Aller au contenu

Topic des Absences.


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai été absente ces derniers mois.

Je viens tout d'abord m'excuser de cette absence et puis vous en donner les raisons.

 

Comme certains le savent je suis maman et j'ai donc du m'occuper des démarche administratives avant et après l'accouchement, plus j'étais très fatiguée en fin de grossesse.

 

J'ai accouché d'une magnifique petite fille du nom de Naéla ce 9 Mai et là j'ai encore des démarches a faire, je cherche un appartement, je dois remettre en état mon logement actuel parce que le papa de la petite l'a transformer en dépotoir, du coup je squatte chez ma mère et je ne peux donc pas me connecter ni au Mumble ni IG,bref... et surtout je dois m'occuper de ma petite puce.

 

En plus de cela j'ai fais ce que l'on appel un "Baby Bleus", mais bon maintenant ça va mieux et me revoilà, enfin sur le fofo du moins.

Je serais normalement de retour Mumble et IG dans 15 jours plus ou moins selon l'état de mon appartement actuel.

 

Voilà vous savez tout les amis et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour vous dire que dans une semaine ( le début des vacances :D pour les secondes.. :) ) je serai plus actif qu'actuellement :)

Ces derniers temps, j'étais bombardé de contrôle :? Certains ont pu me voir dans les Weeks ends :D

 

Bref,

 

Que reste t'il à faire pour la muraille d'Ultharik ?

 

Sur ce bon jeu et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis!

 

Voilà j'ai une excellente nouvelle mais qui génère un changement de programme...

 

J'ai trouvé un appartement!!! :D J'aurais les clefs le 1er juillet et j’emménagerais donc dans la première semaine de juillet mais du coup je suis encore bloquée chez ma maman d'ici là vu que mon appartement n'ai pas vivable et puis avec le déménagement ben je n'aurais pas de connexion avant début juillet si tout va bien :) voili voilou

 

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...