Aller au contenu

[Sondage]Un Nouveau modèle de Splash !


ddant
 Partager

Quel idée de Splash voudriez vous voir IG ? [Terminé]  

76 membres ont voté

  1. 1. Quel idée de Splash voudriez vous voir IG ? [Terminé]

    • Hippogriffe ~ Griffon
      28
    • Dragon
      8
    • Piaf Mécanique
      20
    • Pégase
      5
    • Phénix
      15


Messages recommandés

Franchement, dragon.... bof quoi. On en voit partout et c'est tellement pas original du tout...

 

Le Griffon (ou Hippogriffe mais c'est la même chose en fait), ouai encore c'est classe.

 

Je verrais plus une bestiole complètement nouvelle que quelqu'un aurait inventé... Un truc vraiment unique quoi ! Avec tout les RPistes qu'on a ici, je trouverais dommage de devoir faire une bestiole qui existe déjà dans des contes ou dans des films alors qu'on pourrait en inventer une qui serait vraiment cool et emblématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ange [barrer]pleureur[/barrer]

 

 

like : weeping-angel2-26e3e91.jpg

 

Et on serai positionner sur le cou de l'ange, elle volerai verticalement.

 

Autant prendre les endermans... Vu que d'après certaine personne notch se serai insipré des anges pour crée les endermans.

 

Sinon gros hs : Vive le docteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un un familier achetable qui nous suis partout.

Chacun (qui est riche) pourrai en avoir un et choisir sa couleur.

Un peu comme les smourbiffs pour ceux qui connaissent.

Sinon pour le splash moi il me va très bien, peut-être qu'un truc aquatique pour Nabes serai intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyppogriffe ~ Griffon ça veut dire qu'on aurait la possibilité d'avoir les deux? Car ceux sont deux créatures complètement différente.

Completement different c'est faux, selon les mythologies ce sont un seul est meme monstre, après ils ont etaient modifié l'un à un corps de lion l'autre de cheval, ressemblance troublante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyppogriffe ~ Griffon ça veut dire qu'on aurait la possibilité d'avoir les deux? Car ceux sont deux créatures complètement différente.

 

Je ne pense pas. Les deux créatures se ressemblent suffisamment.

 

L'hippogriffe est une monture naturellement née de l'accouplement d'une jument et d'un griffon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...