Aller au contenu

[suggestion] Supprimer les sticks MF


miti16
 Partager

  

68 membres ont voté

  1. 1. Supprimer les sticks MF

    • Oui
      55
    • Non
      10
    • Blanc
      3


Messages recommandés

Bah un exemple tout bête , l'arc et le portoir Mc sont uniquement en chêne (après c'est vrai que je vois pas l'utilité d'en avoir de plusieurs couleur x) )

Après on ne sais jamais , mes je préfère ne pas voté pour le moment , juste le temps d'y réfléchir ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé à duboys que je n'ai pas cru sur le coup, mais il est en fait possible de crafter des outils avec les sticks de couleur, par contre il est impossible de faire des torches, barrières etc.

Je ne sais pas quand ça a été de nouveau possible de faire ça, mais il n'empêche que c'est le cas.

 

Ce n'est pas pour autant que je change d'avis: il faut toujours les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens !

 

Impossible de supprimer les bâtons dans les autres coloris de bois car je viens de penser à un bloc qui nécessite uniquement des sticks :

 

l'Echelle !

 

On ne peut pas supprimer les sticks pour cette raison ni même en modifier le craft

 

Bah, on peut très bien imaginer pour l'échelle garder les sticks de chaque coté et placer une planche au milieu pour définir la couleur – ce que fait d'ailleurs Mojang avec ses crafts.

 

 

Edit : toasted par Kefka x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions pour les autres crafts étaient logiques, mais ça fait un peu bricolage foireux quand même votre solution =/

Si on commence à modifier tout les crafts du Minecraft de base parce qu'on a la flemme de prendre du chêne avec nous sur nos chantiers, on est pas rendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis aussi assez pour cette suggestion, mais je préfèrerai qu'ils soient adaptables pour tous les crafts.

Aussi, je crois que les échelle de Minefield utilisent ces sticks non, et beaucoup d'autres crafts de menuisiers ?

A bientôt !

 

Auldeor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

nous n'allons pas supprimer les stick mf, pour plusieurs raisons.

Nous les avons ajouté parce que mojang ne l'avais pas fait et que cela nous a permis d'ajouter pas mal de craft liés à ces items.

 

Pour les retirer il faudrait passer un script relativement "lourd" sur toutes les map pour checker les inventaires, les coffres MC (simple/double), les enderchest, les coffres MF et les items-frames ... alors qu'il est plus simple de modifier/ajouter 10/15 craft qu'en retirer/réécrire 87.

 

Miti m'a fait la liste des items qui posent le plus souvent problème, je vais simplement ajouter des crafts MF donnant pour résultat un item/bloc MC

 

Barrière

Porte-barrière
Arc
Flèche
Itemframe
Panneau
Canne à pêche
Tableau MC
Levier
Tripwire(crochet)
Rail
Rail détéctor
Rail booster
Torche redstone
Porte-armure
Bannière en laine

Je verrais en fonctions des crafts si oui ou non la modif sera effective (je ferrais cela dans les jours qui viennent).

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai commencé à implémenter les crafts.

Pour le moment ils ne sont pas encore actif.

 

Pour les outils, ne pouvant les tester tous, à vous de me dire ceux qui ne sont pas craftable (sachant que le MC de base est craftable avec tout les stick normalement).

 

Liste :

  • Arc
  • Flèche
  • Itemframe
  • Panneau
  • Canne à pêche
  • Tableau MC
  • Levier
  • Tripwire(crochet)
  • Rail
  • Rail booster
  • Torche redstone
  • Porte-armure
  • Bannière en laine x16

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai commencé à implémenter les crafts.

Pour le moment ils ne sont pas encore actif.

 

Pour les outils, ne pouvant les tester tous, à vous de me dire ceux qui ne sont pas craftable (sachant que le MC de base est craftable avec tout les stick normalement).

 

Liste :

  • Arc
  • Flèche
  • Itemframe
  • Panneau
  • Canne à pêche
  • Tableau MC
  • Levier
  • Tripwire(crochet)
  • Rail
  • Rail booster
  • Torche redstone
  • Porte-armure
  • Bannière en laine x16

 

Thorgrin.

 

Bonsoir.

 

Thorgrin a déjà commencé à implémenter les crafts. Je verrais avec lui afin de savoir s'il lui reste encore des choses à faire.

 

Je lock,

AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...