Aller au contenu

[PVP/PVE]Inauguration de l'arène d'Athéna


Buky
 Partager

Messages recommandés

L'arène d'Athéna

arene.jpg

 

RP Incoming

 

Bienvenue à l'Arène d'Athéna !

 

Toute l'équipe de constructeurs acharnés du Refuge de Pan est fière de vous présenter sa dernière œuvre : l’Arène d’Athéna.

 

Cette arène, a vocation PVP et/ou PVE offrira 1 événement par mois, si possible le même week-end que le marché du refuge.

 

L’objectif est de vous proposer 1 thème original de combats chaque mois.

 

Nous comptons organiser une saison de 5 ou 6 mois à partir du 1er week-end de janvier, et nous comptons sur vous pour venir représenter votre équipe fièrement. Une récompense spéciale attendra ceux qui auront été les plus performants dans l’ensemble de la saison.

 

Nous souhaitons effectuer une bêta-test samedi soir à partir de 21h. Tout le monde est donc bienvenu pour venir nous aider à calibrer les pops de mobs, la taille de la zone lors des combats pvps, etc.

 

Le thème de cette soirée de beta-test est bien sûr Noël, histoire de dire bonjour au mois de décembre !

 

 

Je vous invite à indiquer à la suite de ce post si vous êtes intéressés pour cette soirée de tests et de fun ! Le tout pour qu’on puisse avoir une petite idée du nombre de gens que l’on peut attendre. Tout le monde est tout de même bienvenu lors de cette soirée, même si vous ne vous êtes pas inscrits.

 

A bientôt à l'Arène d'Athéna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition de mort gratuite m'intéresse grandement, je ferai mon possible pour être présent !

 

La remarque de Kureha est judicieuse. Pour ma part je pense venir nu de tout bien, mais tout de même habillé !

je pense que c'est plus commode pour une soirée de bêta test.

Si vous avez besoin que les cobayes soit équipé, il serait bon de le préciser en effet.

 

Sur ce, à samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis totalemebt pour une saison de PvE reguliere surtout si cela a lieu les samedi soir (je suis indispo les autres soir de la semaine)

 

Je viendrai samedi vous pouvez comptez la dessus ;)

par si pouviez prevoir un vestiaire si ce n est deja le cas se serait super j ammenerai du stuff varier pour tester toute les situation ;)

Bon jeu et a samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je peut vous dire que moi, no life du nether, je ne sors jamais du nether, sinnon pas pour rien!

 

 

et la je sis sortis, comprennez qu'il en faut beaucoup pour le faire sortir du nether et bien jai passe rune des mailleur soirées de ma vie su ce jeu, j'etais meme ps la au debut je me suis amusé quand meme c'etais genial je félicite beaucoup les architechtes

et les ngénieurs et surtout les organisateurs!

 

 

vraiment génial vivement le prochant event!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, soirée trés agréable.

 

J'aime beaucoup l'architecture et a réalisation GG à vous.

 

Mis à part les remarques déjà données sur mumble, j'y ajouterai:

 

- Sur le coté des salles de spawn il y a des fenêtres qui permettent de voir les mobs et qui sont fermées avec un lampion, il est possible de taper les mobs à travers ces ouvertures (et monter son agro ^^)

- Ce qui m'a le plus manqué à certain moments c'est de la nourriture, j'en avais au départ mais après avoir mourut...

- C'est peut-être pour la bêta, mais je trouve dommage les panneaux "Attention zone PVP" il ne sont pas trés jolis par rapport à la qualité de l'arène. P-E trouver un truc du style coloré qui indique la frontière de l'arène et mettre une fois à l'entrée que l'intérieur de la zone X c'est PVP.

-J'aurais aimé voir souffrir Thorgrin , l'entendre hurler, avoir la possibilité de le torturer, le voir bruler,.... cela aurait un chouette show de cloture (après le nombre de fois où il m'a one shot...) :twisted:

 

Vous avez là une magnifique zone d'événementielle, le plus dur sera de gérer l'organisation, définir les règles (et surtout arriver à la faire respecter :)) et mettre en place des moyens d'obtenir épée et bouffe.

 

J'ai filmé je vous mettrait le fichier MP4 dispo en brute de pomme ( 600 mb) si cela vous est utile d'en retirer de petit extraits pour monter quelque chose.

 

Encore GG à tous, j'irai faire un don (si je trouve comment faire) aujourd'hui pour vous aider dans vos prochain events/projets.

 

Amicalement,

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...