Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : MyNotorious

 

Pseudo Forum : De même

Age ( non obligatoire ) : 13 ans

Possédez vous Mumble ? : Oui, ainsi que TeamSpeak & Skype.

Qui suis je IRL? Dans la vie, mon prénom est Elio, j'ai 13 ans, oui certains vont dire, 13 ans c'est un "kikoo" ou bien je ne sais quelle genre d'expression, l'âge ne fait en aucun cas la maturité d'une personne, je suis passionné par le Hip Hop et les cultures urbaines, petite préférence pour la culture urbaine américaine, je fais du basket et du badminton, je suis aussi Beatmaker (Je réalise des instrumentales pour des morceau de rap etc..). En ce qui est de mes études, mon rêve est de partir étudier au Etats Unis, ce qui me permettra de vivre de ma passion. Je me colle une étiquette d'une personne plutôt sympathique, chaleureuse, toujours là pour rire, attention je sais quand même être sérieux quand je dois l'être.

 

Expérience Minecraftienne : Je joue à minecraft depuis 2011, je suis passé par tout à peut prêt, le développement, l'administration et j'en passe, j'ai arrêté de joué à Minecraft vanilla pour me mettre à Minefield à temp complet.

Expérience Minefieldienne En ce qui est de Minefield, j'ai connu le serveur il y'a 3 ans de ça, quand Bob et Fanta joué sur le serveur, je voulais tellement y avoir accès mais bon, j'étais encore jeune et pas assez mature pour intégrer Minefield, le fameux questionnaires que tout vagabond redoute me donné un tel fil à retordre je ne savais comment l'expliquer, aillant gagné en maturité, après avoir visité et m'être renseigné sur Minefield en temp que vagabond, j'ai donc tenté ma chance, et me voilà aujourd'hui en tant que Paysan recherchant actuellement un endroit où se loger car oui, c'est difficile de commencer sur Minefield au départ.

 

Motivation personnelle : Je souhaiterais rejoindre Aegis car c'est un projet qui me plait et que je l'avais déjà intégré précédemment sous mon ancien compte ByElio qui s'est fait pirater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MyNotorious, c'est une très bonne candidature :)

Nous ferons fi de la période de test puisque tu l'avais déjà passée à l'époque. Concernant ton ancienne maison... elle a eu le malheur de se trouver là où nous avons créé un des quartiers résidentiels ^^" Celui-ci est en grande partie vide, je te ferais visiter afin que tu puisses choisir une maison et t'occuper de son aménagement.

 

Quand ceci sera fait, je te présenterai ce qui est en cours et on te trouvera une tâche ! Si tu pouvais d'office me dire tes points forts (déco intérieure, extérieure, organisation de territoire, bateaux, véhicules, militaire, nature...) ça m'aidera pour te trouver un boulot qui t'inspire :)

A bientôt IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie, merci à toi :)

Aucun soucis, et pour ce qui est de ma maison, ce n'est pas grave non plus, c'est facile d'en reconstruire une ou bien j'en trouverais bien une autre, d'accord merci.

 

On va dire que je suis très polyvalent, je m'occupe un peu de tout et j'ai des points fort comme des points faibles dans chacun de ces différents domaines.

Pas de soucis, je risque de te contacter dans la journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des choses à faire. Je t'invite (comme tout autre Aégi qui passerait par là) à aller voir sur place les zones qui ne sont pas déjà attribuées à un ouvrier. Une ébauche en solo (par forcément achevée mais qui donne au moins l'organisation générale et les éléments décoratifs) est nécessaire avant de commencer à build sur le serveur :)

2015-112.jpg

 

Dieuxx621

Carlyto

Squirkiz

Kbiniou

 

1 : Zone qui sera à travailler avec Dieuxx : Nous pensons tout mettre au niveau de la citadelle, la jonction entre la partie basse et haute se fera par des murs contre la paroi, un peu comme ceux de l'autre côté qui font face au lac

2 - Zone de bâtiments divers, un peu hétérogène (temple du swagg), rajouter de la cohérence avec buissons, améliorer les maisons déjà construires, rajouter quelques détails...

3 - Allée adjacente à la bibliothèque. Je pensais mettre simplement une grande rangée de tilleul/bouleau/arbre élancé mais Dieuxx proposait des ambassades. A voir

4 - Parc du musée, à décorer et compléter avec stèles, bancs, fontaines, murets, curiosités...

5 - Carlyto parlait d'un monument ici, ça me plait

6 - Cimetière à finir (manque de matériaux)

7 - Pixel art pas très esthétique je trouve (enfin, vu de la carto c'est cool mais ça donne surtout un amas de buissons au sol -> Faire un kiosque ?

8 - Faire des quais comme ceux sur le coté de la mairie

9 - Retravailler murs extérieurs et déco intérieure de l'auberge

10 - Finir/Reprendre/Recommencer le Colisée

11 - Petite bande de terre moche et inutile, peut être laisser une zone "naturelle" mais retravaillée

12 - Finir poste banlieue

13 - Quais

14 - Bateaux (1/2 fait en solo, l'autre est vraiment immense, il faudra les retravailler)

15 - Angles de la forteresse/caserne type Vauban

 

De plus

Liste des ressources à farm (ou acheter si vous trouvez des offres intéressantes) :

318.png 1013.png 1014.png

15.png 265.png 10064.png 1128.png1096.png 1089-1.png 1089.png

10061-6.png10061-3.png1044-6.png 1044-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est libre comme tu dis oui :P

Parlant de ça, il faudrait que les maisons soient sous-cuboidées. Quand tu auras fini ce que tu es en train de faire, tu pourrais baliser avec de la laine les angles extérieurs des maisons pour que je puisse voire ça avec la modération ? Essaie de voir si ByElio/MyNotorious est connecté pour que vous fassiez ça à deux :) (ça lui fera refaire un tour de la ville et il pourra en profiter pour choisir sa maison lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serais absent du serveur (et peu présent sur le forum) pour les 3 (voire 4) semaines à venir.

Je m'occupe du paiement de ce mois-ci pour le cubo, merci de prendre le relais pour le farm des revenus pour que je puisse effectuer le paiement de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, qui est encore en vie ? :)

Voilà la liste des choses à faire. Je t'invite (comme tout autre Aégi qui passerait par là) à aller voir sur place les zones qui ne sont pas déjà attribuées à un ouvrier. Une ébauche en solo (par forcément achevée mais qui donne au moins l'organisation générale et les éléments décoratifs) est nécessaire avant de commencer à build sur le serveur :)

2015-112.jpg

 

Dieuxx621

Carlyto

Squirkiz

Kbiniou

 

1 : Zone qui sera à travailler avec Dieuxx : Nous pensons tout mettre au niveau de la citadelle, la jonction entre la partie basse et haute se fera par des murs contre la paroi, un peu comme ceux de l'autre côté qui font face au lac

2 - Zone de bâtiments divers, un peu hétérogène (temple du swagg), rajouter de la cohérence avec buissons, améliorer les maisons déjà construires, rajouter quelques détails...

3 - Allée adjacente à la bibliothèque. Je pensais mettre simplement une grande rangée de tilleul/bouleau/arbre élancé mais Dieuxx proposait des ambassades. A voir

4 - Parc du musée, à décorer et compléter avec stèles, bancs, fontaines, murets, curiosités...

5 - Carlyto parlait d'un monument ici, ça me plait

6 - Cimetière à finir (manque de matériaux)

7 - Pixel art pas très esthétique je trouve (enfin, vu de la carto c'est cool mais ça donne surtout un amas de buissons au sol -> Faire un kiosque ?

8 - Faire des quais comme ceux sur le coté de la mairie

9 - Retravailler murs extérieurs et déco intérieure de l'auberge

10 - Finir/Reprendre/Recommencer le Colisée

11 - Petite bande de terre moche et inutile, peut être laisser une zone "naturelle" mais retravaillée

12 - Finir poste banlieue

13 - Quais

14 - Bateaux (1/2 fait en solo, l'autre est vraiment immense, il faudra les retravailler)

15 - Angles de la forteresse/caserne type Vauban

 

De plus

Liste des ressources à farm (ou acheter si vous trouvez des offres intéressantes) :

318.png 1013.png 1014.png

15.png 265.png 10064.png 1128.png1096.png 1089-1.png 1089.png

10061-6.png10061-3.png1044-6.png 1044-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguÏté(s), ma nouvelle charge de gouverneur ne change pas grand chose pour Aégis.

 

Nous allons continuer à payer notre cubo général, farmer nos ressources et accepter les joueurs. Le zinzin qui vous sert de boss pourra juste voler (et vous envoyer casser des cailloux si vous bossez mal è_é Ok carlyto ?), c'est tout !

J'imagine que ça en peut en déstabiliser certains, mais continuez de jouer comme avant surtout 

 

Certains de ce points seront peut être rediscutés par la suite, on verra bien ! Ce n'est pas à vous de vous en soucier en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais plus revenu ici depuis quelque temps entre ma vie plus chargé qu'un ministre irl et le peu de temps à jouer qui est consacré à creuser la grande mer et je m'en excuse!

 

Mon squirkiz, je t'ai connu à mais tout début sur Minefield, tu étais arrivé il y a quelques mois auparavant et que de chemins passés depuis ce temps. Je t'ai vue devenir un architecte de plus en plus talentueux, un chef de projet qui a su prendre ça place à Aégis au départ de Benmarmar et prendre avec brio la releve. Tu as toujours su attirer de nouveaux joueurs dans la cité afin de faire perdurer son peuple. Et même avec tout ça, tu as toujours trouvé le temps de t'investir sur le forum afin de guider les nouveaux ou d'apporter tes idées. Aujourd'hui te voilà gouverneur de Minefield, avec toutes les joies mais aussi les contraintes qui vont avec.

Si la modération à penser à toi, ce n'est pas par hasard mais bel et bien que tu le mérites et que ton sérieux et ta motivation on toujours était grande et intacte. Aujourd'hui tu as la lourde de tache de remplacée de grands modérateurs(trices) aujourd'hui inactifs, j'espère sans trop me faire de soucis que tu sauras apporter ta marque au serveur et que tu laisseras ton empreinte à jamais tout en étant droit et juste, travailleur mais aussi que tu n'oublieras pas d' tu viens, d'en bas nous te regarderons désormais voler au-dessus de nous les sans-dents haha^^

 

Bientôt mon travail irl va se calmer et la grande mer avance petit à petit, j'aurais de nouveau du temps pour venir m'investir à nouveau à Aégis histoire que de nouvelles choses soient construites Mdr!

 

Plus sérieusement, toutes mes félicitations Squirkiz, je suis vraiment très heureux pour toi tu le mérites amplement!

 

Carlyto, baron de Glindel, gardien du patrimoine d'Aégis et aussi un ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la liste des choses à faire. Je t'invite (comme tout autre Aégi qui passerait par là) à aller voir sur place les zones qui ne sont pas déjà attribuées à un ouvrier. Une ébauche en solo (par forcément achevée mais qui donne au moins l'organisation générale et les éléments décoratifs) est nécessaire avant de commencer à build sur le serveur  :)

2015-112.jpg

 

Dieuxx621

Carlyto

Squirkiz

Kbiniou

 

1 : Zone qui sera à travailler avec Dieuxx : Nous pensons tout mettre au niveau de la citadelle, la jonction entre la partie basse et haute se fera par des murs contre la paroi, un peu comme ceux de l'autre côté qui font face au lac

2 - Zone de bâtiments divers, un peu hétérogène (temple du swagg), rajouter de la cohérence avec buissons, améliorer les maisons déjà construires, rajouter quelques détails...

3 - Allée adjacente à la bibliothèque. Je pensais mettre simplement une grande rangée de tilleul/bouleau/arbre élancé mais Dieuxx proposait des ambassades. A voir

4 - Parc du musée, à décorer et compléter avec stèles, bancs, fontaines, murets, curiosités...

5 - Carlyto parlait d'un monument ici, ça me plait

6 - Cimetière à finir (manque de matériaux)

7 - Pixel art pas très esthétique je trouve (enfin, vu de la carto c'est cool mais ça donne surtout un amas de buissons au sol -> Faire un kiosque ?

8 - Faire des quais comme ceux sur le coté de la mairie

9 - Retravailler murs extérieurs et déco intérieure de l'auberge

10 - Finir/Reprendre/Recommencer le Colisée

11 - Petite bande de terre moche et inutile, peut être laisser une zone "naturelle" mais retravaillée

12 - Finir poste banlieue

13 - Quais

14 - Bateaux (1/2 fait en solo, l'autre est vraiment immense, il faudra les retravailler)

15 - Angles de la forteresse/caserne type Vauban

 

De plus

Liste des ressources à farm (ou acheter si vous trouvez des offres intéressantes) :

318.png 1013.png

15.png 265.png 10064.png 1128.png1089-1.png 1089.png

10061-6.png10061-3.png1044-6.png 1044-3.png

 

Bon travail ! Les zones 1,2,3,4 et 11 t'attendent Kbiniou ^^ 

Tu peux essayer de travailler directement sur la map mais... si tu veux être sûr de pas avoir à recommencer, je te conseille de passer d'abord par le solo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...