Jump to content

Recommended Posts

Je propose un maximum d'environ (on n'est pas au bloc près) 25x25 pour un joueur seul, et donc 50x50 pour un groupe de joueurs (qui ne s'élévera dans la plupart des cas, je pense, pas à plus de 2, voir 3 joueurs.)

Ça me paraît honnête. Il y a de place pour ainsi se faire un beau petit manoir, ou maison avec jardins, tout en laissant suffisemmant d'espace pour les autres.

Bonsoir,

Au niveau des voisins, des discussions sont faites sur mumble entre les différents voisins et le joueur désirant un terrain. On a appliqué ta règle dès le début avec Quent. (On l'a fais pour Gibbon et Seigneurovni). Cependant on en discute pas tellement sur le forum mais directement in game où l'on voit précisément ce qu'ils veulent et ce qu'ils prévoient de faire :)

Concernant Yuna, elle postera prochainement.

Elle est également ma colocataire dans mon manoir.

Sinon avec Lord on se donne un grand plaisir à se faire une petite guerre de voisin tous les deux (Ca donne du RP) ! Les insultes du style : Vieux Schnock, Trouduc, Crasseux, ... fusent souvent dans notre secteur. x)

Pour finir, je poste une petite image de l'avancement de mon manoir.

Une falaise a été terraformé pour l'accueillir. De plus un accès bateau a été mis en place pour passer sous les falaises pour accéder au lac menant à la maison de Quent, Gibbon et Seigneur.

23535420150115215637.png

La proposition de Swiss me semble bonne personnellement. :)

De mon côté, j'ai grandement retapé la zone à côté de chez moi. Il y avait un terraforming artificiel immonde et tellement vieux que Forfal n'a même pas trouvé de logs sur qui l'a fait. Il a d'ailleurs amélioré l'endroit en faisant une procédure de grief paysage et enlevant le gros des dégâts, et je suis repassé derrière pour rendre le tout joli. Voilà donc ce que ça donne :

Côté mer, depuis chez Pcote :

1421360847-2015-01-15-23-24-39.png

Depuis chez Quent :

1421360846-2015-01-15-23-25-23.png

Côté terre, depuis la forêt :

1421360846-2015-01-15-23-26-07.png

C'est parfait et en accord avec mon terraforming. Bravo, ça fait plaisir à voir une zone devenue aussi propre avec juste 3 joueurs en quelques jours, c'est une grosse partie du projet que nous avons remis au gout du jour. Si j'en vois l'utilité, je continuerai à nettoyer les zones alentours pour héberger des joueurs comme seigneurovni qui a bénéficié d'un morceau de terrain refait par mes soins, ça évite ce travail de terraforming pour les plus flemmards :)

Je propose à mes différents voisins (Quent, Gibbon, Pcote, marieb et seigneur) à venir discuter d'un éventuelle terraforming marin sur le lac où nous sommes tous regroupé.

Le but étant d'avoir un beau lac rempli de coraux et peut être même décoré d'autres éléments sur l'eau.

De plus ça pourrait être sympathique d'avoir chacun son petit quai à bateau pour naviguer de maison en maison.

Après discussion tous ensemble nous verrons avec Dom et meikah pour la mise en place.

Bonne nuit.

Super terraforming les gars !

Alors pour la taille des parcelles à un joueur, 25*25 ce n'est pas assez je pense, pour une raison très simple :  C'est que ce village est censé permettre aux vieux de construire une maison assez grande sans avoir à poster de projet, donc de rendre plus accessible l'idée d'avoir une belle et grande maison qu'on prends du temps à construire déconstruire, refaire encore et encore etc...  Là, 25*25, y'a pas besoin d'être à l'AVC puisque c'est pas du projet. Donc l'AVC perds un peu de son intérêt. Je partirais plus sur du 30*30 ou 35*35 pour une personne, et un maximum de 50*50 pour 2 personnes (et même s'ils veulent être à 3 ou 4 dedans, rester dans un maximum de 50*50).

L'ours a raison.

Stalroc, je risque de pas être trop présent jusqu'à jeudi prochain à cause de rendus. J'essaierai de passer pour discuter du lac avec vous quand même mais je peux rien promettre...

N'hésitez pas aussi à me faire part de vos critiques si vous n'aimez pas trop le style que j'emploie à savoir grosses ruines et gros narbres (genre, j'suis là depuis plus longtemps, héhéhé).

Au pire on verra avec toi par mp si il faut :)

L'idée est juste de procéder à de la plantation de coraux et à du terraforming marin.

Bon courage pour la construction JD.

De mon côté, le terraforming est parfaitement terminé, j'ai tout reboisé, et j'ai commencé les fondations de ma maison : un dôme en demi-sphère est apparu dans la colline, dont le sommet donne accès à un escalier et des pièces faites dans les arbres et parfaitement intégrées à la végétation. :) Le dôme et les pièces qu'il y aura en souterrain en-dessous tiennent parfaitement dans un 25x25, et il n'y a qu'un petit bout de mes pièces dans les arbres qui dépassent un peu de ce cadre théorique. Je suis donc dans les règles, et parfaitement bien calé. ^^

J'ai la flemme de mettre des screens donc je vous invite à aller voir par vous même si ça vous dit. :P

Simplement, du coup : évitez de couper des arbres dans  cette zone tant que je n'ai pas fait de cubo, et plus particulièrement au-dessus de chez moi. J'ai déjà bien assez galéré pour faire une végétation assez dense pour y tailler des pièces pour avoir à le refaire. x)

Bonsoir, c'etais pour demandé si je pouvais poser ma marque ici, j'ai bientôt 3 ans ( dans quelque jours ) et je connais Minefield depuis 3ans et quelque mois j'etais juste pas inscrit forum... Voila je ne sais absolument pas quoi ajouter de plus x)
Ah si, pour ma maison c'est max 25*25 sans doute.
Gros Schmoutz !

Je suis :

- Dirigeant/créateur de Kutzenbach

- Second de Icarus

- Conseilleur à Kélaïre

- Terraformer 

- Constructeur

- Décorateur

- Outilleurs depuis plusieurs générations

- Alsacien !

- Et surtout, je voilà quoi !

Moi un 25x25 me suffit, après on peut peut-être monter à 30 ou 35 pour ceux qui veulent se faire leur petit manoir sans nécessairement se mettre avec quelqu'un. Je vais mettre un sondage pour voir ce qu'en pensent les vieux à la limite. ^^

Pseudo : The_dionysos

• Roi de Galianör depuis 2 ans
  • Scribe créateur de quêtes, en charge des lancement de chantier et modération de la taverne RP
  • Membre du conseil de la nation naine de Kil'nura
  • Chevalier de Stendel
  • Architecte nanien
  • Commerçant maçon
  • Ankikineur d'elfe
  • Aime les briquets et les seaux de laves
  • Et surtout nain chiant

Bisous !

Bonjour / Bonsoir.

Je suis Gontran04250 et je me suis inscrit sur Minefield le 14 février 2012.

Cela va faire presque trois ans que je suis inscrit, dans moins d'un mois.

• Citoyen de Stendel
  • Commerçant armurier, anciennement commerçant tavernier
  • Trésorier de Galianör
  • Co-dirigeant d'Eryn
  • Dirigeant du manoir de Torval
  • Je fais des vidéo de projet de temps en temps

Bonne journée ;)

Ce secteur subit déjà des travaux par Quent, Seigneur, Gibbon ainsi que moi-même.

Nous en discuterons avec notre comité de voisinage Parcelle 6 à 9.

Yop !

Topic et carte mis à jour avec les dernières personnes et demandes.

Je vous laisse vous demander les permissions et vous arranger entre vous si besoin, vous êtes grands. :P

Zalut !

Je poste une petite présentation voir si je peux être avec des vieux collègues tels que certains québécois ou encore de nobles gentlemen ...

Ma date d'inscription est le 13/06/12 ce qui fait 31 mois :D

Pseudo : Zarfogue

Pseudo forum : Zarfogue

- Ex paysan

- Membre de la communauté "Z"inienne

- Aide au terraforming de la cité nordique Elu'myr

- Squatteur du spawn de l'en de nimps

- Architecte du château de Minuit-Dix ( en face di spawn de l'end )

- vainqueur saison 2 des arènes

- vainqueur saison 3 des arènes

- gagnant du coucous d'arène 3v3 en compagnie de LordMickey

Voilà voilà bizouz

Et de nouveaux, nous allons en discuter avec Quent et seigneur.

Le terrain précédent n'étant pas approprié pour ta demande.

N'hésites pas à nous faire parvenir des maquettes. :)

Pseudos:

Forum: Harizone-Ford

InGame: Harizone_Ford

• Je suis forgeron

• J'ai connu les candidatures paysan.
• J'ai été citoyen avec le pseudo bleu ciel.

• J'ai connu aussi le minefield originel, sans mod.

• J'ai connu la première Stendel ainsi que Nubes et Navis.

• J'ai eu ma première maison près du crâne de Neymir avant que toutes les constructions de la zone soient "rasées".

• J'ai 3 ans et 10 mois à mon actif sur Minefield.

• Je suis citoyen depuis le 9 Juillet 2011.

• J'ai dû faire 2 candidatures avant de passer paysan. (c'était pas si simple!)

• C'est un ours qui m'a proposé de tenter ma chance pour l'AVC. Oui oui, un ours!