Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bah, d'habitude je suis relativement insensible à la connerie, vu ce que je balance en permanence à ce niveau, mais là je sais pas, y'a eu surcharge. Je pense que ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé au contrôle technique, voilà tout. Je prends rendez-vous, ça ira mieux ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, voici un petit résumé rapide pour que ton cerveau puisse suivre sans se barrer:

 

-Squirkiz = Tonacs = la même personne

-Tonacs: personnalité de plaisir et de luxure. Face sombre de la personne.

-Squirkiz: personnalité de mec qui est là mais qui sert à rien. Face publique de la personne.

-Aégis = Illumia = Zuccheria

-Aégis rennomé: TonacSwagLand

-Aégilolssiens= Tonacswaglandus

 

-Aujourd'hui, AntoineKia découvrir tout secret : fuite de la personnalité Tonacsienne présentée par l'intermédiaire de la personnalité Squirkizienne.

-Au même instant, cerveau de Dom partir très loin, loin, loin, loin!

 

-Grâce à petit texte ci-dessus: Cerveau de Dom revenir à sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlyto, en tant que maire de TonacSwagLand, je te donne ma place de maire. Les Tonacswaglandus sont tes esclaves, tu peux en faire ce que tu veux.

 

-Squirkiz, ancien maire de feu Aégis désormais TonacSwagLand.

 

Edit: je viens de remarquer que je me suis trompé de compte, c'est la personnalité de Squirkiz qui parlait ici, pas celle de ce coquin de Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai qui c'est qui vient encore de claquer 2000 pa pour un troisième changement de biome que je demande.

 

La vache d'ailleurs je me rend compte qu'il va falloir que je demande une carte d'abonnement à la modération, peut être qu'à 5 j'aurais un prix mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, faudra trouver une solution pour ces histoires de cubo, histoire que tout ne soit pas tout ouvert à tout le monde.

 

Bon, sinon votre maire est en mode patron en Irlande pour un mois. Il fait pas beau mais au moins il fait pas 40°C mouahaha !

Comptez sur moi pour venir vous harceler le soir quand même o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...