Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

(HRP, essaie de marquer à qui tu parle, c'est confu)

 

Narrateur : «Vous savez que le propriètaire de cette établissement est un Demi-Elfe au moins ?» Il était suicidaire ce soldat du futur ... il risquait de déclencher la magie "Xénos" du patron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir un problème, y'a que le commandant qu'est 100% humain xD

Et très fier de l'être ! à croire que nous, les pauvres mortels sans pouvoirs et avec une espérance de vie n'excédant pas les 90 ans (si on est en bonne santé) sommes en voie de disparition !   XD

 

Pour en revenir aux screens de la taverne; c'est tout simplement magnifique, j'ai hâte de pouvoir m'y rendre en jeu ^^

je pense que quand elle sera construite, ce sera le nouveau lieu ou on viendra pour trouver d'autres joueurs avec qui RP, tâche qui revient au spawn uniquement (en ce moment). En toit cas moi, dès que je n'aurais rien à faire je sais ou j'irai me poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Le Narrateur se souvenait de la construction de la taverne, une entreprise que le patron avait réaliser avec finnesse et délicatesse. Un toit en neige fine et legere, des vitres de glaces plus ou moin opaques et fines. L'armature en bois de sapin venait de ses reserve de l'époque ou il était bucheron. Maintenant elle était très souvent fréquenté par des gens importants faisant la fierté de son propriétaire. «Je vous ressert une rafraichissement messieurs ?»

 

 

HRP : Les maisons brulés ? de mémoire j'ai dis que la taverne était isolé des habitations ... *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hrp : Je réacapitule, avant que ca parte en nawak comme le dit notre ami lug on en était là :

Pencroff et ses hommes prennent l'inquisiteur par le flanc tandis que l'inquisiteur envoie dans les aires lug avec les même pouvoir que lug, Le Narrateur est retourné dans la taverne et compte les points. Voila.

 

Narrateur : Le Narrateur ne savait que dire si ce n'était qu'au moin lug, pencroff et ses hommes mettaient du coeur à l'ouvrage pour abattre l'inquisiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( oubliez tout ce que le space marine a fait ou dit je vais refaire mon entrée )

 

Un portail s'ouvrais juste derrière  les soldats. De ce portail un chevalier en armure sur son cheval et un écuyer son sortis le chevalier criant: Pour la dame et la Bretonnie je donne ma vie  ! Sus à l'ennemis aussi couard soit-il ! Il stoppa son cheval juste avant de frapper les soldats de sa lance. Vous n'êtes pas des soldats ? Où sommes-nous ? nous sommes toujours au gué de Grismar ? Dit-il au commandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRp : retourne t'asseoir dans la taverne que je te serve un truc pendant que tu me raconte ta vie pencroff ^^ (et renomme pas mon topic !)

 

Narrateur : Le Narrateur nettoyait des petits verres à histoires, des coupes de glaces fraichement lavé. Il gardait tout de même un oeil sur l'extérieur encore légerement actif, comme animé par les braises d'un combat passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...