Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Histoire qu'on ne dise pas le maire ne travaille pas, voici un petit morceau de notre future Caserne Terrestre-Maritime :P Il s'agit d'une partie de la face qui fera front à l'océan. Je travaille sur le reste :)

 

2015-034.jpg

 

Et une autre partie de cette caserne est déjà construite sur le serveur par ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la face maritime de la caserne, avec à l'arrière des vaisseaux de transports de troupes (pour atteindre les gros navires mouillant au large par exemple).

 

2015-035.jpg

 

 

2015-036.jpg

 

 

Bon, ok, j'ai été trop fainéant pour faire l'intérieur mais ça viendra x)

 

PS : Et, oui, les mats ne passent pas. Il faut que je réhausse la gate x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la face maritime de la caserne, avec à l'arrière des vaisseaux de transports de troupes (pour atteindre les gros navires mouillant au large par exemple).

 

2015-035.jpg

 

 

2015-036.jpg

 

 

Bon, ok, j'ai été trop fainéant pour faire l'intérieur mais ça viendra x)

 

PS : Et, oui, les mats ne passent pas. Il faut que je réhausse la gate x)

squirkiz: Et voici vos nouveaux bateaux! Ils ont pas l'air top? :D

 

Matelot: Super! Et pour ce qui est des loges? De l'entrepôt? Il est grand? Et j'aimerais bien aussi voir l'armurerie! Avec un bijou pareil elle doit être chouette! :D

 

Squirkiz: . . . o-o" e-euh... Dans deux semaines. Ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite absence de ma part ces derniers temps, j'en suis désolé :(

 

Je fini les cours le 18 Juin, après ça je me remet aux trucs laissés en suspens :)

 

Par ailleurs, y'a du nouveau pour le cuboide général, je vous tiens au courant !

A bientôt tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !

https://www.minefield.fr/forum/topic/59289-au-revoir-minefield/

 

Une fois de plus, les valeureuses troupes Aegi ont protégé les valeurs primordiales qui nous meuvent ainsi que nos terres et nos familles. Le monde a été débarrassé d'une menace, mais nous ne devons pas baisser notre garde pour autant, nombreux sont les perils qui rodent encore dans nos contrées.

 

Que le Antoine serve d'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post :( 

 

Bon, le cubo général est fait :D

Maintenant, il va falloir payer nos mensualités haha J'ai fait un premier apport qui nous permet de nous limiter à 2000 PA par mois (pendant une assez longue période). Actuellement, entre mon commerce et les quetes (que je ne peux faire que le week end) je peux environ produire 1000 PA par mois. 

 

Voilà ce que je propose pour les Aégi (ou joueurs qui ne sont pas du projet mais qui veulent aider et se faire un peu d'argent de poche):

Je vous fourni de quoi faire les quetes hebdomadaires et journalières et 75% des PA reviennent en dons à la ville. En ayant grossièrement calculé, cela revient à donner 300 PA à Aégis et 100 PA au joueur. 

 

Si vous êtes intéressés, MP moi forum ou IG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ho ho!

 

Bon me revoilà après ma petite escapade alors:

 

Je m'occupe du changement de biome aujourd'hui et paye les 2000 pa, cadeau du baron.
Je vais également boucher les rivières afin que la modération puisse vider la zone, par contre après faudra bien penser à torcher les zones l'on travaille afin de ne pas se faire violé sévère.

Pour le début des travaux, j'attaque par glindel. Squirkiz, j'ai vu que tu t'occupes avec panda pour le biome neige, une fois ça fait, tu veux commencer par ton port je suppose et je te rejoins par le sud okay?

Pour égéon, attaquez d'abord par votre petite zone enneigée à rayer de la carte et faite vous un rivage comme vous le voulez, soit sauvage, soit un quai ou même votre port, je sais pas trop ou vous voulez le mettre mais je pense qu'ici se sera mieux qu'à coté de votre marché ça pourrait faire bizarre juste en face de notre port à aégis^^.

Arrivé vers le centre de la mer, je m’occuperais de la barrière de corail et verrais parmi la communauté si de bons pêcheurs peuvent venir m'aider à planter des coraux.
Killer a eu une super idée en parlant de crevasse, je verais on pourra la faire ça pourra être sympa.

 

N'oubliez pas, au départ des rivages, on descend de 1 bloc à chaque niveau jusqu'au 10-12ième niveau sous l'eau, après on peut élargir afin d'atténuer la descente dans les profondeurs petit à petit.
Autre rappel, TOUT doit être en DIRT, pas de sable, pas de cobble et pas de stone. Le seul endroit en sable sera la barrière de corail et les petites iles.

 

Allez les gens plus qu'à creuser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là pour faire l'animation et pour illuminer les gens avec mon Swagg à la cérémonie d'inauguration pendant que Squirkiz coupera le ruban :)

Je serai là pour séquestrer cet individu et faire en sorte qu'il ne sorte jamais des oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...