Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise - IlernoPian


Ev_
 Partager

Messages recommandés

194672581.png

 

:sheet:Bonsoir chers Empereurs, Gouverneurs, :sheet:

 

IlernoPian sortait de chez le copiste : l'imprimerie souterraine, il faisait un temps à ne pas sortir un chat. Un vent vraiment violent soufflait, c'est alors que ses parchemins si précieux s'envolèrent. Ilerno n'avait jamais couru aussi vite pour les rattraper. Il réussit à les récupérer mais ils s'étaient détachés de leur livre. Il espérait de tout cœur que les Gouverneurs ne lui en voudraient pas si son manuscrit était endommagé.

 

199244292.png

Je m’appelle Charles, je suis en seconde générale, passionné par le développement personnel, la psychologie de l'Eve-olution, les séries policières, la lecture. J'aime faire connaissance avec n'importe quelle personne pour permettre une amitié, qui entraînera une entraide entre nous. Minefield est plus qu'un passe-temps pour moi, je trouve un plaisir intense à y jouer. Plus tard, je compte faire des études de finance et de commerce pour devenir Trader.

 

393779633.png

 

:shelf:Pourquoi Villageois? :shelf:

 

Je dois vous avouer que ce grade me permettra de m'investir davantage à Ultharik et me permettra d'avancer plus vite dans mon projet : IlernoPianne.

Exercer le métier de bûcheron me permettra de travailler de manière approfondie pour réveiller Garaz-Duk, sachant que je suis à fond sur les deux projets..

 

-[ilernoPianne] Une passion permanente: http://www.minefield.fr/forum/administration-cite-ultharik-f978/une-passion-permanente-t62540.html

 

Sans oublier que le grade de Villageois justifiera mon aide financière pour cette communauté Minefieldienne si conviviale !

Ce qui veut dire que je n'hésiterai pas à acheter le pack le plus avantageux pour garder mon temps de jeu et pour financer le cubo de mon projet ainsi que le golem que j'achèterai.

 

138713164.png

 

J'ai passé le quizz, que je n'ai pas raté plus de trois fois, ensuite, j'ai visité le serveur:

En arrivant à Ultharik, je suis resté ébahi face à la splendeur de son architecture et de la gentillesse de Galaoud qui a suivi mon chemin de plus près.

 

- Demande d'intégration à Ultharik : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-acceptees-f1004/demande-integration-ilernopian-t62410.html

 

J'ai terraformé ces parties du château :

 

9318801384025930screencandidatureilernopian.png

 

Je gère le Manor Cliff sur Nimps, je récolte tout type de ressources et j'aide les communautés qui en ont besoin.

 

 

Je suis en période de test pour passer Seigneur de Garaz-Duk.

 

427351615.png

 

669681469785894109GarazDuk.png

 

 

464811766.png

 

1386528260-page1.png

Il vivait dans le château du Haut Roi sous la symbiose de Galaoud

1386528274-page2.png

1386528289-page3.png

1386528284-page4.png

1386528285-page5.png

1386528288-page6.png

1386528299-page7.png

1386528301-derniere.png

 

 

 

726377827.png

 

-Galaoud: Qui m'a accueilli les bras ouverts à Ultharik, m'a accepté et m'a prêté toute son attention pour arriver là où je suis.

-Lethargik: Qui a accepté de me tester pour devenir Seigneur de Garaz-Duk, pour sa gentillesse qui est si rare, attentionné, c'est une personne charmante. Les mots sont trop faibles pour le décrire...

-Alkatraz: Qui me soutient dans ma démarche.

-Alexas: Qui m'encourage à continuer tout ce que j'entreprends, et qui a corrigé mon RP

-theswisskiller: Qui a fait le montage de mes screens

-the_dionysos: Qui a pris le temps pour répondre à mes questions.

-Gontran4250:Qui m'offre son aide pour Garaz-Duk et pour tout projet que j'entreprends. Et pour avoir monté les images que je voulais.

-NastyKrafter: Qui n'a pas hésité à m'aider quand j'en avais besoin.

-Thorgrin et KillerMapper: Qui ont pris le temps de traiter mon acquisition du Manor Cliff.

-dokMixer,Neymir,Kepsyn,Pyrix: Pour avoir mis au monde un trésor inestimable.

-Louvinette ou Manamaxxx: Pour avoir traité cette demande.

 

1386528548-13050811330065136.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Je suis ici pour soutenir un de mes confrère alcoolique et de petite taille je parle bien sur d'IlernoPian. Que puis-je dire de lui ... Pour commencer, je l'ai connus a ses débuts sur minefield a Ultharik et il me semblé sympathique mais je ne le connaissais pas plus que ça. C'est quand il a réussit a reprendre Garaz-Dûk que mon regard s'est penché sur lui. Un nouveau nain qui arrive a reprendre cette ville c'est un exploit, après réussir a la faire revivre c'est un autre qu'il lui est possible de réussir. Donc +1 pour lui.

 

Bon courage dans ton chantier et puis le sort t’être favorable.

 

The_dionysos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'vais vous l'dire franhchement...

Cette candid' est en béton pour passer villageois ! Il a toutes ses chances d'être accepter. En plus de cela, il a l'air actif et déterminé. De plus, IlernoPian m'a montré son projet sur Nimps qui a l'air intéressant.

 

Tu as tout mon soutien kamarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilernopian est un joueur très engagé dans ce qu'il entreprend, qui sait y mettre les moyens, et qui se démarque notamment par sa volonté d'organisation.

Ce sont ces qualités qu'il a exprimées dans sa candidature, dont seul le RP a pu lui poser quelques problèmes, et qu'il saura mettre sans aucun doute au service du serveur entier.

 

Je te soutiens donc dans ta démarche, ilernopian, et j'espère que tu continueras à nous surprendre.

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les MineFieldiens !

 

IlernoPian ..... sa fait pas longtemps que je le connais , mais il parait etre une personnes agréable , qui bosse beaucoup sur le serveur.

A mon arrivés il ma tout de suite taper a l'oeil , il ma bien accueillis et ma meme proposer d'intergrer Garaz-Dûk.

 

Bref il ferais un trés bon Villageois :) meme l'un des meilleurs :o

 

AcrazyWhit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi rajouter à ce qu'on déjà dit mes confrères, à part peut être que ce personnage m'impressionne chaque jours plus encore, et qu'il semblerait que cela ne soit pas près de s'arrêter.

 

Ilernopian, tu as tout mon soutien pour l'obtention de ton grade villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite plussoyer Ilerno, l'ayant déjà remarqué par ses interventions dans le chat, j'avais déjà une bonne estime de lui avant même que je lui ai adressé la parole. C'est une personne qui désire vraiment bien faire les choses, il a vraiment investi beaucoup de temps dans la réalisation de sa candidature, mettant à profit son cercle de connaissances, visiblement très étendu, pour la perfectionner et l'embellir.

Bref, que du bon !

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature qui est vraiment très soignée, hésite pas par contre la prochaine fois a mettre le texte a l'écrit dans un spoiler en dessous s'il te plait. (Étrangement j'ai beaucoup aimé l'image surement la plus simple qui est la dernière le remerciement je trouve ça jolie les blocs de stone comme ça).

Cordialement.

 

Manamaxxx, Gouverneur des terres de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...