Aller au contenu

[Fini]☼Récompense aux travailleurs qui le méritent bien☼


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je poste ici pour motiver un peu les nains qui désertent un tantinet Ultharik, et pour ce faire je viens rappeler les avantages d'un ouvrier ulthar et en rajouter d'autres, peut-être plus motivants(surtout pour les nains):

 

-Tout ouvrier accepté sur le chantier d'Ultharik avant que la ville extérieure soit habitable recevra une parcelle gratuite

-Les ouvriers les plus anciens et les plus travailleurs seront favorisés dans la sélection des grades de la cité et des attributions de logements de fonction officiels

-A partir d'aujourd'hui, Lundi 11 février 2013 , moi et LetharGik64 ( arnaqueur à plein temps, nain actif à temps partiel ) attribueront de 1 à 3 points aux ouvriers à chaque fois qu'ils travaillent sur le chantier en fonction de l'ampleur de leur aide:

.Quand la ville extérieure sera habitable les 3 ouvriers possédant le plus de points gagneront 750, 500 et 250 PA

.Les ouvriers possédant le plus de barres pourraient être favorisés par rapport à d'autres dans la sélection des grades et des logements de fonction pour certains grades

.Un service sur le forum peut aussi valoir des points

.Si vous aidez sur le chantier et qu'aucun responsable n'est présent veuillez contacter un responsable en expliquant le temps que vous avez passé sur votre travail et la tâche effectuée. Une vérification sera faite et des points seront attribués en fonction.

.Des points peuvent être retirés pour fautes volontaires

 

 

Voilà, je pense que tout est dit, j'espère que ça va un peu motiver votre cupidité de nain.

 

A bientôt sur le chantier!

 

 

Liste des points pour chaque travailleur:

 

-cacamille: 47

 

-Alexas: 94

 

-Phleoz: 39

 

-The_dionysos: 8

 

-Polichaud: 11

 

-Bobisnow: 46

 

-Viaduc340: 73

 

-soldatclone: 1

 

-TheEnderking(chiffre): 1

 

-DradaL29K: 3

 

-Skreldniir: 1

 

-nats: 1

 

-Ptipain54: 1

 

-Guiwar: 8

 

-Bizmi: 12

 

-Splendide, lepahbohnév1kipu : 0

 

-Tompierin: 4

 

-Nastykrafter_31: 129

 

-kamikase78390: 4

 

-Gontran04250: 58

 

-Lethargik64: 12

 

-GeekofFantastik: 23

 

-Kastor_krafteur: 86

 

TOP 5 :


 
1st : Nastykrafter_31 ( 129 )
2nd : Alexas ( 94 )
3rd : Kastor_Krafteur ( 86 )
4th : Viaduc340 ( 73 )
5th : Gontran04250 ( 58 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, j'ai trouvé un nouveau fail sur la muraille :

 

1361238681-fail-murraille.png

 

Du coup j'ai terminé tous les motifs et j'ai pété à partir de la ou ça posais problème (pas l'obsi car je n'ai pas la pioche adéquate) mais y a pas grand chose a refaire ;)

 

Ah et toutes les barrières c'est polichaud qui les à posées !

 

(edit : j'ai acheté des pioches en diam's pour péter l'obsi, je corrige donc la muraille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...