Aller au contenu

Il est venu le temps le temps de rejoindre les disparus.


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield, Minefieldiennes, Minifieldiens.

Avant toute chose, je vous invite fortement à écouter la petite musique qui précède ce premier message.
 

 

Si vous ne voyez pas la vidéo,

 

 


C'est avec la main sur le cœur que je viens vous annoncez... mon départ vers d'autre horizon.

Je dois vous l'avouer, cela fait déjà quelques semaines que cela me trotte dans ma petite tête, mais ce matin j'ai eu l’illumination et surtout le courage de poster ce message... Il faut ce rendre compte que la seul chose qui me donnais l'envie de jouer à Minecraft/Minefield était la possibilitée de jouer avec mes ami(e)s et de réaliser mes vidéos... ce qui n'est malheureusement plus possible... pour l'un comme pour l'autre, dû à mes études et aux manque d'envies de me connecter sur Minefield.

Cela fait un peu plus de trois ans et demi que je suis inscris sur ce serveur... dont 2 ans en étant un membre actif, et je peux vous assurez que jamais, je n'aurais imaginé rencontrer des personnes comme j'en ai eu l'occasion sur Minefield. Grâce à Minefield, grâce à vous tous enfaîte... j'ai pu tisser des amitiés, rencontrer des personnes formidables et surtout apprendre à aimer... la réalisation de vidéo, qui blague à part est mon futur métier (si du moins je réussi mes études, mais c'est un autre sujet ça) et j'aimerais déjà remercier grandement dokMixer, Louvinette & Tyroine qui sans eux, ça ne m'aurait pas été permis.

J'aimerais donc avant de partir, remercier les cinqs personnes pour qui je tiens énormément, ceux pour lequel, j’espère garder des contacts hors-internet... ce sont des personnes dont l'amitié dépasse pour moi, la distance qui nous sépare.... bref... DomFulmen, Kerocraft, Neveritshme, Yuna et Zovsky vous êtes les personnes avec qui, j’espère vraiment boire un verre (si c'est pas déjà fait, n'est ce pas Hugo ?).

Mais attention, je ne dit pas que les autres personnes rencontrer sur le serveur ne compte pas pour moi, mais c'est différent... un autre contact pour ceux là avec qui j’espère aussi garder le contact mais d'une autre façon.
En gros... un énorme merci à : Antenio, DomFulmen, Dokhas, dokMixer, Forfal, Feutarse, Gauchiste, Glieps, Hercey, HooderZB, ieyasu_hanami, Kolwako, Louvinette, Lpu8er, LordMick, Manamaxxx, Marieb73, Maximeclub, Melancolix93, meikah, MonsieurDicsi, Ohhopi, Peter_starship, Pyrix, QuentHolmes, Shqnks, Splendide, Stalroc, Theswisskiller, Tyroine, Warff et Ymeria.

 

Ainsi que Goo_m_ba, Dorango et Tybalt

Et pour tous les autres que j’ai oublié, sachez que vous êtes tous uniques... <3

Voila donc qui clôture le dernier chapitre du Pongboum.

 

 

Ps : J'aimerais si possible garder mes deux demeures dans les différentes capitales, merci à vous.

 

Modifié par Pongboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pong, ça ne te surprendra peut-être pas, mais au fond, cela ne change absolument rien pour moi. Pour la simple et bonne raison que, comme tu l'as dit toi même, notre amitié dépasse de loin le cadre (néanmoins très cool) du serveur, et que ton départ n'y fera rien du tout.

 

Je n'ai qu'une chose à dire, la prochaine fois que je passe à Brux (incessamment sous peu !) c'est moi qui te paye à boire !

 

Bon vent  l'artiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong, tu fus et restera pour moi un joueur dont la rencontre n'a pas été anodine. Et c'est avec une certaine tristesse que je vois une personne aussi remarquable nous quitter, d'autant plus que je ne m'y attendais pas vraiment. Je te souhaite donc tout le bonheur dans ta vie IRL et j'espère que nous aurons la chance de te recroiser l'espace d'un jour sur les terres minefieldienne. N'étant pas meilleur que LordMick pour les adieux, je vais être bref et m'arrêter ici.

 

A une prochaine donc, mon ami ! Et merci pour tout ce que tu as apporté dans ma vie sur Minefield.

 

Bonne continuation.

 

Swiss'

 

P.S. Cela veut dire qu'il n'y aura plus de Canal Cube ? :,(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage bref, et c'est un choc pour moi.

 

Choc - car tu étais et tu es l'une des rares personnes avec qui je restais en contact sur Minefield, et ce principalement lors d'évènements. On peut dire qu'on a bien fait les cons à chaque fois.

J'espère de tout coeur que tu continueras à passer de temps à autres, t'es une personne anecdotique et sympatique, et ce serait dommage de se perdre de vue  :?

 

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans ta vie de tous les jours et dans ton parcours, et puis, Lille - Bruxelles c'est pas trop loin non plus, ce sera un plaisir de se rencontrer en vrai si le coeur t'en dis :)

 

Bon courage à toi, ce fut et c'est un plaisir de t'avoir rencontré :)

 

Bonne continuation !

 

Napo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur de te voir partir ...

Pongboum ... T'as été pour moi, à mes yeux, un pillier de la communauté, un joueur présent pour sa communauté, pour la communauté, pour la grande famille de Minefield.

Toujours là pour redonner le moral aux joueurs ou bien même rallumer la flamme qui s'éteignait en nous sur Minefield.

Il y a peut être quelques mois encore je n'aurais jamais eu le coeur et l'envie de m'investir plus sérieusement dans la communauté. Et pourtant je l'ai un peu fais grâce à toi.

Car oui mon ami Pong, tes nombreux événements m'ont permis de m'ouvrir un peu plus à la communauté et de quitter un peu les channels mumble Nevah oú je restais cloisonné avec mes amis. J'ai pu rencontré des gens plus que génial sur le serveur comme Melancolix, Ymeria, Antenio, DomFulmen, ... grâce aux NCIS, et d'autres événements ...

C'est donc avec tristesse que je te dis au revoir sur Minefield mais c'est avec un grand sourire que je te dis à bientôt sur de nouveaux horizons.

De même je te souhaite bon courage dans tes études.

 

Amicalement,

 

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pong pour ce que tu as vu en moi et été pour moi, si tu l'as peut être pour ta part oublié, je ne risque pas de mon côté ^^

 

Gros bisous, repasse nous envoyer des poulets sur Steam, et beaucoup de bonheur pour ta future vie (espèce de gens qui fait 2m :'( )

 

<3,

 

-Petite Mariaib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, en plus tu mets une musique bien triste, tu vas nous faire pleurer ;(

 

bref, je ne t'ai jamais côtoyé plus que ça mais je sais que tu étais une personne importante pour MF, mais bon, comme diraient les gens avant moi, l'IRL avant tout!

 

Bonne continuation pong :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...