Aller au contenu

Complexe souterrain


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

 

Je préfère vous laisser organiser tout ça, mais en tout cas je pense que l'on peut se contenter de seulement quelques stations automatisées, pas la peine de claquer 200 diamants là dedans, si on réduit déjà au minimum de moitié, ça nous ferais déjà 10-11 stations automatisée, ce qui me semble déjà plus qu'honnête. Je ne sais pas comment vous avez calculé votre truc, mais c'est sur que si vous comptez aussi automatiser tout les donjons et ce genre de choses futiles que l'on utilisera qu'une fois tout les trois mois, ça ne m'étonne plus trop qu'il y en ait autant. ;)

 

Si on faisait un réseau avec 4-5 stations principales, et 4-5 stations secondaires, on aurait déjà de quoi relier tout le Kubnigera je pense. Nous n'avons pas un territoire immense, pas la peine de faire un système aussi complexe et fourni que le CRASH. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Il y a l'arbre et la montagne à faire avant, je confirme. Personnellement je viens y bosser dès que possible, donc prend ton mal en patience Moug. ;) Si on se dépêche au minimum d'avancer comme il faut tout ça on pourra commencer un peu d'autres choses assez sereinement. ;) De toute façon, il faut, encore une fois, que l'on se retrouve pour une réunion, donc j'attends toujours que vous donniez une date et une heure qui vous convienne, histoire qu'on puisse mettre un peu tout ça au point. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pour ma part, j'ai donné mes dispo par mp à chacun des responsables, donc les lacustres, c'est quand vous voulez ;)

A par ça, je précise quand-même qu'à chaque fois que je me connecte, c'est pour travailler sur l'arbre, et que j'ai refait presque entièrement tout le tronc. :P Et aussi que nous attendons la nouvelle limite de hauteur pour l'agrandir. Et qu'il y a un post sur le forum pour pouvoir discuter des choses à mettre à l'intérieur de l'arbre, histoire de travailler dans l'ordre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

A vrai dire Moug souhaite plutôt débuter son cher village Hobbit, pour pouvoir enfin le relier au Métrokube. ;)

Mais bon, je reste tout de même sur mon idée qu'avancer autant que possible les plus gros chantiers est une des principales choses à faire. :)

 

(Et pensez donc au bonheur qu'aura Famous en découvrant sa nouvelle taverne dans la montagne ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Certes, on peu très bien le commencer, mais il ne faut pas non plus s'étaler trop, et essayer d'avancer en bonne partie les chantiers les plus longs et conséquents.

Le rapport est juste que Moug veut à juste titre relier le futur village Hobbit à son réseau, et que cela implique de savoir où il sera situé, et de commencer à le bâtir, voilà tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on bastillonne Thomas et on le traine avec nous dans les mines pour qu'il nous trouve du diamant, et on se ramène Ox et moi avec des pioches fortunes, sinon on va jamais s'en sortir. :D

 

 

Je ne te permet pas!(quoi c'est un peu tard pour protesté?)Je ne vous laisserais pas me trainez dans les mines! Je suis pas un détècteure de diamant!(Bon ok j'ai 2/3 stack de diams... mais bon!) Si tu en veux vas falloire penser a autre chose :evil: D'autant plus que je ne suis pas dispo pour un moment ^^'

 

Mais sinon pour revenir au sujet:

 

1): 213 diams c'est bien trop pour une gare! et puis comme le dis SL les revendre serais surement mieux. Mais après on n'a le droit de se dire une question: Si on les revend,les PA que l'ont aura gagnez ne resterons pas très longtemps en achetant ou autre truc du genre... Alors que gardez les diams pour la gare(qui certe coutera beaucoup) Là au moins sa serivra plus longtemp que 1 000 PA...

 

 

2):

 

Juste une petite précision pour dire que l'on peut tout à fait optimiser toutes les sations sans les cubes de diam. Autrement dit, on peut se rendre à n'importe quelle station à partir de n'importe quelle station. Ça sera long et chiant mais c'est possible.

 

Sauf que là... se ne sera plus les diams qui seron beaucoup... mais le fer et l'or!Sa pourrais même revenir plus chère.

 

3): Sinon je suis d'accord avec Dom: Mettre que les diamant dans les endroits clef et des coffre a minecart dan les autres sera sufisant. Le problème par contre pour cette solution est comme la proposition de jesollas: Le coût en fer. les minecart étant plusieurs dans plusieurs coffre. disons que l'ont n'en met par exemple 4 dans 5 coffre, sa fera tout de même 100 fer qui n'est pas gratuit.

 

Voila pour se que je pense des proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ;)

je veux bien donner un stack de fer et une dizaine de diam's :diamond: qui ne me servent pas au kubni mais je n'ai pas accès au coffre rare et je ne peux pas me co pour le moment. je pense donc les mettre sans le coffre vide au bout de la partie des coffres perso. :D voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour ce qui est du coût des wagons, si l'on donne chacun juste un stack de lingots, ça nous fait déjà une bonne cinquantaine de karts, ce qui nous permet d'équiper efficacement déjà quelques stations. Je pense que l'on a tous une petite marge niveau fer, personnellement je pense que le problème se résoudrait plus vite en faisant des karts plutôt qu'en cherchant du diamant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :)

 

Alors dans le cadre du projet de construire un complexe Pampleman's Corporation en coopération avec le Kubnigera, voici donc la salle d'enchantement créée par la filière Pampleman's Systems.

 

La taille prise est donc de

 

A noter que le design est en version Pampleman's Corporation et non mélange Pampleman's Corporation/Kubnigera, ce qui veut dire qu'il est sujet à modification au niveau de certains matériaux (remplacement de la laine par du bois et éventuelle rajout des "carrés" avec un verre coloré au centre de Moug_atine).

 

Cependant, tout le reste n'est pas prévu à être modifié, donc si quelque chose vous gène faites le savoir maintenant (ou taisez vous à jamais :P)

 

Le coup en redstone est assez important (en quantité, car la red ne vaut rien), et celui en pistons collants est de 30 unités (ce qui parait logique).

 

Ce système est très simple voir basique, mais cela permet d'économiser place (oui car ca aurait pu etre encore plus gros si j'avait un peu perfectionné la chose), et de rendre le système relativement simple à monter et très fiable.

 

Le mécanisme, est répartit en 5 niveau qui se superposent, donnant le résultat suivant :

Niveau 0 ------------- Puissance 0/30

Niveau 1 ------------- Puissance 5/30

Niveau 1+2 ---------- Puissance 10/30

Niveau 1+2+3 ------- Puissance 15/30

Niveau 1+2+3+4 ----- Puissance 20/30

Niveau 1+2+3+4+5 -- Puissance 30/30

 

On peux donc très simplement régler le système pour s'orienter vers différents niveaux d'enchantements, même l'interet principal du système est d'être rp (pour mon rp), et d'être classe (pour tous les Kubnigeriens)

 

Voici la sauvegarde permettant de voir le modèle en question. Merci de ne pas la diffuser.

 

Intructions

 

prendre tous les fichiers nommés "r." et les mettre dans un fichier que vous appelerez "region". Mettre le dossier region et l'ensemble des autres fichiers dans un dossier que vous irez mettre dans 'saves'.

 

http://www.mediafire.com/?bvb954dbn6dr7vt

http://www.mediafire.com/?39dylkjglj1kcjh

http://www.mediafire.com/?9jjk9q3uevjhnav

 

A mettre dans le dossier "region"

 

http://www.mediafire.com/?yb57j4fc86b95jj

http://www.mediafire.com/?xdbdr9l4u1wn068

http://www.mediafire.com/?oacj2ckibobhfoo

http://www.mediafire.com/?hr3xky927k661kw

 

A++ et bon jeu

 

Pampleman, gérant et fondateur de la Pampleman's Corporation et de ses filières Pampleman's Industries, Pampleman's Systems, et Pamplemarket. (à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pampleman et moi-même fourniront aux employés des outils en obsi pour aller miner l'obsi.

Donc pas besoin d'un gros enchantement, une simple effiency 1 est très suffisante. Et pour cela il suffit d'être lvl1.

 

Et lorsque il y a assez de bibli pour aller aux enchantemers lvl50, et bien c'est long pour enfin trouver un enchantement qui nous convient.

 

Et puis c'est vachement classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parait peut-être évident pour certains, mais pour moi qui suit un noob en la matière, je ne comprends pas pourquoi il faudrait enlever ou faire réapparaitre les bibli. Je veux dire, elles sont là pour faire marche la table d'enchantement il me semble. Pourquoi vouloir les enlever dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...