Aller au contenu

[Suggestion] Des mobs agressifs sur NS


RyeMash
 Partager

Êtes-vous pour ou contre le retour des mobs sur NS?  

55 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre le retour des mobs sur NS?

    • Super idée j'adore croiser des zombies en sortant de chez moi le matin
      14
    • Je m'en fiche dans tous les cas je vais jamais sur NS
      3
    • T'es fou Rye ou quoi, on risquerait de ce faire attaquer
      39


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vous proposer de remettre des mobs sur NS (pour les petits nouveaux: et oui il y en a eu un jour il y a très très très longtemps). En effet tout le monde a pu constater la disparition des mobs agressifs sur Stendel et comme il n'y en a pas sur NS on en voit pas beaucoup. Effectivement on peut en trouver sur nimps, mais 90% de la population minefieldienne se trouve répartie entre NS et Stendel. Ainsi nous n'avons plus ce petit frisson lorsqu'on sort de chez nous ou lorsqu'on se balade avec nos ressources pour nos constructions. Les mobs ne peuvent plus nous surprendre, lorsqu'on les croise c'est quand on va les farmer.

 

En plus de la possibilité de rejouer au vrai minecraft cela aurait un vrai intérêt économique. En effet nous serions alors obligé de nous stuffer pour aller sur NS, c'est à dire acheter de la nourriture, des armures, ce qui profiterait au commerce fermier,tavernier et armurier.

 

Enfin je tiens à ajouter que cela est techniquement réalisable, on a pu le voir grâce aux attaques répétée de Dark-Tyroine. Il y avait dans Nevah des centaines et des centaines de mobs sans le moindre lag.

 

Voilou, merci d'avoir prit le temps de lire ce post et n'oubliez pas de voter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, beaucoup de ville et de construction ne sont pas penser pour se genre de chose.

 

Je vais cité Azur qui utilise un principe simple: ne pas trop éclairé ses rues pour rendre la balade agréable. Si les mobs était la on serai obligé de faire se que bob avais fait à l'époque. Et c'était pas jolie.

 

Pour farm le mob go nimps ou nabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument contre.

 

Pour rappel du troll de l'époque, il y'avait eu une rumeur comme quoi les mobs sur NS allaient être réactivées, et que les sanctuary coûteraient le prix du cubo où celui-ci se trouvait. Ça a été tellement critiqué qu'au final Dok a annoncé clairement que c'était des tests et qu'au final N-S resterait sans mobs, rassurant ainsi toute les villes qui étaient concernés.

 

J'ai pas envie de revoir sortir ce sujet vis à vis de NS ni même qu'il aboutisse. Si vous recherchez des mobs, go Nimps x)

 

Puis pour une fois que Mi3ter sort quelque chose de sensé sans troll par derrière, voili voilou.

 

 

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, on fait la nouvelle map de minage proposée par Tybalt, et on y met des mobs : problème réglé. ;)

 

À la limite les remettre sur Stendel pourquoi pas, après tout ils y étaient encore il n'y a pas si longtemps. Sinon, j'avoue que les avoir sur New Stendel me rebute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre également, travaillant sur Kallanos, je bosse souvent avec du stuff précieux, je l'aurai vraiment mauvaise de trouver du creeper dans les sous sols et crever avec 1 stack de rubis ...

Si vraiment vous voulez du mob, go nimps ou nabes, mais laissez NS sans mobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre.

 

J'ai déjà entendu des gens qui restaient sur NS à l'époque où les monstres étaient activés sur Stendel justement à cause de cette absence car leur FPS étaient trop bas pour faire du PvE dans des conditions correcte.

 

Moi-même, je me suis baladé quasi-exclusivement sur NS pendant quelques semaines faute de pouvoir me déplacer sans mourir toute les 10 min sur Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]De même que les précédents. Je suis totalement contre. Hier je me suis payée un cubo sur Nimps et je flippe rien qu'à l'idée qu'il va faire tout noir. Alors sur NS, si l'on n'est même pas sûr d'être tranquille, de faire notre petite déco et notre petit potager tranquille... Nop, franchement, mauvaise idée. Et si tu aimes les mobs sans les farmer, fais ta maison à Nimps ou sur Nabes, mais ne touche pas à NS qui ne demande qu'à être tranquille ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien pour moi ce sera un contre aussi et non pas un contre comme toutes ses autres personnes parce que j'ai peur qu'un creeper me fasse un câlin.. Non non je vous assure j'aime les crepeers ! Mais belle est bien pour la simple et triste raison que ce serait une source de lague en plus. Puis bon N-S c'est notre petit bébé qui a envie de voir ses terres piétiner par de vils monstres? Voilà donc pour moi non pour la simple et bonne raison que " Mobs=lagues". Puis bon comme ont pu le dirent pas mal d'entre vous, il nous reste Nîmps pour les Mobs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le seul problème que je vois aux mobs sur NS, c'est que effectivement, les constructions ne sont pas du tout prévus pour, surtout les éclairages. NS est la seule map ou on peut faire faire des ambiances de lumières sympathiques sans avoir peur qu'un mob apparaisse, là ou il ne devrait pas y en avoir (faire des murailles c'est bien sympa, mais ça n'a jamais empêché les mobs de pop à l’intérieur, puis quand bien même, j'ai toujours trouvé ça moche).

Sur Stendel, il n'y en a plus pour le moment, mais si j'ai bien compris, c'est temporaire non ? Le but c'est quand même d'en remettre au final.

 

Par contre, il y a moyen de faire des zones de non pop de mobs il me semble, ça pourrait régler le problème des villes de NS, ce qui permettrait d'avoir des mobs dans les zones inhabitées. Après, ça demanderait un travail de dingue de faire des centaines de zone comme ça... et pour pas grand chose finalement... surtout si les mobs doivent revenir sur Stendel.

 

Donc j'suis plutôt contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dernières interventions modérateur sur Stendel ( suppression mob agressifs, suppression élevages, des pnj mobile, ect...), je pense que cela va en l encontre de l idée déranger les lags serveur.

 

Sinon moi, je suis pour le retour de mobs, aussi bien Stendel que New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que vous ayez peur de vous faire attaquer avec vos ressources ou que les constructions ne soient pas faîtes pour éviter les monstres, mais justement ce que je cherche à retrouver c'est l'expérience du vrai minecraft. Celui où justement les villes ne sont pas recouverte de torches et où on peut croiser des mobs à chaques coins de rues. Avant cette soif d'avanture était assouvie parce qu'il y avait des mobs sur Stendel et pour allé chez moi il fallait que je traverse une forêt pleine de mobs. Je me souvient encore faire des kilocubes poursuivi par des creepers pour ramener des diamants chez moi.

 

À ceux qui me disent d'aller sur Nimps et sur Nabes si je veux farmer du mob, je leurs répond que je ne veux pas farmer du mob, je veux retrouver les sensations que j'avais quand je jouais à minecraft, c'est à dire le frisson de la construction et de la récolte avec des mobs. À celui qui m'a dit d'allé habiter sur Nimps je répond que je passe le plus clair de mon temps sur NS et S car c'est là que se trouve ma communauté, mes magasins et la plupart des évents. Ainsi ce n'est pas parce que j'aurais une maison là bas que j'irais car je n'ai rien à y faire.

 

Après si on pouvait réavoir des mobs sur Stendel ce serai tout aussi bien, mais vu que la majorité des gens y sont, il y a pas mal de lag et la dernière fois que j'y ai vu un mob il bougait pas beaucoup.

 

Ce que je trouve dommage c'est que quasiment toutes les critiques qui soient faites soit du genre "j'ai peur de croiser des monstres", alors que pour moi l'attaque de creeper soit une des bases de MC. Certes sur le coup ça peut faire un peu rager de perdre x diams, mais c'est ce qui fait la difficultée du jeu et le rend interressant. Qui est ce que ça n'a pas amusé de défendre sa maison, ou de fuir les mobs d'une grotte? De plus je trouve qu'on éprouve une certaine satisfaction lorsqu'on a réussi à y survivre.

 

La question qui se pose est êtes-vous un simple paysan savourant le plaisir de planter 3 carotes aux soleil ou un vrai aventurier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...