Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

 

HRP : il y a un rapport final avec la taverne Maxi ? parce que là tu sors sur topic.

 

 

En voyant tout le monde partir : «Bon, il ne reste plus que nous. Tu as commencé ton entrainement magique ? j'ai surpris Dom en parler.» Je souriais, même sans la vue, j'arrivai maintenant à la discerner de manière précise grace à ma fleur qu'elle portait. Ma neige autant que ma glace captent toutes les vibrations est me donnent la cartographie du terrain si tenté qu'il en soit intégralement recouvert, comme dans la taverne.

 

Narrateur : S'approchant de leur table il leur dit : «Bonjour mes petits tourteraux, je serais votre maitre d'hotel pour aujourd'hui. Avez-vous fais votre choix ? je ne peux que vous conseiller la glace du jour : Liberté ennéigé accompagné de son vin sucré éponimes.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveilla toujours près de l'arbre. Je me demandais ce faisais l'homme au dragon. Il était partis au loin vers le nord. Je savais que c'était un mage et je voulais voir si il était possible de discuter calmement car il m'intrigue plus que les autres dieu sait pourquoi. Je me disais donc que j'allais l'attendre à la taverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je haussai les épaules. « Vaguement. Je n'ai pas encore eu bien le temps, et je suis censé m'entraîner à apprendre à ressentir et puiser la magie. À Ryalkan c'est une façon d'utiliser la magie qui est... assez différente d'ici, à ce que j'ai compris. Visiblement, appréhender la chose est immensément plus complexe qu'avec la magie Stendelienne, mais une fois le principe acquis, les possibilités sont plus grandes, l'utilisation plus facile et moins épuisante. Mais du coup, pour le moment, je patauge encore sans trop savoir ce que je fais, ni même si je fais quelque chose. »

Le narrateur s'approcha. « Bonjour mes petits tourtereaux, je serai votre maître d'hôtel pour aujourd'hui. Avez-vous fais votre choix ? Je ne peux que vous conseiller la glace du jour : Liberté enneigée accompagnée de son vin sucré éponyme.

— Ma foi, pourquoi pas. » Je m'accoudai à la table. « J'apprécierai beaucoup un petit casse croute avant, en revanche. Qu'est-ce que vous me proposeriez ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour dis-je. Je vis que la taverne n'était pas pleine je me mis au bar. Je n'aimais que peu de choses dans le monde mais là chose que j'aime est bien inconnue chez moi jetait heureux 2 fois dans ma vie. Mais la n'était pas le problème. Vu que on était en petit groupe je me dis que j'allais mettre de côté mes préjugés et que j'allais aider les gens. Serveur le même vin que vous m'avez servis pendant mon orgie mais à ces deux personne. Je sortais ma bourse et la donna au serveur il y avait ma paie de la semaine. Vous aimez le vin n'est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je considère que j'ai compris ce que tu voulais dire ^^.

 

 

Narrateur : «Et bien je peux vous proposer, une perdrix des glaces, sauce aux baies sauvages et pommes de terres sautés. C'est la saison.» Allant vers Konrad pour le servir «Vous vouler offrir un cuvé à Ciel et Seïra ? ca va être dur ... l'auberge lui appartient.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le narrateur revint après une ou deux minutes tenant deux assiettes de pure cristals qu'il nous posa devant nous. «Je vous rassure, contrairement à ce que l'on ne pense, ce n'est pas du surgelé !» puis il parti en riant fier de sa plaisenterie. Reprenant la discution sur la magie :«Au sujet de tes entrainements, ca finira par venir naturellement. Et puis je suis ur que tu as un très bon professeur. Ton père est d'une puissance magique exceptionnel.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Aucune idée. La magie est naturel chez moi, je suis plus tendu sur la pratique que sur la théorie.»

 

Narrateur : Le Narrateur s'avança vers lugnasad et lui donna un coup de plateau sur la tête. «Oui Lugna, je prend l'argent, mais pas la PEINE DE ME L'ENVOYER A LA FIGURE QUAND JE SUIS PAS LA ! cette phrase n'a décidement aucun sens ...» Puis il repartit derrière le comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Grosso modo, quand tu utilise ta magie, tu puises dans ton énergie. Certains puissent dans l'énergie qu'ils trouvent dans le monde autour d'eux. Mais dans les deux cas, le principe est le même : à l'aide de cette énergie et d'un sort connu, avec ou sans incantation, le sort est lancé. Le système est simple à appréhender : une fois que l'on sait puiser dans l'énergie, on sait basiquement lancer un sort. Le plus complexe étant d'apprendre comment se forment magiquement les différents sortilèges. La magie Ryalkane est... très différente, sur beaucoup de points, vu qu'elle se base sur le monde des rêves. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé barman ! Frapper les gens est un délit et comme je ne vois aucune raison de frapper les gens. Je me dois de faire régner l'ordre je suis peut être que un soldat mais rien ne m'empêche de procéder à ton arrestation. Je m'approche du narrateur avec des menottes coupes magie qui coutaient une fortune mais elles étaient efficaces.  Vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous dites pourra et sera retenu contre vous. Les charges retenues contre vous sont : agression d'une personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Tu m'apprend quelque chose.» D'un coup d'oeil je vis que ca s'agité du coté du Narrateur qui visiblement se faisait arreter. Konrad était bien audacieux de briser la regle numéro Une ici : Je suis la justice dans cette établissement. «Mon cher Konrad, relaché le tout de suite, vous êtes peut êtres soldat ayant autorité ayeur, mais ici vous n'en avez aucune. Les lois de cette établissement sont simple : je fais la loi et la justice. Vous venez de l'enfreindre en vous imposant, les conséquences pourrait à termes vous êtres funeste. Enfin c'est pas comme si vous pouviez faire quoi que ce soit contre lui» Effectivement, il s'était déjà détaché pour allez nettoyer un verre derrière le comptoire.

 

 

Narrateur : Cette petite anecdote fit rire le Narrateur, qui n'eut que peu de difficulté à enlever les menottes, enfin ... il n'y avait aucune difficulté pour lui. «Bon c'était drole mais vous feriez mieux de vous faire tout petit maintenant.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrP] Normalement les lois sont les lois ^^ Que ce soit ton établissement, où le prestigieux hotel 5 étoiles de Jean Kéké vous êtes tous à égalité devant la justice ^^ Et vu qu'il est représentant de la loi, c'est à toi ciel que je donne le conseil de se faire petit x) Il peut très vite faire prendre de l'ampleur à cette affaire et faire fermer l'établissement pour non respect des codes civils x) Voila voila [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rp le truc est relié à aucune ville et fait office de cité-état si on veut.
Et pour qu'un soldat externe à une ville vienne y faire respecter sa loi, je suis désolé mais il faut un accord qu'il n'a pas.
(et puis franchement ? le narrateur ? vous avez pas compris que ce mec te t'efface de l'histoire en une parole ?
Immortel, intouchable et ses pouvoirs sont pas magiques. C'est le Narrateur au sens propre du terme.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris une bouchée de mon plat et le savourai quelques instants. « Du coup, le principe est différent : il est très complexe d'apprendre comment manier la magie Ryalkane, mais une fois en main, lancer un sortilège devient aussi simple que respirer. Si tu vois le principe... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«...aussi simple que respirer. Si tu vois le principe... » Je vis à ce moment que j'expirer de la bué, pourtant je veillais toujours à ce que la température permette soit agréable pour autre que moi. «Il faudrait que vous me prettiez un livre sur la magie de Ryalkan, peut être arriverais-je à faire autre chose que de la glace.» Je lui adressa un petit sourire, mais au fond que pourrais-je faire d'autre que de la glace ? du feu ? Enfin je pourrai peut être mieux maitriser ma magie avec plus de connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je secouai la tête. « Je doute qu'il y ait des ouvrages sur le sujet. Si c'est le cas, en tout cas, je n'en ai pas eu connaissance. La meilleure source d'information que tu puisses avoir c'est, encore une fois, mon père. Pour ça, et pour tes yeux et ta cicatrice. Ne crois pas que j'ai oublié. » Sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ta taverne n'est pas dans l'empire de Stendel donc n'est pas sujet aux règles. Surveille bien tes mots tavernier si dans ta taverne tu es le maître dehors tu n'est que un infirme. Sur ces mots je me mis juste dehors de la taverne. Tu va faire quoi me lancer des glaçons pour l'instant tu n'es coupable d'entrave à l'arrestation d'un criminel. Si tu me suis maintenant tu sera sorti dans que,que jours tu au plus. Si tu m'attaque je ne saurai te dire le nombre de jour que tu y passera dis-je tout en étant dehors de la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ma fille discutait avec Ciel, j'observai la scène et soupirai. « Calmez-vous, les jeunes, et retournez TOUS manger votre glace. Navré, messire chevalier, mais je pense réellement que vous avez mieux à faire que d'arrêter un narrateur omniscient et omnipotent qui donne un simple petit coup de plateau amical à quelqu'un. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ce chevalier agace de plus en plus murmurai-je. Il se crois puissant car c'est un soldat mais ce vaut rien ne peut rien face à la magie il se verra simplement mourir dans d'atroce souffrance.

Je me mis à ricaner la prochaine fois qu'il reviendra à la charge il s'en souviendra jusqu'à la fin des temps   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugnasad avait raison, ce chevalier était agacant. Je manipula la neige sur sa table pour qu'elle écrive le message suivant : "si il t'ennuie, tu a carte blanche pour le faire taire. Je ne veux aucun dégats ni aucun blessés" puis la neige revint à son état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...