Aller au contenu

Pokémobs: réaction à la mise à jour.


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Les coffres sont juste un skin. Perso j'ai mis du temps à comprendre pourquoi tout le monde parlait de pokéballs avant de remettre le skin par défaut.

 

Donc ça se change très vite. Sans problème.

 

Toute façon, je pense clairement que c'est une fausse update. In-game, rien de tout ça (pokémons, items) n'a été vu pour ma part. Ils ont ajoutés des items et des skins de mobs dans le .jar mais ça ne veut pas dire que le code y est aussi. D'ailleurs, en solo, impossible de retrouver ces items en creative, alors que tous les autres de Minefield y sont.

 

C'est juste un délire, et certains jouent très bien le jeu :)

 

Ah, et si un modo/admin passe par là et ne souhaite pas que mon post reste, qu'il le supprime, pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

C'est un sujet d'actualité.

 

Un article "Diplomatie niveau 99" du Canard pc de ce mois, évoque cette tendance des joueur à donner leur avis, et cette réponse d'une employée de Bioware : "arrêtez de penser que vous êtes le producteur, et arrêtez de nous dire quand et comment faire nos produits"

 

Avec la conclusion du journaliste: "Ils ont trouvé une façon polie de dire " achetez et fermez vos gueules"

 

On peut le comprendre "achetez et fermez vos gueules" mais on peut aussi le comprendre comme un investissement à temps plein de la part de dizaines de personnes qui vont passer la journée à coder/créer du contenus pour des joueurs suivant des plannings et des réunions qui prennent des heures et des heures à se mettre en place.

 

Comme on dit "La critique est facile, mais l'art difficile".

 

Après voila la différence ; Minefield est gratuit / Bioware est une société qui brasse de l'argent en continue. (En clair : Minefield = 0 bénef)

 

Pour l'instant à part des "wtfbbq?" et cie, j'ai pas vu de remarques constructives. (Hormis celle du Rp et encore).

 

Je lis toujours tout de travers, la manière de faire est aussi la seule possible pour certains joueurs...

La manière de faire du staff ne m'a jamais réellement convenu non-plus, dans le genre "fermez vos gueules, votre avis, même construit, ne nous intéresse pas" (vous l'avez foutu où mon nalaf ?)

 

Non, je dirais pas que lis de travers, je dirais que tu lis les choses de la façon qui t'arrange le plus.

 

Peut être seras-tu écouté le jour ou tu arrêtera de radoter la même chose en boucle. On a comprit que tu regrette l'éponge, on a compris que tu aime pas la modération etc etc ... Ce serait bien de changer de disque pour 2012 (peut être que c'est ça qu'on prédit les mayas, un wiagra qui radote pas, qui sait).

 

M'enfin, si cela permet à certains de satisfaire leur petite paranoïa annuelle de croire qu'ils ne sont pas écoutés et que nous sommes là que pour bannir et sanctionner, cela ne regarde qu'eux.

 

Pour ma part j'écoute ceux qui viennent me parler (même si ils sont pas nombreux, merci la réputation :P) et je sais qu'ils ne repartent pas sans réponses.

 

Bref ce qui est clair dans mon cas, c'est qu'après un an et demi de modération je n'écoute plus les ouinouin en boucles auquel on a apportés mille fois une réponse.

 

Mais j'aimerais juste te rappeler un détail, puisque tu aime bien parler de l'action de la sainte éponge, nous avions passés 4h à débattre et parler avec vous après votre "belle action". Donc pour l'histoire du "staff qui écoute pas et cie" tu repassera, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je trouve le concepts des pokemons bien seulement si c'est sur un serveur dédié a ce monde, maintenant mettre ca sur un serveur médiéval fantastique ca me semble étrange voir même limite lol.

 

Je comprend aussi les joueurs qui attendent les montures et autres, mais d'un cotée avec les admins et modos qui aime faire des petites blagues je dirais que ca sent le canulars du 1er avril et franchement je le souhaite lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spaceman

Lecture en diagonale... du coup t'as rien compris.

c'est bien pour ça que je dit : "Même si c'est sans rapport avec l'engagement de la team de minefield etc..."

 

Concernant l'idée d'une critique constructive... cela parait tellement évident que des pokemon (heros d'un dessin animé sans qualité et d'un autre jeu vidéo sans aucun rapport avec l'univers minecraft et encore plus de minefield) me laisse sans voie et repousse mon envie de revenir voire minefield.

Même si ce n'est pas forcement un argument (c'est pas pour ma personne qu'il ne faudrait pas mettre cette maj).

mais la prendre en compte sans la dénigrer comme ces grosse boites qui finissent par mépriser leurs clients...

 

Et supprimer un com pourtant pas méchant c'est s'en approcher

 

edite:

Je rajoute quand même que si je viens faire ce com c'est que j'apprécie minefeild ainsi que le travail des admins et que j'avais envie de revenir y faire un tour.

Par contre ce n'est pas du tout le genre d'update que je m’attendais à voire sur ce serveur d’où mon étonnement, Ça va pas plus loin.

Maintenant si il faut que ça se transforme en débat, c'est comme tu le sent mais cela me parait peut utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, la "coïncidence" avec l'arrivée prochaine du 1er avril et le fait ne voir aucun nouvel objet en creative fait penser à un fake.

 

Si ce n'est pas le cas, bien joué au(x) codeur(s) pour la réalisation mais l'univers Pokémon ne serait pas des plus approprier au monde de Minefield.

 

En effet si la capture de monstres/animaux pour les faire combattre est possible, un bestiaire plus heroic/fantasy me semblerait plus adapté, plus en adéquation avec l'époque de minefield.

 

De plus il faudrait que cet ajout soit simplement un "plus" et non une nécessité (que seul ceux qui veulent vraiment l'utiliser l'utilise).

 

Après comme on dit :

 

un-train-peut-en-cacher-un-autre--2-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spaceman

Lecture en diagonale... du coup t'as rien compris.

c'est bien pour ça que je dit : "Même si c'est sans rapport avec l'engagement de la team de minefield etc..."

 

En fait j'avais pas pour but de commenter ce que tu disais, c'était plutôt pour réutiliser l'information que tu donnais par rapport à Bioware, et dire ce que j'en pensais. Je vois ça notamment par rapport à Swtor ou à chaque fois que tu regarde le général tu as droit aux même whines en boucle toute la journée, sans parler des topics à flood sur tel trucs alors que le jeu est constamment mis à jour (notamment niveau des beugs) et le contenu est déjà bien présent et du "mieux" arrive encore.

 

Après par rapport à ce que tu avais écrit, je ne vois pas quels commentaires on ne prend pas en compte. Construits j’entends, le flood ingame, mp, les wtf trololol likes et tout, ça c'est sûr qu'on les prends pas en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso (et malgré ma pauvre condition de Vagabond), je trouve cela rigolo et décalé. Après, le débat du "c'est pas médiéval", voilà quoi. SI on devait se confiner dans l'esprit médiéval, le CRASH, le métro New Stendelien, la redstone n'auraient pas lieu d'être sur minefield. Faut savoir évoluer quoi, rigoler de temps en temps ! Et pis même si c'est un [barrer]fake[/barrer] april's fool joke, j'ai un peu fouillé dans les fichiers du .jar, beau boulot pour les textures.

Alors paix, mettez vous tout nu et allez courir dans l'herbe, ça vous rapprochera et ça calmera cotre mécontentement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant évident que c'est un fake, sûrement en rapport avec le poisson d'Avril. Si on nous promettait des chevaux et autres montures depuis un bail, c'est pas pour changer les plans à la dernière minute.

 

D'ailleurs, une petite recherche sur google ne vous laissera pas l'ombre d'un doute... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant évident que c'est un fake, sûrement en rapport avec le poisson d'Avril. Si on nous promettait des chevaux et autres montures depuis un bail, c'est pas pour changer les plans à la dernière minute.

 

D'ailleurs, une petite recherche sur google ne vous laissera pas l'ombre d'un doute... ;)

 

 

 

Et qu'est ce qui te dit que c'est pas les pokemobs les montures hein ? >.<

217px-Ponyta-RFVF.png

 

Hé ouais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une blague, tout du moins je l'espère... Dans tous les cas la plaisanterie est pour moi de mauvais goût, elle amène une mauvaise humeur générale, des sempiternelles spéculations avec des joueurs qui ne savent visiblement plus si ils ont à faire à une blague ou à une vrai maj, certains jouent le jeu, d'autres attaquent de front cette udapte, et d'autres prennent des pincettes avec certains modérateurs chatouilleux visiblement passés maître eux aussi dans l'art de la délicatesse...

Désolé de ne pas apprécier cet udapte qu'elle soit réelle ou pas mais mes yeux saignent encore suite à la vague de flood sur le chat cet après-midi, entre les pseudos clash joueurs/modos et le language sms... Je suis du genre franc, on me demande mon avis sur ce topic, je le donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai quand même envie de dire à l’équipe de modération qui essaye quand même de classer le serveur en haut de McServ ... ce genre d'update (qu'elle soit réelle ou fictive) risque de donner une image assez ternie de Minefield =/

J'imagine déjà les divers forum de troll dire

"Trolol Minefield fait des pokemon c'est trop nul, dites à tout le monde que c'est de la m***de ce serveur"

 

=/ 'fin j'espère me tromper quand aux répercutions que cette MaJ aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Belle illustration en tout cas, chapeaub beauti !

Sinon, à tous les râleurs, comme à chaque fois, vous nous cassez les bounces ! Vous ne vous rendez que rarement compte du boulot de l'administration, et c'est sacrément dommage, parce que c'est la même chose à chaque update.

Et même si il peut il y avoir des choses à redire sur la communication commu/admins+modos, hé bien, remerciez le staff de nous garder la surprise. Je sais que vous préfériez tous tout savoir avant que ça sorte, mais essayez de gagner un peu de maturité...

 

Bref, à tous ceux qui on posé un coup de gueule contre cette update (qui peut autant être une vraie update tout comme un bon moyen de roder les nouveaux ajouts tout en trippant sur pokémon... après, j'dis ça, j'dis rien...), je répondrai, "communautétoutepourrie" (et ça ne va pas dans ton sens cette fois Wiagra, arrête de râler sur ce sujet pour une fois, essaye de rester un peu au dessus de ça...).

 

Encore une fois, chapeau pour l'update, vous gérez !

(bientôt, on chevauchera des sulfura ? Ou des dracolosse ? Jveux savoiiiiiir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ça troll comme ça…

Et désolé, mais on ECOUTe les joueurs : des joueurs aiment pas la texture des coffres, bah on la changera suite à un vote. On compte faire voter beaucoup de choses, notion de référendum.

Pareil pour le rajout de nouveaux pokémobs, pareil pour des quêtes… on est loin d'être fermés.

Je vois juste que vous réagissez ultra hardcore après même pas 24h… vous avez fait les quêtes ? Vous avez level vos pets ? On a encore quelques bugs, mais certains y arrivent déjà.

Et si ça plaît vraiment pas à la majorité, bah on virera et on verra si on utilise les codes sources pour autre chose. Mais arrétez, s'il vous plaît, de partir en cacahuète comme ça… Déjà parce qu'on a bcp bossé, et qu'on continue de le faire. Mais aussi parce que tout peut évoluer et qu'on vous l'a déjà montré.

Alors please, calmez-vous, profitez déjà de ce qu'il y a, puis améliorons ensemble minefield.

Merci d'avance !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...