Aller au contenu

Complexe souterrain


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Quant on y pense, ça part sur le même principe que la gare interne de Bel-o-Kube (qui n'est d'ailleur pas faite), elle sera très utile pour relier les différentes partis de la cité.

Alors, pourquoi pas au kubni ? Cette gare pourra relier l'arbre, le complexe souterrain, et les maisons hobbits, et peut-être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

186 Diamants !? Non mais vous avez complètement craqués psychologiquement là. :lol: Ça ira plus vite de les acheter, jamais on en aura autant, même en mettant tout en commun, et le temps de miner tout ça on sera mort de vieillesse environ 7.86 fois. ;)

 

Sinon globalement l'idée reste très bonne, mais je pense que vous avez peut-être vu un peu large sur le coup. Vous avez comptés quoi comme destinations et stations relais au juste pour arriver à plus de 200 petit bouts brillants et bleus ? :)

 

Ou alors on bastillonne Thomas et on le traine avec nous dans les mines pour qu'il nous trouve du diamant, et on se ramène Ox et moi avec des pioches fortunes, sinon on va jamais s'en sortir. :D

 

Sinon, autre solution, on pourrait relier avec des blocs de diamants automatisés seulement les lieux les plus importants, pour le reste, on fait des réserves cuboïdées de minecarts. ;) Parce que honnêtement, même si ce système ferroviaire est tout bonnement formidable, et très utile, je ne pense quand même pas que ça vaille la peine de claquer 50 diamants pour relier trois donjons paumés, on peut bien mettre un petit minecart sur les rails nous même pour aller dans ce genre de lieux moins fréquentés je pense. :)

 

 

Voilà, c'est dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis tout à fait d'accord avec DomFulmen, 186 diamants ça peut se revendre bien cher, est-ce que ça vaut le coup de les mettre dans un système de ce genre ?

 

Si vraiment on ne peut pas s'en passer je vous donnerai 186 diamants.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Personnellement, je pense qu'utiliser des diamants seulement pour quelques lieux clés du Kubnigera est amplement suffisant, pas la peine de dépenser une fortune pour si peu. :)

On aurait plus vite fait de mettre des coffres de Minecarts dans les lieux moins importants, ce qui reviendrait aussi moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ne manque que une dizaine de diam's pour la station principale. Alors oui Dom on pourra faire ton idée mais:

- Ce ne sera pas aussi classe avec tous les automatismes qu'il y pourrait avoir.

- Vu comment les coffres publics sont alimentés en ressources, tes dits coffres de minecarts seront bien vite vides.

 

 

(Enfin pour cette question de diam's on pourrait voir ça dans un conseil (et qu'il vienne !) mais il faut néanmoins un dizaine de diam's si on se restreint au strict minimun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Si tu veux essayer de récolter assez de diamants pour faire quelques stations pas de soucis, c'est juste qu'en faire autant me semble un peu abusé. :)

 

Après, pour les coffres de Minecarts, je pense que l'on est tous assez intelligent pour remettre les minecarts après utilisation, sinon tant pis, les gens marcheront si ils ne les remettent pas et qu'il n'y en a plus. :P

 

Et puis certes, ce serais très très classe, mais très très cher aussi , ou alors tu veux tout miner, mais à ce moment là bonne chance. ;)

 

(Je suis disponible presque n'importe quand pour un conseil, vos heures seront les miennes. ;) (Sauf exceptions bien entendu. :) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision pour dire que l'on peut tout à fait optimiser toutes les sations sans les cubes de diam. Autrement dit, on peut se rendre à n'importe quelle station à partir de n'importe quelle station. Ça sera long et chiant mais c'est possible.

 

Par contre, sans les cubes de diam, il faudra avoir un minecart sur soit et c'est plus long pour démarrer puisqu'il faut le poser et tout tout. (je sais je suis un gros flemmard)

 

Et puis, à partir d'aujourd'hui, je me transforme en taupe. Vous ne me verrez plus à la surface de la terre tant que je n'aurais pas 30 diams!!!!!

 

Dernière chose, que je ne veux voir personne sortir sa carte bleu! Ce n'est pas essentiel pour le kubni. C'est juste pour rendre les trajets plus confortables. Et puis, on n'est pas obligé de tout rassembler aujourd'hui. Ça peut se faire sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...