Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Pour moi, les vacances d'été arrive de plus en plus vite et ça me permet de souffler un peu. De plus, j'ai un brusque regain d'intérêt pour le jeu en ce moment.

Donc je reviendrais sûrement plus activement sous peu avec des idées plein la tête ! ( Et un skin tout beau, tout neuf! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mes absences, en ce moment mais je viens de reprendre les cours et les profs bombardent de contrôle :x

Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour jouer et venir vous aider :(

Je viendrai surement pendant les jours fériés du pont, de la semaine prochaine :D

 

Sur ce Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars toute la semaine prochaine donc je ne serai pas là.

 

J'ai laissé les rennes du projet à Alexas et je lui ai donné toutes les instructions contactez-le pour savoir comment aider à Ultharik.

 

J'espère Alexas que tu te débrouilleras, à bientôt tout le monde et essayez de bien bosser ;)

 

(J'accorderai plus de points aux joueurs qui travailleront cette semaine à part Alexas puisque ça demande une plus grande autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars toute la semaine prochaine donc je ne serai pas là.

 

J'ai laissé les rennes du projet à Alexas et je lui ai donné toutes les instructions contactez-le pour savoir comment aider à Ultharik.

 

J'espère Alexas que tu te débrouilleras, à bientôt tout le monde et essayez de bien bosser ;)

 

(J'accorderai plus de points aux joueurs qui travailleront cette semaine à part Alexas puisque ça demande une plus grande autonomie)

Ok ! À moi les points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Alkka ! xD On va demander à un modo de faire un /fix ou j'sais plus quoi pour que toute la lave soit aplanie, histoire d'économiser..

J'étais pas trop là ce w-e, lundi et mardi prochain non plus peut être, je serai surtout là à partir des jours fériés, à savoir de mercredi jusqu'à dimanche, puisque j'fais l'pont

(J'accorderai plus de points aux joueurs qui travailleront cette semaine à part Alexas puisque ça demande une plus grande autonomie)

Gnhein ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absent sûr ( et oui comme d'hab' ) jusque le Vendredi Soir ( je passerai probablement vous faire un coucou ) car je suis chez ma copine.

Pas sûr d'être très présent ce W-E car j'ai mon BAC oral Anglais et Allemand la semaine prochaine, je suis sûr que vous comprenez que je préfère me construire un avenir plutôt correct que de geeker la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...