Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

27 pages world ou manuscrites ? J'ai peur là :?

[barrer]Même si pour moi ça revient au même, ça fait beaucoup.[/barrer] en tout cas, beau travail, j'ai hâte de voir ça :P

BBcode pour la Jack-o-lantern :

: pumpkinon :

Si tu comprends un peu l'anglais, c'est super intuitif :P

pumpkin (citrouille) + on

Et dire que moi sur portable, je dois retenir tous les [ barrer] [ spoiler] et autres [ b] =/

mais j'imagine que je suis pas le seul à le faire, hein ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tape l' incruste 2 sec pour éviter de faire un topic a la con :

 

Je sais que j' ai quitté la ville et que je suis censé ne pas prendre en considération tous ce qui vient après mon départ MAIS ( y a toujours un mais ) je viens de voir votre moulin derrière mes MAGNIFIQUE INCROYABLE FANTASTIQUE GRANDIOSE GIGANTESQUE FABULEUSE INCROYABLE ( je peux continuer toute la journée ) Muraille !

 

MAIS ( a moins que ce soit mon point de vue depuis le visualiseur de la map de MF qui soit mauvais ou que vous n' ayez pas finis le moulin ) MON DIEU QU IL EST MOCHE ( Le moulin pas dieu... )

Faite un truc la parce que c' est plus in silo a missile que un moulin ! Ca ressemble a un gros truc en bois tous moche avec ( la pire idée que vous aillez jamais eu ! ) des ailes en pailles ! Mais c' est immonde ce machin !

 

Je ne sais pas qui a fait ca mais faut absolument le refaire !

 

Autre remarque :

 

Comment allez vous faire le pont qui traverse le fleuve et qui passe par la muraille ?

 

Edit : Faudrait un jour songer a terminer l' entrepôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tape l' incruste 2 sec pour éviter de faire un topic a la con :

 

Je sais que j' ai quitté la ville et que je suis censé ne pas prendre en considération tous ce qui vient après mon départ MAIS ( y a toujours un mais ) je viens de voir votre moulin derrière mes MAGNIFIQUE INCROYABLE FANTASTIQUE GRANDIOSE GIGANTESQUE FABULEUSE INCROYABLE ( je peux continuer toute la journée ) Muraille !

 

MAIS ( a moins que ce soit mon point de vue depuis le visualiseur de la map de MF qui soit mauvais ou que vous n' ayez pas finis le moulin ) MON DIEU QU IL EST MOCHE ( Le moulin pas dieu... )

Faite un truc la parce que c' est plus in silo a missile que un moulin ! Ca ressemble a un gros truc en bois tous moche avec ( la pire idée que vous aillez jamais eu ! ) des ailes en pailles ! Mais c' est immonde ce machin !

 

Je ne sais pas qui a fait ca mais faut absolument le refaire !

 

Autre remarque :

 

Comment allez vous faire le pont qui traverse le fleuve et qui passe par la muraille ?

 

Edit : Faudrait un jour songer a terminer l' entrepôt !

 

 

Pour l'entrepôt , c'est bien de se mêler mais faut aussi se tenir au courant : administration-f890/entrepot-ferme-t51573.html

 

Pour le moulin , je vois pas ce qui cloche. Et de toute façon , il y aura une réunion des Membres en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, désolé pour le retard.

 

Par contre, je vais avoir des gros problèmes à mon retour... Je me suis engagé à rattraper mon inactivité aux Cités d'Or, Miklagärd redevient active pour la reconstruction de la ville, je me serai absenté pendant 6 semaines donc je devrai être actif à Namnis, j'aurai mon rp chevalier à continuer+recopier, et en plus je viens de recevoir Mario 3D Land donc je vais y passer un peu de temps... Je crois que je vais me retrouver devant un écran 48h/24 si ça continue. Au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais tester (pendant ma 2eme période de non-activité pour vacances , en gros, à partir de demain :( ) Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance. J'espère qu'il sera à la hauteur des autres, quelqu'un l'a déjà testé ? >.>

Sinon, le nouveau Mario, j'aimerais bien l'avoir, pour l'avoir testé, il est super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez le double-post, mais je dois juste dire un truc :

 

Ralalaaaaa, qu'est ce qu'il a cackie aujourd'hui ? Il est un peu lourd... :cactus:

 

 

Je me répète un peu, mais c'est les vacances et tout là. Perso, en une journée, je me co, je me déco, je me reco, je me déco etc. Bref, je sais pas ce qui s'est passé entre temps, quand j'étais pas là :)

Donc, pour éviter ça, faudrait que chaque soir vous métiez ce que vous avez fait dans la journée dans le compte-rendu. Ce serait vraiment bien pour s'organiseret pour voir qui bosse hi hi et ça prend seulement 5 minutes. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Mario 3D Land le 8 et j'ai fini de choper toutes les pièces étoile le 10 :P

Il est vraiment top ce jeu, mais chez Nintendo, j'ai un peu trouvé qu'ils abusaient : des mondes spéciaux super durs, les châteaux où on n'a que 30 secondes et où le double de Mario/Luigi nous poursuit sont pas faciles non plus (et j'ai bien galéré pour trouver la 3ème pièce étoile du premier château du monde 8 qui était planquée DANS un pilier qu'il fallait faire détruire par le double de Mario/Luigi), mais j'ai été assez déçu de ne pas avoir de boss de fin pour les mondes spéciaux... En plus, je m'attendais à un truc super dur du genre Bowser et Bowser Skelet qui te tapent en même temps pendant que ton double te poursuit :( (oui, j'aime les boss finaux très durs)

 

Ah, et aussi, pour ceux qui ont Mario 3D Land et Prince of Persia : L'âme du Guerrier (s'il y en a), vous ne trouvez pas que les niveaux avec le double ressemblent aux passages avec le Dahaka dans Prince of Persia ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...