Aller au contenu

Complexe souterrain


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

J'avais entamé un complexe souterrain au Lac, en voilà un pour le Kubnigera.

 

Bilan:

- Pépinière (8 stacks de frène). Je compte y planter plus tard du sapin et du bouleau.

- Bambou (1 stack)

- Poules

- Cochons

- Moutons (tous les coloris sont dispo) (pour le moment il faut les tuer pour recup' la laine, mais il doit avoir au MINIMUM 2 moutons dans chaque enclos)

- Melon (1.5 stacks)

- Citrouilles

- Blé

 

A venir:

- Je vais essayer de faire un petit réseau ferroviaire souterrain du complexe à la salle des coffres

- Une culture de champignon (grâce à mes relations avec le directoire j'ai obtenu plusieurs mycélium). Par contre interdiction formelle de donner/prêter/vendre de la mycélium, par respect pour ceux qui m'en ont donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo, Dom, et moi-même avons commencé un réseau ferroviaire.

Pour le moment il relie la pépinière à la salle ded coffres.

 

Mais (je pose une question à Demo) tu as dit voulais faire le circuit en boucle mais si moi je suis à la pépinière et que je veux aller à la salle des coffres, je devrais faire touuuuute la boucle pour y parvenir. Pas super rapide...

 

Sinon en troisième station on pourra faire la station de la maison hobbit public (cf Village hobbit des lacustres), il faut juste définir sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais (je pose une question à Demo) tu as dit voulais faire le circuit en boucle mais si moi je suis à la pépinière et que je veux aller à la salle des coffres, je devrais faire touuuuute la boucle pour y parvenir. Pas super rapide...

 

Ben non, juste la moitié de la boucle :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...