Aller au contenu

Complexe souterrain


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

D'après ce que j'ai compris nous avons le droit de tuer les monstres qui spawnent naturellement, donc je pense que cela comprend les salles noires pour peu qu'aucun aménagement ne l'automatise ou ne nous sécurise. Je demanderais à Louvinette dans le doute.

 

EDIT :

 

Après avoir demandé à Louvinette, qui m'a expliquer très gentiment, j'ai la réponse. On peut très bien faire une salle noire si l'on veut, mais tout les aménagements qui pourraient nous protéger (murs, échafaudages...), amener les monstres (eau, chute...), les ralentir (soul sand...) sont interdits. On peut par contre imaginer un système qui allume des lampes en sortant de la salle, et qui les éteins lorsque l'on y rentre, pour permettre aux monstres de spawner. Donc oui, on peut faire une salle sombre mes amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton système ne marchera pas Dom, car si je ne m'abuse, les monstres ne spawn que lorsqu'il fait noir et que la zone est inoccupée . Enfin c'est ce qu'ils me semble.

 

Du coup, si tu allumes la lumière en partant (t'as pas voté vert, toi, c'est sûr :P), tu n'auras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Aux dernières nouvelles certaines productions ont été implantées, mais il reste encore l'étage du dessous et une partie du dessus à faire. Quant aux gérants du chantier, Pampleman est porté disparu, et Moug fait de brèves apparitions tout les deux mois environ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de moug. Faudrais lui dire de se rappliqué sur stendel: si il finis pas sa maison d'ici peu,elle sera rasé.

 

Et sinon,y'a les salles noires à creusé dans les 2 chunk à slimes(hors du complexe). Il y a une entré depuis l’extérieure. Suffit de reprendre se qui a déjà été fait.(D'ailleurs,si SL pourrais venir déblayé le tout. Se serais plus simple.)

 

Et à se propos, le complexe se prend 3 chunks a slimes il me semble! Une astuce pour les faire partirent? Car à chaque fois que l'ont y vas,ont se fait toujours agressé d'un coté ou de l'autre par ces gelées.(Bas oui,Slime=Gelée en français.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avancerais bien dans la pépinière, mais je comprends rien de ce qui a été fait, il y a des étages, les deux sûrement trop petit pour accueillir des arbres, et sur le plan y'a rien pour les animaux.

 

Du coup je pense faire un peu autrement que sur les plan car Moug revient dans 2 mois (En fait il avait prévenu) et Pample a disparu.

 

On pourrait réorganiser une soirée/Journée (Samedi ou Vendredi?) comme pour la montagne, car on dirait qu'il faut que ce soir organiser à l'avance pour que tout le monde vienne :)

 

PS: J'ai un peu vidé les coffres de blé, mais c'était pour une bonne cause! J'en ai profité pour les mettre en vente au marché de la banlieue nord, pour le moment j'ai 57 PA de bénéf' pour le kubni.

C'est pas beaucoup mais c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Tout d'abord je tiens à encore m'excuser pour avoir disparu, c'est une vraie manie chez moi, un jour je suis hyper présent et je court partout, fais des pirouettes et de magnifiques chutes dans la lave, un jour ca sent mauvais mais pas de Pampleman dans les environs : il s'est volatilisé comme un volatil !

 

Je vais passer voir si il ya des trucs qui ont changés, et ensuite on verra ce qu'on va faire. ;)

 

J'ai aussi mit de coté 500 pa pour la pépinière, ca permettra d'avoir des moyens raisonnables :D

 

A++ et bon jeu

 

Pampleman, qui sera peut être encore la demain, ou peut être pas, étant sujet aux TIDICI(téléportations inter-dimentionnelles intempestives à la choucroute incontrôlable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste
-_- ....

 

 

C'est les vacances jeso, la plupart des gens au kubni sont partis en vacance quelque part ou bien ils font d'autres trucs, mais après ils reviendront sûrement.Par exemple, pampleman, il est réapparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non, c'es hors de question ca :P

 

La Colonie elle va vivre, et si elle fait une crise cardiaque bah c'est cool, on la réanimera, et pis c'est tout.

 

Et pour ca, j'ai mieux qu'un défibrillateur, suffit de mettre mes chaussettes usagées près du nez de l'arbre (le nez de l'arbre ? :D), et pouf, il serait capable de revenir à la vie rien que pour mourrir loin de mes chaussette, et la l'astuce, c'est qu'on l'empeche de remourrir !

 

Ingénieux non ?

 

Sinon sérieusement, je pense comme Arthur que c'est au moins en partie car c'est les vacances, après c'est pas impossible qu'il y ait une baisse d'activité générale de la colonie, auquel cas bah faudra tous prendre des stéroides et remettre notre communauté au summum de l'echelle alimentaire et terroriste aussi (mais ca faut pas le dire :P).

 

Et dépenser 500 PA, si c'est pour la Colonie, ne me gène en rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Arthur et Pample ont raison, c'est passager. ;) D'autant que vous avez vu le résultat avec la montagne, il suffit d'etre un peu motivé pour abattre du travail qui parrassait colossal.

 

Dès que les vacances sont finies et que l'on a notre extension de territoire, on retourne au boulot, d'autant que l'on a de la nouvelle recrue, il ne faudrait pas leur faire mauvaise impression, à ces deux demoiselles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...