Aller au contenu

[Suggestion] Un monde "gruyère" ?


Tybalt
 Partager

Un nouveau monde "Gruyère" ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau monde "Gruyère" ?

    • Miom du fromage (oui !)
      78
    • Moi j'aime pas le fromage (non !)
      14
    • N'afout' (peu m'importe)
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Si il y a UNE bonne raison , pour moi, pour avoir un tel monde sur Minefield : C'est tout simplement pour avoir accès aux futures ressources qui seront accessible dans le futur. Parce qu'ils font toujours des mise à jours et tout, avec des nouveaux trucs... Comme ça on pourrait en profiter sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, pour, pour et totalement pour !

Sinon, pour revenir aux home/spawn, ca servirait à rien même si on avait pu le faire: Si la map se regen, ca serait jamais la même position.

Sauf que, tu fais spawn et paf t'affronte pas les mobs pour revenir au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui pour une raison: J'ai passer environ 2 heures à miner dans une mine ou tout avait été reboucher avec de la pierre lisse :stone::( (oui j'ai tout refermer avec de la terre :dirt: , ne vous inquiétez pas.)

(oui je suis un peut con de pas m'avoir aperçut qu'il avait rien... :( )

Je vote +1! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement mettre le monde en hard pour farmer les mobs courageusement sans subir le lag présent parfois sur les autres maps.

Personnellement je trouve que sur Nîmps pour farmer du Mobs ça y va très bien, j'ai une salle de jours nuits j'appuie sur un bouton j'ai des Mobs direct qui pop ;D donc après je trouve par cela très logique de dire on met un monde en Hard pour farm du Mobs sachant que le sujet de départ et juste de revenir un petit peux a du minecraft de base, donc le fait de ne pas avoir de home et de spawn ça a sont sens mais pour les Mobs en hard.. Personnellement cela ne me dérange pas ( joueurs hardcore depuis mais début) mais pour toutes les autres personnes qui ne sont pas habituer au mods hardcore je dirais c'est bof bof. Donc bon pour moi pour satisfaire tout le monde un monde normale, en difficultés normal, juste qu'il n'y ai pas de regen de village PNj et donjon. Ce qui est réglable même via minecraft de base. Et pour la question du quartz oui c'est dans le nether malheureusement,... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un grand VOUI car les map (New stendel, stendel, nimps) sont plus ou moins vidé de leurs ressources de base et donc sur du long terme ça serait destructeur... il n'y a que regardé NS qui n'est qu'une grosse mine opti... et je ne parlerai pas NIMPS qui est a 90% vidé ;'(

 

Donc moi une nouvelle map ça ne serait pas du luxe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un grand VOUI car les map (New stendel, stendel, nimps) sont plus ou moins vidé de leurs ressources de base et donc sur du long terme ça serait destructeur... il n'y a que regardé NS qui n'est qu'une grosse mine opti... et je ne parlerai pas NIMPS qui est a 90% vidé ;'(

 

Donc moi une nouvelle map ça ne serait pas du luxe .

 

 

Si tu vote oui car les Maps sont vide vote non ! Les maps sont loin d'être vider de leurs ressources. Pour Nîmps ont y peut pas grand chose .. Et N-S ne ce porte pas si mal que ça je trouve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens. J'ai lu quelques uns de vos posts, puis une idée révolutionnaire m'est venue en tête. Désolé si quelqu'un l'a déjà proposé, mais je n'ai pas eu le temps (et le courage) de tout lire.

 

Dans la vie, afin que le monde tourne, il y a les producteurs de matière première et les commerçants, artisans, multinationales etc...

 

J'ai pensé qu'on pourrait créer une map comme ça, mais accessible qu'à un seul nouveau rang. "Producteur". Ou nommez le comme vous le voulez.

 

En gros, il y aura la candidature villageois, puis citoyenne, comme d'hab. Mais au lieu d'y avoir uniquement commerçant, on rajouterais producteur. En gros, il y aurait une classe de gens qui auraient le droit de récolter la matière première en masse pour la vendre aux commerçants ou pour lui même. Comme ça, on ne boulverse pas l'économie car il n'y a pas 36 000 000 de personnes qui farment en masse et qu'il faut la motivation pour. Rajouté à ça, il faudrait voir si seulement certains métiers ont droit à ce rang et si c'est cumulable avec le grade commerçant. La candidature serait environ aussi difficile qu'une candid commerçante, voir un peu moins.

 

Je pense que ça résolverait notre soucis tout en gardant un aspect RP et sans abus.

 

Qu'en pensez vous ? \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop pour ton idée Enzzio, on a longuement parlé de l'économie et on en a déduis qu'elle ne serait pas boulversé, de plus comme dit pas Warff je crois: Si tu dis à un nouveau paysan qu'il ne peut construire sa maison qu'a certain endroit, qu'il ne peut pas faire de mine opti sans reboucher, qu'il ne peut pas faire d'elevage, c'est vrai que c'est pas acceuillant. Alors si en plus on lui dit: Il y a un monde ou tu peux miner comme tu veux mais tu as trois candidature à faire pour y aller, franchement c'est démoralisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, on a résumé ma pensée :D

 

Le but de cette suggestion est avant tout de rendre les choses moins compliquées et éviter que les autres maps deviennent des gruyères, alors le fait de réserver ce monde "regen" à un certain grade va à l'encontre totale de la proposition de base :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce n'est pas tellement les matières premières, mais plus les minerais qui nous intéressent. Le but premier de la proposition c'est de pouvoir miner à l'ancienne, en soit les matières premières sont beaucoup moins utiles/intéressantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:diamond: Je suis totalement et supercalifragilisticexpialidosioucement d'accord! Fini les mines optis sur Stendel ou New-Stendel! Peut-être une baisse des prix des ressources, mais bon, ça va! Après, inutile de répéter tout ce qui a été dit sur ce sujet, [barrer]parce que j'ai la flemme[/barrer]. Donc, on peut finir par un grand oui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Gnnn 18 pages à se taper en vue... Bref, cette demande est vue est revue et l'administration est déjà au courant de cette demande. On est au courant de ce problème de ressources depuis un bon moment et on essaye de trouver un moyen pour y remédier !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème de ressources

 

PAN !

C'est pas un problème de ressources ^^

Originellement tybalt a poster la suggestion pour un problème de gameplay :

==> Un retour aux sources de Minecraft tel qu'on y jouait TOUS à nos débuts. (car c'est là LE principal intérêt de ma suggestion contrairement à ce qui en a été dit après.

 

Et c'est là l’inquiétude principal d'une grande partis des soutien de cette suggestion. Ce serait dommage que cela soit camoufler par le problème plus controverser des ressources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originellement, Tybalt avait posté sa suggestion basée aussi sur le problème des ressources et on en avait discuté tous les deux. Le titre du topic c'est "monde gruyère" pas "monde exploration des premières sensations que j'éprouve quand [barrer]je lance une partie solo[/barrer] je rejoins un multi pour la première fois".

 

Sois honnête, la plupart des personnes intéressées par cette suggestion le sont aussi pour les ressources que ça amène derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...