et à mettre en couleur :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne vois pas pourquoi tu changes la couleur de la police pour Colonie du Kubnigera ^^'

 

 

Je pense que c'est pour rallier les couleur du lac d'émeraude(vert/bleu) et les fourmis(noir). Je me trompe erazat?

 

Sinon j'aime bien se que tu nous a fait erazat. Et pourquoi pas,faire des racine partant de l'arbre d'une couleur asser proche de la pierre pour faire les veines?Peux etre qu'en utilisant des images d'éclaires tu pourrais faire les veines,il suffirais de les changer de couleur?

 

Après je te donne juste mes idée que tu transforme comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour ce qui est de la couleur, Erazat, essaye d'inverser le dégradé (sombre au milieu et vert à l'extérieur), ça serait plus harmonieux je trouve.

Pour les racines, très bonne idée !

 

Enfin, l'objectif est que cela ressemble à un acacia (cornigera, certes, mais un acacia quand même !), donc si tu "aplatissais" l'arbre, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour la couleur, c'est beaucoup mieux, mais je soutiens l'ami Ti-ret, de même que pour les racines/veines. ;)

 

Quant à l'arbre, l'histoire de la différence n'est pas là, c'est juste que l'arbre aura environ cette tête et ce profil-ci, avec des branches surtout situées au sommet, assez horizontales. Essaie déjà de faire quelque chose comme ça. ;)

 

En tout cas, beau boulot, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour rallier les couleur du lac d'émeraude(vert/bleu) et les fourmis(noir). Je me trompe erazat?

 

tout à fait ;)

 

 

Et pourquoi une écriture à la star wars sur une cité médiévalo/ecolo?

Ce n'est pas une police star wars, j'ai juste pris la même police que pour le titre que j'ai fais plus haut et je la trouvé sympa mais ce n'est que mon avis.

 

Et j'ai modifié le logo en essayant de respecter tout ce que vous avait dis :

http://img15.hostingpics.net/pics/587046logokubi4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'aime beaucoup cette nouvelle version, mais il faudrait que la pierre soit vert sombre avec des reflets noirs, comme celle de Demo. :)

 

Pour l'arbre, sa forme s'apparente plus à ceci si je ne me trompe pas. ;) A savoir un arbre avec les branches plus horizontales et concentrées sur le sommet du tronc. :)

 

 

NON!!!

L'arbre ne ressemble absolument pas à cela. L'acacia est une branche de famille dans les végétaux. Pour autant l'aspect des acacias varient énormément selon les espèces.

 

L'acacia cornigera ressemble à cela:

 

5434288605_d4b6934fe4.jpg

 

acacor_2.jpg

 

Acacia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vos votes ! Approchez messieurs ! Sortez votre argent ! 10 contre 1000 pour Nazgrel ? C'est vous qui voyez monsieur, mais misez plutôt sur le Domfulmen, c'est une denrée à forte valeur ajoutée ! Faites vos paris !

 

:arrow: je sors...

 

Le logo me va très bien, bien que je préférait vers foncé vers vert (ça fait beaucoup de vert !) plutot que le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

On avait convenu de donner cette forme approximative à l'arbre, avec peut-être plus de branches intermédiaires, mais globalement c'est ça, rien de plus. :) Naz' n'a pas tort non plus, je parlais simplement de l'aspect général de l'arbre. ;) Sur ce, on arrête le débat ici, et on le reprend ailleurs si il faut. ;) (Oui, je fais plus la police qu'avant, et alors ? ;) )

 

Bref, mis à part ça, peu m'importe pour la localisation des couleurs, j'airais juste préféré que la pierre soit plus vert foncé et noire, comme celle de Demo, car décidément, pour moi ça reste l'illustration exacte de ce que je m'en faisais comme image. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

On avait convenu de donner cette forme approximative à l'arbre, avec peut-être plus de branches intermédiaires, mais globalement c'est ça, rien de plus. :) Naz' n'a pas tort non plus, je parlais simplement de l'aspect général de l'arbre. ;) Sur ce, on arrête le débat ici, et on le reprend ailleurs si il faut. ;) (Oui, je fais plus la police qu'avant, et alors ? ;) )

 

Bref, mis à part ça, peu m'importe pour la localisation des couleurs, j'airais juste préféré que la pierre soit plus vert foncé et noire, comme celle de Demo, car décidément, pour moi ça reste l'illustration exacte de ce que je m'en faisais comme image. :)

 

L'aspect générale du cornigera ne ressemble absolument pas à l'arbre que tu nous a mis.

 

Sinon erezat, c'est mieux mais l'arbre ne convient toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect générale du cornigera ne ressemble absolument pas à l'arbre que tu nous a mis.

 

Oui, sauf que j'ai bien dit que ça fait un moment que l'on pense faire l'arbre plus comme ça, avec quelques branches de plus le long du tronc que ce que j'ai mis, mais globalement l'idée est là. ;) Et rien ne nous empêche de toute façon de donner la forme que l'on veut à notre arbre, quel qu’en soit la famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La vache ! Je m'absente une semaine et ils en profitent pour avancer sur le logo comme jamais ! (et se bouffer le nez par la même occas', mais ça c'est usuel ;)).

 

Bon alors. Moi j'arrive juste et je prends toutes les nouvelles images en pleine face.

 

Le nom du Kubni sur le gazon, c'est mignon, mais c'pas trop notre trip je pense ;).

 

Pour ton logo :

:sheet: L'arbre : je le trouve très bien. C'est un arbre, les racines sont bien faites, on ne va pas non plus demander un truc pas possible, ce n'est pas un acacia mais on s'y retrouve.

:sheet: La gemme. Je ne sais pas pourquoi tu l'as changé, moi j'aime beaucoup la première version, celle avec le centre plus clair.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/120430021450146114.png

:sheet: Les fourmis et les gouttes d'eau pour les deux commu, je trouve ça sympa, à garder.

:sheet: Par contre, le nom ne me convient pas. Non seulement on ne le voit pas assez (mais c'est surement du à l'arrière plan noir), les couleurs, en noir et vert [barrer]radioactif[/barrer] fluo, je suis pas très fan.

Peut-être pourrait-on essayer de le mettre en bas au centre de la gemme, juste "Kubnigera", avec un effet gravé dans la pierre ? Ou bien un effet de flou qui donnerait l'impression qu'il est écrit à l'intérieur de la gemme ?

:sheet: Les proportions, on peut peut-être les changer un peu. N'oublions pas qu'une fois dans la signature, ce ne sera pas aussi gros. Je verrai l'arbre un peu plus gros (n'hésite pas l'enraciner autour de la gemme si tu peux). Et les fourmis, peut-être un peu plus grosse aussi (un tout petit peu) sinon on risque de ne pas les voir. ;)

 

Voila, ce sont mes idées, en tout cas félicitation à vous deux, c'est du très bon (et beau) boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Oui, je n'ai jamais dis le contraire, c'est juste que le Kubnigera, à terme, aura une sorte de mix parfait entre cette forme et celle d'un Cornigera. C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris de puis que sa construction a débuté. :)

 

(Pas taper si moi me tromper !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai essayé de tenir compte de toutes tes suggestions Opera et voilà le résultat :

Grande image : http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/02/120502103732842415.png

Image taille signature : 120502103948559948.png

Je l'ai diminué à 275px de haut, j'ai trouvé que ce n'était pas trop grand tout en restant lisible.

Mais j'ai bien galérer avec mon Photoshop qui crash dés que je change les styles de calques :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Joli, j'aime beaucoup. ;)

 

Peut-être est-il possible de mettre l'écriture autrement ? Comme suggéré par Opera par exemple, incrusté dans la pierre, gravé ou flou à l'intérieur, que sais-je ? :)

 

Je verrais tout de même la pierre un peu plus sombre, sinon je ne trouve pour ainsi dire rien à rajouter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erazat, là je dis : chapeau ! Je voyais pas le nom comme ça, mais je me doute que ça doit être difficile de faire selon l'idée que j'ai donnée. Et au final, ça rend très bien.

La gemme, Dom, j'avoue que plus sombre que ça, ça risque d'être trop sombre, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...