Aller au contenu

Quêtes & accessoires : quoi que vous en pensez ?!


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

C'est énorme ! Excellent travail de la part de la modération ! C'est tout simplement épique, les quêtes plus faciles à suivre, les accessoires sensationnels, le seul problème est le nombre d'accessoires mais qui risque de se résoudre très vite avec l'arrivée de nouvelles quêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je passe ma petite pub !

Vos avis à ce sujet intéressent le Vagabond Enchaîné alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à l'édition n°2 ;)

 

Pub à part, je suis épaté par l'originalité des costumes et leur réalisation... Mais je suis plus partagé concernant leur utilité. Tout ça sera détaillé dans le VE 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'une des meilleures update sur Minefield !

 

J'ai repris du plaisir à jouer, le journal de quête rend la chose agréable à faire, on a pas à se casser la tête à tout devoir écrire ou retenir et il est vraiment bien foutu. Un vrais travail de pro !

 

J'aimerais vraiment voir ces quêtes se développer à travers des villages créés pour ça, comme le village d'Halloween ou le Bou'duMonde. On en veut plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y en aura beaucoup et d'inspirations variés, parce que pour l'instant, on voit tout le monde avec des lunettes ou un des trois trucs d'Haloween. Sinon, je trouve que ça redonne un véritable intérêt aux quêtes.

 

 

Étant collectionneur de Cape, je peux me lancer dans la collection d'accessoire maintenant o/

 

Avis positif perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vendez nous du rêve !

 

Ca serait super des accessoires "utilitaires" qui rapporte un micro bonus, du genre l'équivalent d'un feather falling 1 ou des trucs du genre.

Et pourquoi pas des bonus plus intéressants pour les plus dur à obtenir !

 

On pourrait imaginer des lunettes de nyctalopie, des chapeau qui augmente la résistance au feu, des casques qui donne un enchant protect 1, etc...

 

Après c'est déjà cool de pouvoir personnaliser son perso, ça m'a bien redonner envie de jouer perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accesoires sont super cool !

 

Y'as juste un truc qui m'embete un peu, je l'es déjà dis je ne sais où, c'est les lunette qui ne s'adapte pas a ceux qui on les yeux positionner plus bas (ou plus haut).

Ca serais cool d'avoir des position differente pour les lunettes, mais apparement on m'as dis que c'était trop compliquer a mettre en place.

 

A part celà, je trouve que les accesoires sont un gros plus pour le serveur, pourvoir personnalisé encore plus son personnage est trés apprecier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accesoires sont super cool !

 

Y'as juste un truc qui m'embete un peu, je l'es déjà dis je ne sais où, c'est les lunette qui ne s'adapte pas a ceux qui on les yeux positionner plus bas (ou plus haut).

Ca serais cool d'avoir des position differente pour les lunettes, mais apparement on m'as dis que c'était trop compliquer a mettre en place.

C'est prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...