Aller au contenu

[Inscription] Participer à la construction de


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Bon alors, aujourd'hui vous avez la possibilité de vous inscrire pour participer à la construction de ... L'Académie de Chevalerie de Stendel !! (Tadaaam)

 

Après une brève conversation nous avons décidés que les joueurs participeront à la construction de la structure. Et ce, pour différentes raisons. Néanmoins, pour éviter tout abus éventuels et complications futures, voilà comment tout va fonctionner ;

 

-Un cubo général pour la structure sera mis en place, de telle façon que seul les joueurs autorisés auront accès à la structure et aux coffres.

 

-Les travaux seront dirigés par l'équipe (ou du moins les modérateurs présents) les joueurs pourront bien évidemment soumettre des idées mais il faudra tout de même s'en tenir à une ligne directrice pour que cela ne parte pas dans tout les sens, et c'est pour ça que mis à part sur autorisation spéciale d'un modérateur les joueurs ne devront en aucun cas prendre une initiative de construction/dé-construction sous risque d'être sanctionnés.

 

-Les matériaux utilisés proviendront de dons fait par les joueurs/communautés et des réserves de Stendel et des modérateurs, les give ne seront pas utilisés sauf au cas ou notre ambition dépasserait l'amassage possible de ressources, mais il serait préférable de ne pas en arriver là.

 

Pour vous inscrire ;

 

Il suffit de poster dans ce topic en sachant ceci ;

-Si vous avez la possibilité/l'envie/comme projet de travailler en groupe, un seul post contenant tout les noms/appartenances serait intéressant histoire de gagner du temps.

 

Par exemple ;

-La frite vendangeuse-

*thorgrin

*Kmairiaux

*Meikah

=> Stendel

 

-Tout les noms ne seront pas retenus, dans le but d'éviter de possibles complications/vols et gênes possible une "sélection" sera opérée. Comprenez bien ce point ; Le but n'est pas d'empêcher X personnes de bosser avec nous, mais les personnes dans le cubo auront accès aux coffres/ressources et constructions, et non pas que nous n'ayons pas confiance en nos joueurs, mais il est préférable d'éviter que de parfaits inconnus viennent faire n'imp' sur le projet ou voler des ressources.

 

-Un Hall of Fame sera construit en guise de remerciement pour tout ceux qui auront participé soit en construisant soit en faisant don de ressources. Car en effet, si par malheur votre nom n'est pas retenus, il est quand même possible de participer en donnant des ressources. Votre nom figurera alors avec les autres dans le Hall of Fame. Attention tout de même, donner 3 pousses d'arbre ne permettra pas de figurer dans le Hall of Fame, votre donation doit être utile et intéressante pour le projet. Donner 40 stack de cobble par exemple, est inutile.

 

Sur ce, je pense pas avoir oublier quelque chose, du coup, inscriptions ouvertes. ;)

 

ps: Merci de bien lire ce topic avant de poser une question. Et quand bien même vous n'auriez aucune question, lisez ce topic avec attention.

 

Edit de Neo :

 

Voici le tracé où se situera l'académie de chevalerie.

https://www.dropbox.com/s/hfqu09nd9ue8pif/Trac%C3%A9%20ChateauChevaliers.png

Comme vous pouvez le constater, du terraforming est à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'activité, rien de définis. On ne demande pas une participation titanesque mais d'être si possible là aux périodes que l'on proposera selon notre propre présence.

 

Pour les périodes, on verra cela une fois les inscriptions closes, c'est à dire ce soir Minuit. Donc, vous saurez demain ou tard ce soir. Bien sûr, les plages horaires seront ouvertes à discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir cher Spacemaan et membre de la modération/administration.

 

Je viens en ce jour vous proposez l'aide d'un groupe.

 

=> Les Cacahuettes en slip

-Flylink

-Yuna_Moon

-TheRowern (Rowern sur le forum)

-Super_Pingouin

=>(Sylvitronosaure)

 

En espérant pouvoir vous aidez dans votre tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté Yppadi est prête à aider pour la construction de l'Académie de Chevalerie Stendelienne. Nous serons aussi aptes à fournir des ressources pour la construction.

|Les cerises sur le gâteau|

 

• Moraking (Cranium)

• ProCactus

• Anthelme

• Bahamut96

• Ctrofun

• Ohhopi

• jeremiepetit (landerdeniz)

• Maxezify²

=> Yppade

 

Cordialement. :water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prêterai aussi volontier mes deux bras cubiques. :)

 

Mais je ne serai vraiment dispo que le WE prochain (anniversaire + exams pour l'année prochaine durant la semaine)... J'espère tout de même être pris.

 

Anordam, l'herboriste anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je souhaite devenir chevalier il me paraît normal que j'ai a la construction de ce batiment.

 

Par contre cela commence quand? Car je suis actuellement en week end ;).

 

Et quelles sont les ressources necessaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les paysans peuvent participé mais si ils le peuvent.

Je m'inscris à la construction de ce beau bâtiment.

 

Cordialement merlo

 

EDIT: Je fais partie du groupe de constructeurs qui représente le Delta. Groupe proposé par UnCastorVert quelques pages plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire m'inscrire à ce projet qu'est la construction de l'académie des Chevaliers. J'ai notamment quelques idées pour ce bâtiment que j'aimerais volontiers participer avec les dirigeants du projet ^^

 

 

Je peux également rejoindre l'équipe des Cacahuettes en Slip si vous aimez les groupes définit, on sait jamais, je peux également intégrer une autre équipe.

 

 

Je pense être assez actif et performant pour participer grandement à la participation de la construction.

 

 

 

Cordialement, Stainor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais m'inscrire.

 

Ce serais un plaisir pour moi de vous aider dans votre tâche et en plus j'ai bien envie de voir comment vous travailler pour faire des construction.

 

Je pourrais apporter quelques ressources (rien de titanesque mais assez pour mettre la main à la patte ;) ) et j'ai aussi quelques idées que je vous soumetterais si vous êtes en mal d'inspiration.

 

Je suis disponible relativement souvent donc pour moi les horaires particulières ne seront pas un problème.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous pouvez compter sur moi si vous m'acceptez dans vos rangs.

 

Bon jeu :)

 

Edition : Après concertation avec Lettow (qui a posté ci-dessous), nous faisons équipe :D

 

Equipe : Black Warrior Constructor (jai pas choisi) u.u

 

  • [*:93zcbb5k]Lettow
    [*:93zcbb5k]Nerofir
    [*:93zcbb5k]Splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oyez oyez ! Citoyens ! Le gouverneur Spacemaan recrute des ouvriers pour les travaux de l'Académie de Stendel ! Il promet plein d'honneurs pour les participants !" cria un orateur sur la place publique.

Orionss était intéressé et alla s'inscrire sur les fiches de recrutement.

 

Bref ! Je m'inscris aussi !

 

Elkatsou - lkttsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concertation avec Splendide, nous nous associons sous la bannière des Black Warrior Constructor.

 

Nous comprenons :

-Lettow

-Splendide

-Nerofir

 

je confirme :) ... peut on savoir de qu'elle ressources nous aurons besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...