Aller au contenu

Complexe souterrain


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

:) d'accord d'accord. Je veux bien être moins pessimiste.

 

Sois optimiste et la vie te sourira (j'ai testé ça ne marche pas tout le temps).

 

Laul !

"Oubliez ce que je vous ai dit, le Graal c'est de la merde."

 

En tout cas c'est sympa de venir nous voir pour remotiver les troupes, Jeso, ça fait plaisir :P

On va revenir petit à petit, mais pour l'instant, pas de violence, c'est les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiip biiiiiip biiiiiiiiip. Attention, déterrage de presque 8 mois d'un topic en cours. Attention, boulot en vue.

 

Bon alors, il reste à faire :

- Tout le niveau 2

- Plusieurs salles du premier niveau

- Le plafond de tout le premier niveau (okay, y a plus de zombies/squelettes/creepers/arpignés pour le moment, mais avant ça nous :air::air::air: :air: :air: tombaient sur la tronche tout le temps)

 

 

On se base toujours sur les schémas de pample pour la réalisation ?

421988betacomplexe13.png

viewer.php?id=837831pepinire10.png

 

 

Et aussi, que fait-on de l'enclos des cochons et de ceux des moutons, car sur le plan il n'y a pas d'entré qui mène à eux, on crée donc un autre chemin ? Ou on fait une porte dans la salle de l'administration pour pouvoir y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, je pense qu'il faudrait peut être améliorer, voir changer, le design du complexe, car lorsque l'on arrive , les décors sont au début fait de sand stone et de bûche, puis passe d'un coup en stone brick, dalle et stone, ça pose légèrement problème je trouve.

 

 

Edit: je me suis trompé, au départ c'est de la sand normal et de la bûche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le laboratoire, voici quelques propositions:

Les sols, le plafond et les murs:

20121029185014.th.png

 

Les objets dans le labo:

20121029184904.th.png

20121029184910.th.png

20121029184916.th.png

20121029184918.th.png

 

Edit: Au faite, il m'est venu l'idée que les habitations destinées aux ouvriers pourraient-être celles des nouveaux arrivants, ça serait une bonne idée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai les plans, la motivation et un bon coup de pioche. Dnc si ça ne dérange personne ( de toutes façons en fait y'a personne à déranger... ) je reprendrai bien les rennes du complexe. Ça me plait vraiment et les plans sont nickel donc si vous me donnez le feu vert j'attaque les travaux au plus vite. Au moins ça sera ça de fait.

 

( Et comme je le disais l'autre coup j'aime pas travailler sans indications concrètes et là y'a des Motherfucking plans de la mort donc je suis aux anges !!! )

 

 

PS :: Et oui, j'insiste sur les plans et je parle des plans dans une phrase sur deux, mais que voulez vous, ils sont tellement beaux ces plans... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits cubes, je passes vite fait avant de partir pour le weekend histoire de vous faire le topo sur ce qu'il reste à faire dans le complexe.

 

Pour ce qui est de la zone culture/loges, il nous reste à aménager une salle d'administration ( à l'endroit où se trouve actuellement l'arrivée de l'escalier et l'ascenseur d'eau). Il faut juste péter la zone qui était l'ancien enclos à animaux et réaménager le tout ( mur, sol, plafond :sandstone::planks: ) puis à faire une déco RP. ( genre bureau avec comptoir, tableau d'affichage, bibliothèques [ si possible utiliser celles des menuisiers, de différentes couleurs, ça rendrait mieux ;) ], un petit coffre etc... )

Il faudrait aussi virer les anciens enclos à moutons et peut-être en profiter pour agrandir la salle des coffres :chest: . Ensuite, à voir, mais théoriquement l'escalier devrait arriver dans la gare ( et non dans la salle admin comme actuellement ) et pareil pour la descente vers la pépinière. Donc soit on laisse comme ça et on aménage la salle autour, sois on bouge le tout ( au final y'a pas grand chose à faire là dessus ).

Si possible il faut trouver de la glow purifiée pour finir l'éclairage des 2è salles de blé et pastèques :glowstone: .

 

Pour ce qui est de la pépinière il faudrait juste finir le parc et la zone dédiée aux bûcherons/menuisiers et au stock de matériel/récoltes :axe: .

 

Et pour finir au niveau de la bergerie y'a pas grand chose à faire si ce n'est caler 2/3 coffres de façon jôlie, définir d'un pattern d'éclairage :pumpkinon: / :glowstone: , trouver 2 vaches et pourquoi pas refaire mes escaliers qui ne sont pas du plus bel effet.

 

 

Voilà pour ceux qui s'en sentiraient le courage.

 

Après y'aura plus qu'à faire un jôli métro qui nous dessert tout ça, mais j'ai déjà ma petite idée sur la question ;)

 

( Je posterai des Screens pour les feignasses qui ne viennent plus en jeu mais qui voudraient voir à quoi ça ressemble :mrgreen: )

 

Sur ce moi j'me casses et je vous dis à Mardi. Bon weekend à tous :D

 

[Edit] :: Si quelqu'un croise big_oim, ça serait cool de lui rappeler qu'il faut qu'il fasses un tour sur le forum, qu'il lise les règles et éventuellement qu'il postule pour le projet, par ce que je ne vais pas pouvoir l'exploiter ainsi encore longtemps si il ne nous rejoins pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le système des coffres pour la salle d'élevage je propose ça :

20121124002524.png

 

On mets des coffres à la place de la sandstone, je pense que ça suffit en terme de coffre et en plus ça décore un mur un peu long. Ça nous laisse en même temps plus de place pour retravailler les escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je propose que l'on se réunisse un de ces soirs pour faire un conseil général, le premier du Kubnigera. On est trop peu de conseillers actifs pour faire un conseil standard, et tant qu'à faire il serait bon je pense de parler tous ensemble de l'avenir du Kubni ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( on est totalement hors sujet hein mais... ) Ouais, je suis d'accord avec toi Dom, il serait bon de recentrer les idées de tout le monde, faire le topo sur les projets et peut-être nommer des suppléants aux responsables absents.

Et on pourrait en profiter pour me nommer empereur suprème des travaux vite fait bien fait tant qu'à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...