Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

 
 

pca6.png

 

 

Alors voici une pitite légende: (écrit en rouge= très gros travaux)

 

1: supprimer tout la zone (barrières, routes etc) et faire un labyrinthe.

2: Finir le stade

3: construire un stand de tir à l'arc avec gradin et tout, pas un truc basique

4: voir avec Meikah pour son cubophone

5: emplacement actuel réservé pour farmer le bois, des gens savent pas quoi faire?, allez donc couper ces arbres et en faire repousser d'autres, il nous faut des doubles et doubles coffres de bois!

6: construire une taverne festive qui ne servira que pour les events (avec terrasse, et tout à vous d'inventer!)

7: bateau de guerre!!!!

8: On rentre dans les gros boulot, il faudrait selon moi immerger toute cette zone hachuré en jaune et faire le port militaire ici

9: voir avec la modération si on peut immerger aussi cette petite zone histoire d'avoir un bel accès à la mer

10: construire un grand phare

11: immerger cette zone

12: un autre bateau de guerre

13: construire tout le port ici, avec zone de chargement, grue, bateau en construction, cale sèche, hangars, bureau maritime, quai etc, le plus gros chantier d'Aégis c'est ça! on est une ville à tendance militaire, voir aussi si le dirigeable à

squirkiz on le met là, ça ferait vraiment bien je trouve et très imposant.

14: le fort militaire, très fortifié avec trépied, murailles hautes avec les pieds dans l'eau, donjon etc

15: Aégis plage pourrait être déménagé ici, avec chaises longues, cocotiers, parasols etc, truc drôle quoi

16: Voir avec la modération si on peut immerger toute cette lagune histoire de pouvoir faire notre plage

17: quartier pauvre de Squirkiz, là c’est au maire de vous montrer ce qu'il veut je sais pas trop lol^^

18: camp archéologique, ici faudrait finir les tentes et je vois bien des ruines extérieurs mais aussi souterraines, il y a plein de grotte la dessous.

19: là c'est une idée que j'ai en fasse de la grande avenue que j'ai faite, je construirais un grand monument en l'honneur de Benmarmar et squirkiz, les deux fondateurs de la ville. J'ai encore rien tester tout est dans ma tête mdr

20: la zone en forme de triangle servirait pour des habitation chics ou alors le siège social de nos commerces (pas de world trade center hein^^), truc fantastiques et drôle^^

21: le théâtre, énorme boulot ici, j'ai pour ma part rien imaginer encore

22: finir le toit des étals.

23: bâtiment du gardien du patrimoine avec explications de l’architecture etc.

24: bâtiment des zones de locations de panneaux

25: accueil des nouveaux voyageurs, (reprendre l'ancien bâtiment de Squirkiz?)

26: finir le toit de la taverne (je m'en occupe il est relou à faire^^)

27: faire le toit de l'horloge

28: refaire les toits des commerces et contacter les commerçants manquants.

29: l'arche: refaire les vitres avec les items minefield et finir l'intérieur

30: faire le cimetière avec caveau, monument, arbres, catacombes etc, possibilitées d'imagination énormes ici

31: finir la muraille, j'ai fait le milieu, il y a plus qu'a continuer, Amaury veut mettre de la couleur, il faut essayer pour voir (attention à pas trop quand même, c'est une muraille "défensive" faut que ça reste solide^^)

32: finir le jardin botanique

33: ici j'ai l'idée de faire un monument ou une zone en mémoire à tout les joueurs ayant vécu à Aégis. je m'y attelle dès que je fini Glindel

34: le musée à finir

35: construire des bâtiments ici afin d'habiller la zone genre cabinet médical, salle d'archives etc etc etc

36: idem ici maison, ou bâtiments

37: quartier résidentiel, il faut faire les routes et les parcelles

38: faire un beau parvis pour la citadelle de Dieuxx621 avec statue, arbres fontaines et tout le tatouin!!!

39: citadelle à finir

40: muraille à finir (attention à cette partie la fin doit s'enfoncer petit à petit dans la montagne)

 

Carlyto

Dieuxx

Squirkiz

 

Quelqu'un se dévoue pour mettre ça à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une expédition militaire de bienfaisance pour abréger les souffrances de nos malheureux voisins. Les images qui vont suivre sont... terrifiantes

https://www.youtube.com/watch?v=6Fsjlz1VW8w

 

La fin de vie est un sujet tabou ces derniers temps, mais je pense qu'il est devenu nécessaire d'agir, pour que cesse la dégradation de l'image d'Egeon. Ces barbares ternissent la splendeur des nations de l'Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé braves citoyens, le bouseux passe dans le coin. Désolé ces derniers temps je ne suis plus trop avec vous passant tout mon temps à creuser des milliards de blocs sous l'eau Mdr. Squirkiz pour ta carte à mettre à jour, je peux le faire si tu veux, après tout c'est un peu mon taf et pourquoi tu me payes (hum si seulement...) j'aimerais juste avoir les frontières définitives de la ville avec la grande mer histoire d'avoir un truc propre. J'ai vu que t'a commencé à délimiter je suis co tous les jours cette semaine dit moi quand tu serais dispo que je vienne t'aider histoire que l'on voit ce que ça donne

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool, Pelleteuse, pardon Carlyto ^^

Je suis en train de faire les frontière de la zone ouvrière+militaire. J'attends juste que le carto se mette à jour pour y voir plus clair. Je préfererais quand même qu'on décide avec Amaury et toi de la façon dont on va découper, de sorte à trouver un compromis entre un truc esthétique et compatible avec ce que je veux y faire.

Demain soir, à partir de 19h je pourrais être co (avec interruption miam miam :D )

 

EDIT : J'ai noté ça Carlyto, je te laisse faire le tien pour qu'on puisse comparer nos idées. (Peut être qu'il vaut mieux que tu ne tegardes pas les annotations dans le spoiler, que tu fasses le tien pour qu'on ait vraiment des idées pas influencées les unes des autres)

 

2015-112.jpg

 

 

1 : Zone qui sera à travailler avec Dieuxx : Nous pensons tout mettre au niveau de la citadelle, la jonction entre la partie basse et haute se fera par des murs contre la paroi, un peu comme ceux de l'autre côté qui font face au lac

2 - Zone de bâtiments divers, un peu hétérogène (temple du swagg), rajouter de la cohérence avec buissons, améliorer les maisons déjà construires, rajouter quelques détails...

3 - Allée adjacente à la bibliothèque. Je pensais mettre simplement une grande rangée de tilleul/bouleau/arbre élancé mais Dieuxx proposait des ambassades. A voir

4 - Parc du musée, à décorer et compléter avec stèles, bancs, fontaines, murets, curiosités...

5 - Carlyto parlait d'un monument ici, ça me plait

6 - Cimetière à finir (manque de matériaux)

7 - Pixel art pas très esthétique je trouve (enfin, vu de la carto c'est cool mais ça donne surtout un amas de buissons au sol -> Faire un kiosque ?

8 - Faire des quais comme ceux sur le coté de la mairie

9 - Retravailler murs extérieurs et déco intérieure de l'auberge

10 - Finir/Reprendre/Recommencer le Colisée

11 - Petite bande de terre moche et inutile, peut être laisser une zone "naturelle" mais retravaillée

12 - Finir poste banlieue

13 - Quais

14 - Bateaux (1/2 fait en solo, l'autre est vraiment immense, il faudra les retravailler)

15 - Angles de la forteresse/caserne type Vauban

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shclick Shclick 

0:00 -> 0:33

 

Plus sérieusement, cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai reçu le moindre centime, bande de bons à rien... :)

Merci de rectifier le tir et que je n'aie pas à prendre des mesures pour que ça soit fait de manière régulière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu Quoi ???? je t'ai donné 40 Pa!! en une semaine :)

Euh, oui, c'est probable mais c'était au moins avant le 1er octobre. Ou alors mon suivi monétaire déconne, dans ce cas envoie moi un screenshot de ton suivi de compte que je puisse mettre à jour les comptes.

Et Dom a raison, merci d'éviter les triples postes espacés de 3 minutes, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: Ajout des Golem mineurs à côté de la bibliothèque

2015-110.jpg

:sign: Des coraux devraient bientôt être disponible à prix interessant dans notre quartier commerçant. Profitez en pour faire vos quetes journalières.

 

:sign: Theau_2 va très probablement s'installer en tant que menuisier dans le quartier commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...