Jump to content

Complexe souterrain

Moug_atine
 Share

Recommended Posts

J'avais entamé un complexe souterrain au Lac, en voilà un pour le Kubnigera.

Bilan:

- Pépinière (8 stacks de frène). Je compte y planter plus tard du sapin et du bouleau.

- Bambou (1 stack)

- Poules

- Cochons

- Moutons (tous les coloris sont dispo) (pour le moment il faut les tuer pour recup' la laine, mais il doit avoir au MINIMUM 2 moutons dans chaque enclos)

- Melon (1.5 stacks)

- Citrouilles

- Blé

A venir:

- Je vais essayer de faire un petit réseau ferroviaire souterrain du complexe à la salle des coffres

- Une culture de champignon (grâce à mes relations avec le directoire j'ai obtenu plusieurs mycélium). Par contre interdiction formelle de donner/prêter/vendre de la mycélium, par respect pour ceux qui m'en ont donné.

Demo, Dom, et moi-même avons commencé un réseau ferroviaire.

Pour le moment il relie la pépinière à la salle ded coffres.

Mais (je pose une question à Demo) tu as dit voulais faire le circuit en boucle mais si moi je suis à la pépinière et que je veux aller à la salle des coffres, je devrais faire touuuuute la boucle pour y parvenir. Pas super rapide...

Sinon en troisième station on pourra faire la station de la maison hobbit public (cf Village hobbit des lacustres), il faut juste définir sa position.

Mais (je pose une question à Demo) tu as dit voulais faire le circuit en boucle mais si moi je suis à la pépinière et que je veux aller à la salle des coffres, je devrais faire touuuuute la boucle pour y parvenir. Pas super rapide...

Ben non, juste la moitié de la boucle :?:

Mouais... Bon on fait un quai à un endroit qui menera à une autre ligne.

@dom: Plutôt ce matin, j'ai joué après Demo cette nuit.

Qqun a fait des tests pour voir si cela fonctionne les circuits avec les blocs diam's et tout et tout ?