Jump to content
Pongboum

Il est venu le temps le temps de rejoindre les disparus.

Recommended Posts

Bonsoir Minefield, Minefieldiennes, Minifieldiens.

Avant toute chose, je vous invite fortement à écouter la petite musique qui précède ce premier message.


Si vous ne voyez pas la vidéo,



C'est avec la main sur le cœur que je viens vous annoncez... mon départ vers d'autre horizon.

Je dois vous l'avouer, cela fait déjà quelques semaines que cela me trotte dans ma petite tête, mais ce matin j'ai eu l’illumination et surtout le courage de poster ce message... Il faut ce rendre compte que la seul chose qui me donnais l'envie de jouer à Minecraft/Minefield était la possibilitée de jouer avec mes ami(e)s et de réaliser mes vidéos... ce qui n'est malheureusement plus possible... pour l'un comme pour l'autre, dû à mes études et aux manque d'envies de me connecter sur Minefield.

Cela fait un peu plus de trois ans et demi que je suis inscris sur ce serveur... dont 2 ans en étant un membre actif, et je peux vous assurez que jamais, je n'aurais imaginé rencontrer des personnes comme j'en ai eu l'occasion sur Minefield. Grâce à Minefield, grâce à vous tous enfaîte... j'ai pu tisser des amitiés, rencontrer des personnes formidables et surtout apprendre à aimer... la réalisation de vidéo, qui blague à part est mon futur métier (si du moins je réussi mes études, mais c'est un autre sujet ça) et j'aimerais déjà remercier grandement dokMixer, Louvinette & Tyroine qui sans eux, ça ne m'aurait pas été permis.

J'aimerais donc avant de partir, remercier les cinqs personnes pour qui je tiens énormément, ceux pour lequel, j’espère garder des contacts hors-internet... ce sont des personnes dont l'amitié dépasse pour moi, la distance qui nous sépare.... bref... DomFulmen, Kerocraft, Neveritshme, Yuna et Zovsky vous êtes les personnes avec qui, j’espère vraiment boire un verre (si c'est pas déjà fait, n'est ce pas Hugo ?).

Mais attention, je ne dit pas que les autres personnes rencontrer sur le serveur ne compte pas pour moi, mais c'est différent... un autre contact pour ceux là avec qui j’espère aussi garder le contact mais d'une autre façon.
En gros... un énorme merci à : Antenio, DomFulmen, Dokhas, dokMixer, Forfal, Feutarse, Gauchiste, Glieps, Hercey, HooderZB, ieyasu_hanami, Kolwako, Louvinette, Lpu8er, LordMick, Manamaxxx, Marieb73, Maximeclub, Melancolix93, meikah, MonsieurDicsi, Ohhopi, Peter_starship, Pyrix, QuentHolmes, Shqnks, Splendide, Stalroc, Theswisskiller, Tyroine, Warff et Ymeria.

Et pour tous les autres que j’ai oublié, sachez que vous êtes tous uniques... <3

Voila donc qui clôture le dernier chapitre du Pongboum.

Ps : J'aimerais si possible garder mes deux demeures dans les différentes capitales, merci à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bah.

 

Pongboum, tu as été une grande rencontre sur ce serveur, je suis pas doué pour dire adieu, mais plutôt pour les bons retours, du coup je me réserve pour celui là ;]

J'ai connu ces baisses d'activité pour certaines raisons, et j'espère, comme pour moi, que tu reviendras un jour bien motivé.

En tout cas, l'IRL avant tout ! eheh, et pour celà je te souhaite une bonne réussite dans tes études, et puisses-tu réussir dans ta passion !

Même si je m'attendais à ton absence, je ne m'attendais pas à un départ officiel, je l'avoue, mais bon le cycle tourne et beaucoup y passeront un jour.

Enfin voilà, je te dis à très bientôt et une bonne continuation ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah Pong, ça ne te surprendra peut-être pas, mais au fond, cela ne change absolument rien pour moi. Pour la simple et bonne raison que, comme tu l'as dit toi même, notre amitié dépasse de loin le cadre (néanmoins très cool) du serveur, et que ton départ n'y fera rien du tout.

 

Je n'ai qu'une chose à dire, la prochaine fois que je passe à Brux (incessamment sous peu !) c'est moi qui te paye à boire !

 

Bon vent  l'artiste ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pong, tu fus et restera pour moi un joueur dont la rencontre n'a pas été anodine. Et c'est avec une certaine tristesse que je vois une personne aussi remarquable nous quitter, d'autant plus que je ne m'y attendais pas vraiment. Je te souhaite donc tout le bonheur dans ta vie IRL et j'espère que nous aurons la chance de te recroiser l'espace d'un jour sur les terres minefieldienne. N'étant pas meilleur que LordMick pour les adieux, je vais être bref et m'arrêter ici.

 

A une prochaine donc, mon ami ! Et merci pour tout ce que tu as apporté dans ma vie sur Minefield.

 

Bonne continuation.

 

Swiss'

 

P.S. Cela veut dire qu'il n'y aura plus de Canal Cube ? :,(

Share this post


Link to post
Share on other sites

De passage bref, et c'est un choc pour moi.

 

Choc - car tu étais et tu es l'une des rares personnes avec qui je restais en contact sur Minefield, et ce principalement lors d'évènements. On peut dire qu'on a bien fait les cons à chaque fois.

J'espère de tout coeur que tu continueras à passer de temps à autres, t'es une personne anecdotique et sympatique, et ce serait dommage de se perdre de vue  :?

 

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation dans ta vie de tous les jours et dans ton parcours, et puis, Lille - Bruxelles c'est pas trop loin non plus, ce sera un plaisir de se rencontrer en vrai si le coeur t'en dis :)

 

Bon courage à toi, ce fut et c'est un plaisir de t'avoir rencontré :)

 

Bonne continuation !

 

Napo'

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment dur de te voir partir ...

Pongboum ... T'as été pour moi, à mes yeux, un pillier de la communauté, un joueur présent pour sa communauté, pour la communauté, pour la grande famille de Minefield.

Toujours là pour redonner le moral aux joueurs ou bien même rallumer la flamme qui s'éteignait en nous sur Minefield.

Il y a peut être quelques mois encore je n'aurais jamais eu le coeur et l'envie de m'investir plus sérieusement dans la communauté. Et pourtant je l'ai un peu fais grâce à toi.

Car oui mon ami Pong, tes nombreux événements m'ont permis de m'ouvrir un peu plus à la communauté et de quitter un peu les channels mumble Nevah oú je restais cloisonné avec mes amis. J'ai pu rencontré des gens plus que génial sur le serveur comme Melancolix, Ymeria, Antenio, DomFulmen, ... grâce aux NCIS, et d'autres événements ...

C'est donc avec tristesse que je te dis au revoir sur Minefield mais c'est avec un grand sourire que je te dis à bientôt sur de nouveaux horizons.

De même je te souhaite bon courage dans tes études.

 

Amicalement,

 

Stalroc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh non pas pong ! 

Tu va me manquer énormément mais bon les études sont bien plus importantes donc voilou ainsi va la vie.

Et comme on dit,

Ce n'est qu'un au revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme on en a déjà discuté sur Steam et que ça faisait un moment qu'on en parlait déjà je n'ai qu'une phrase à dire sur ce topic :

Espèce d'enflure, t'as pas le droit de faire ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les départs et arrivés font partie intégrante de la vie du serveur. Je pense que la communauté sera d'accord pour te remercier de ta présence et de ton énergie durant ces 3 ans passé parmi. En tout cas bonne communication et à bientôt sur Twitter et plug.dj. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Pong pour ce que tu as vu en moi et été pour moi, si tu l'as peut être pour ta part oublié, je ne risque pas de mon côté ^^

 

Gros bisous, repasse nous envoyer des poulets sur Steam, et beaucoup de bonheur pour ta future vie (espèce de gens qui fait 2m :'( )

 

<3,

 

-Petite Mariaib.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi ! On a oublier le nain ! Grmbl.

 

Encore un pilier de minefield qui s'effondre. A la fin il ne va rester que marie et moi pour troll ? :'(

 

Enfin c'est comme ça... je te souhaite un bon courrage pour la suite.

 

A plus le pong !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...