Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Franchement, le biome Flower Forest m'a l'air parfait. :)

 

Faut juste garder en tête que ce n'est pas en changeant le biome que vous aurez toutes les fleurs comme ça. Le biome forest et flower forest sont identiques en fait, sauf à la génération de la map ^^

 

Mais après il est tout à fait possible de l'utiliser pour avoir un truc original! Pour info, de base, c'était du biome forest partout avant les changements de biomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste garder en tête que ce n'est pas en changeant le biome que vous aurez toutes les fleurs comme ça. Le biome forest et flower forest sont identiques en fait, sauf à la génération de la map ^^

Si on utilise de la poudre d'os ça ne fera pas pousser les fleurs du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout ces vieux ridé de partout ;P

 

Bon je tente ma chance, j aimerais bien rejoindre ce petit coin de vieux pourris gâté ;P

 

Mon pseudo : Duboys, hé hé, sa na pas changé

 

Mon expérience sur Minefield

 

- Ancien paysan

- Ancien résident d'une ancienne ville

- Ancien résident de Galianor

- Actif sur mumble nain

- Nain râleur

- Nain de nom d'un Nain

- Vive la bière

- Toujours serviable à la communauté Naine

- Aime la compagnie Féminine, il en faut, car un castor, un mouton, ..., c'est pas très hum hum ;P

- Fondateur et seule au monde dans "carton du Cube" avec son Zolie TARDIS

- Aime la richesse

 

 

Ben voilà, j'espère que je pourrais avoir un jolie terrain pour ma petite maison de campagne.

je prend n'importe qu'elle terrain de libre, juste un peut en pente pour m'enterez un peut sous terre, sous un pont me va aussi très bien, temps que j'ai de la place min 20-20 je suis preneur ;D, faudrait pas que mon odeur et mon charme face fuir du monde, hé hé hé

 

tout compte fais, je crois avoir trouvé un petit coin dans une mini montagne, si je peut m'installer là, en sachent que sa serra surtout sous terre avec une sortie coté lac

c'est gribouiller en jaune le bout de terre que j'aimerais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié la territoire a Killmorez et Enzzio Dom :P

 

Je te renvoit une nouvelle carte étant donner qu'on a couper les arbres!

 

 

DTqHHVA.png

 

 

 

D et G : the_dionysos et gontran04250

K : Killmorez

E : Enzzio

Comme j'avais dis, tout est arrangé avec Dio et Gontran ^^

 

Cela pourrais aussi être utile d'avoir un petit icone de Splash ? :P

 

Aussi, juste a titre d'information, comment tu fait la carte ? :P Tu la fait tu avec un calque ou non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié la territoire a Killmorez et Enzzio Dom :P [...]

 

Aussi, juste a titre d'information, comment tu fait la carte ? :P Tu la fait tu avec un calque ou non? ^^

J'arrange ça. ;)

 

Pour répondre à ta question, avant non, je faisais ça sur Paint, donc à chaque modification je refaisais tout. x) Ça m'a vite gavé donc j'ai pris toshop il y a 2-3 jours, histoire d'avoir des calques pour que ce soit moins compliqué à rectifier. :)

 

EDIT : c'est arrangé. :) Du coup, vu que j'avais omis ce léger détail, je vous laisse quand même voir entre voisins s'ils n'y a pas de soucis au niveau de qui est où. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je poste une screen montrant l'évolution du manoir de Yuna et moi sur l'AVC.

J'ai décidé de passer sur un style plus Victorien, notamment sur le toit qui a été le premier a subir le début des nombreux changements à venir sur le manoir.

Nous avons également rajouté de l'espace habitable en plus sur notre terrain afin de pouvoir acceuillir certaines pièces en plus. (Comme des toilettes ! Oui oui y'en aura pour faire popo ! )

 

On a également rajouté une tour qui acceuillera un SPLASH animal décoratif Oiseau de Splash.

 

69240920150127223515.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je comprends plus rien xD

 

Je croyais que le projet c'était pour accueillir les vieux qui revenaient et qui étaient paumés, ou les vieux qui décidaient de "partir à la retraite" en somme ^^ !

 

Mais là ça se transforme en vieux actifs qui viennent faire leur immense demeure, pour une raison qui m'est inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le projet c'était pour accueillir les vieux qui revenaient et qui étaient paumés, ou les vieux qui décidaient de "partir à la retraite" en somme ^^ !

 

Mais là ça se transforme en vieux actifs qui viennent faire leur immense demeure, pour une raison qui m'est inconnue.

L'idée c'est aussi que les vieux actifs soient là pour aider les vieux revenants à retrouver leurs repaires. ^^ Et aussi de faire une sorte de « musée » de constructions de vieux, avec plein de bonnes idées et de petites astuces, plein de styles, pour les petits nouveaux qui ont envie de voir ce que savent faire les vétérans. ^^ C'est exactement le cas là, on a plusieurs revenants qui font leur chez-eux petit à petit, les vieux actifs qui sont là pour encadrer, et pas mal de jolies constructions différentes et pleines de bonnes idées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je viens à vous pour vous proposer une chouette idée qui me parait indispensable à notre projet.

Rajouter une sorte de cimetière ou un mémorial à tous les joueurs disparus. Quelque chose de simple, on fait des tombes de 1 cubes par 3 par exemple, et en guise d'épitaphe le pseudo du joueur, sa première connection (ou date d'inscription) et sa dernière apparition sur Minefield.

 

Alors la question qui en découle directement est : qui est éligible à ce cercueil ?

 

Eh bien, tout joueur de Minefield ayant été reconnu par la communauté ou une partie d'entre elle comme ayant pris part à celle ci de manière importante. En gros, la signature de Splendide quoi.

 

 

Z'en pensez quoi ? Je poste ça vite fait pour pas l'oublier, mais je peux étoffer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, on pourrait mettre ça pas loin de la MDR par exemple. ^^ Moi l'idée me plait ! Pourquoi pas aussi faire une tombe pour chacun (même les vivants) ? Si quelqu'un « meurt » alors on ferme sa tombe, et à l'inverse quelqu'un qui revient verra sa tombe rouverte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'on a à proximité le plus grand cimetière du serveur ^^.

 

D'après l'accord qu'on a eu avec Snesy, l'auteur du cimetière à l'époque, j'ai interdiction de modifier le cimetière ou l'église, cependant, il autorisait qu'on modifie ou rajoute des tombes. En plus je rappel que ce Cimetière est là depuis la bêta 1.2, aussi vieux voir plus que la plupart d'entre nous ! Pour moi il est tout indiqué. En plus je pense que Snesy serait ravis que son Cimetière serve enfin à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, tu  veux faire quoi ? Un cimetière ? Un temple ?  Est-ce qu'il y a la place ?

 

A l'époque de la suggestion de Yuna sur les pierres tombales j'avais eu le projet complètement mégalomane de créer un projet: l'Ordre du Souvenir !

 

Voici une copie du MP que j'avais envoyé à Louvi pour savoir si l'emplacement était libre.

 

 

Ce serait un Ordre, l'Ordre du souvenir !

 

140408095008458526.png

L'idée est que, Minefield ayant 4 ans (quand j'aurais hypothétiquement le temps de faire ce projet xD), une foule de joueurs ont justement foulé de leurs pieds cubiques le serveur, laissant une marque plus ou moins présente de nos jours sur le serveur.

 

Or, y-a-t-il un endroit qui leur rende hommage ? Peut-être sur certains projets (il y a aussi le cimetière d'Ikana près de ma terre natale d'Aigen mais il est totalement obsolète).L'idée m'est venue justement alors que je réfléchissais à un bâtiment pour rendre hommage aux (trop) nombreux anciens Althaïens.

 

Pourquoi ne pas faire un endroit pour TOUS les Minefieldiens ! Un endroit totalement libre ! Où même les paysans paumés pourraient y laisser une trace ! Ce serait une sorte d'énorme temple où chacun serait libre de poser un panneau (ou bientôt une stèle  :P ?) avec le pseudo d'un joueur...

 

Pour le lieu, j'ai choisi le biome montagnes/collines à côté de Stendel. Il me semble qu'au début, la présence de l'ANA ici avait était évoquée, mais depuis, je ne sais pas ce qu'est devenu de cette zone (est-elle réservée ? un territoire aussi proche de la capitale devrait avoir été demandée par un projet non xD ?). En tout cas, cette zone est intéressante car elle permettrait à tout le monde d'y accéder facilement.

 

En gros, le but c'est de créer un endroit pour que les joueurs rendent hommage aux joueurs !

 

Bref ! Avant que je m'aventure plus loin dans l'aventure, j'aimerais savoir si le terrain que je recherche est disponible:

 

140408100650258524.png140408100648650908.png

150130031333956768.png

En rouge, ce serait une immense tour/temple, qui serait remplie des tombes de tous les joueurs que Minefield ait connu.

En orange, l'accueil des pèlerins

En jaune, une série d'épreuves pour les pèlerins

En violet, un pont reliant la tour à l'accueil, pour les visiteurs ne souhaitant pas prouver leur valeur via le chemin du pèlerin.

En bleu ciel, les têtes des des 4 empereurs originels, gravées dans la falaise.

L'objectif de l'Ordre serait de tenir un registre sur le forum de tous les Minefieldiens ayant une tombe dans le temple, accueillir les visiteurs et pèlerins, entretenir et garder les lieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce cimetière est hyper ancien. Il conviendrait parfaitement, j'osais pas le demander ^^'
Pour le coup des tombes ouvertes/fermées, je dis pourquoi pas, mais à mon avis ça va vite devenir nawak, faudrait tenir un registre de qui est là ou pas. Bref, compliqué.

 

Mon idée était simple à la base, faire un truc immense par la taille au sol, mais sommaire dans sa construction pour que chacun se rend compte (et notamment les nouveaux) du monde qui a foulé ces terres avant eux. Ca serait juste ça l'objectif.

 

Bon alors évidemment on va pas aller chercher les 200 000 inscrits ni même les milliers de paysans qui n'ont fait que passer. Disons simplement les plus connus ^^

 

En l'état le cimetière est parfait. L'Eglise par contre, elle a beau être vieille, elle est quand même un peu moche comparés à nos standars actuels ^^ Le tout mérite un petit coup de poliche, ajouter un peu de lierre par ici, retravailler vite fait les tombes, poser quelques mossy cobble par là. Bref, rénover sans trop toucher à la structure "ancienne" du machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...